Victime de discrimination

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je vais travailler, je vais à la gare pour me rendre au taff, c'est jour de marché tous les jours en ce moment: un jour, prospectus de Mélenchon, l'autre de Hollande, un autre de Eva Joly etc

Ce matin, je vois une personne d'un certain âge, avec des prospectus à la main. Je me dis " oh non, pas encore un, je vais le prendre et le mettre à la poubelle comme d'habitude".

Je m'approche, il me regarde, et là rien aucun prospectus remis. Je me dis que se passe t il ? J'ai été trop alerte dans mon pas, en raison du RER qui arrivait sans doute.

Je le dépasse, et j'entends "l'immigration est un vrai problème" à parler des étrangers et des problèmes qu'ils causent.

Là je me retourne, et je le vois discuter avec une personne "européenne".

Rer ou pas, j'y retourne, et je lui dis, c'est parce que j'ai une tête d'Arabe que je n'ai pas eu droit à votre prospectus ?

Je me casse et je l'insulte après, en me parlant à moi même.

C'est pas bien la discrimination.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ou la peur ;.. si c'etait un militant du front nationnal , je comprend qu'il n'a pas voulu t'exposer ses idées ...

tu as peut etre l'air trop imposante pour lui , ou il se sentait peut etre trop seul pour tenir tete ... :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Moi je suis discriminée par les Témoins de Jehovah
ils ne veulent jamais me donner leurs brochures , systématiquement , je suis la seule à qui on ne donne rien
pourtant je ralentis , je les regarde mais rien
je trouve ça vexant :prudent:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ou la peur ;.. si c'etait un militant du front nationnal , je comprend qu'il n'a pas voulu t'exposer ses idées ...

tu as peut etre l'air trop imposante pour lui , ou il se sentait peut etre trop seul pour tenir tete ... :-D

Ben comme tu dis, évoquer ces thèses à une Arabe potentiellement à 99% contre lui, c'est pas évident, ya beaucoup de Maghrébins dans ma ville, ils y viennent mais en toute discrétion ... enfin ils essaient ...

Ma pauvre nefert! la vie est si dure avec toi :(

Retourne dans ton pré, c'est plus de ton niveau là mdr

c'est pas plutôt du racisme ? :prudent:

écoute t'avais qu'avoir une tête de from.

Ben, le mec aime pas les étrangers, en sachant que je ne suis pas née à l'étranger, je déduis donc que mon faciès implique que je suis étrangère, ou en tout cas, anti Lepéniste.

Honnêtement, il m'aurait parlé, je n'aurais pas été dans son sens ...


Moi je suis discriminée par les Témoins de Jehovah
ils ne veulent jamais me donner leurs brochures , systématiquement , je suis la seule à qui on ne donne rien
pourtant je ralentis , je les regarde mais rien
je trouve ça vexant : prudent:

Marrant, j'ai pas arrêté d'avoir des témoins de Jehovah qui sonnaient chez moi, dans ma cité, et t'as beau dire que tu es musulman, ils insistent.

Ca m'a intrigué, et j'ai compris que ct une secte, prêt à tout pour ramasser ^^
 

Shelly

love me harder
Nope, ça m'a amusait dans le fond, le Péniste qui évite les arabes ^^

Après, je suis anti FN, et je peux pas les voir :eek:)


Faut pas s'étonner non plus vu toutes les merdes que font certaines personnes au nom de l'islam. Après on est tous stigmatisés...

Moi même j'ai honte des arabes et je suis un peu raciste envers ma propre "race" lol
Perso j'aime bien le FN :langue:

bizarre non ? pour une arabe lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Perso j'aime bien le FN :langue:

bizarre non ? pour une arabe lol


Ben je me dis qu'un Arabe t'a fait du mal et que tu généralises et devient Lepeniste à en oublier qu'ils mettent tous les Arabes dans le même sac comme toi :confused:

T'es pas réelle: homo, lepeniste et maghrébine, à 15 ans, c'est pas normal mdr

Encore un ou infiltrée lol
 

Shelly

love me harder
Ben je me dis qu'un Arabe t'a fait du mal et que tu généralises et devient Lepeniste à en oublier qu'ils mettent tous les Arabes dans le même sac comme toi :confused:

T'es pas réelle: homo, lepeniste et maghrébine, à 15 ans, c'est pas normal mdr

Encore un ou infiltrée lol

Pas du tout mais franchement en voyant tous les actes des arabes dans le monde maintenant je peux plus me les voir . J'ai honte parfois ...

Pourtant je suis très réelle, c'est sur qu'une fille qui pense comme moi c'est chelou ...:langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas du tout mais franchement en voyant tous les actes des arabes dans le monde maintenant je peux plus me les voir . J'ai honte parfois ...

Pourtant je suis très réelle, c'est sur qu'une fille qui pense comme moi c'est chelou ...:langue:


Pour une "nana" qui semble intelligente, tu fais des amalgames, et de la pensée réduite, c'est étonnant ...voir incohérent ...:confused:

Rappelle moi d'où tu viens ?

Ps: je préfère que ma fille épouse qui elle veut, mais si elle devient Lepéniste, je la renie je pense. C'est dûr à dire mais c'est inconcevable pour moi...
 
Ben comme tu dis, évoquer ces thèses à une Arabe potentiellement à 99% contre lui, c'est pas évident, ya beaucoup de Maghrébins dans ma ville, ils y viennent mais en toute discrétion ... enfin ils essaient ...



Retourne dans ton pré, c'est plus de ton niveau là mdr



Ben, le mec aime pas les étrangers, en sachant que je ne suis pas née à l'étranger, je déduis donc que mon faciès implique que je suis étrangère, ou en tout cas, anti Lepéniste.

Honnêtement, il m'aurait parlé, je n'aurais pas été dans son sens ...




Marrant, j'ai pas arrêté d'avoir des témoins de Jehovah qui sonnaient chez moi, dans ma cité, et t'as beau dire que tu es musulman, ils insistent.

Ca m'a intrigué, et j'ai compris que ct une secte, prêt à tout pour ramasser ^^
En fait chez les témoins de Jéhovah, c'est le nombre qui compte. Plus ils font du "chiffre" au niveau des nouvelles recrues plus ils ont de chance d'accéder au paradis. D'ou leur insistance.
 

Shelly

love me harder
Pour une "nana" qui semble intelligente, tu fais des amalgames, et de la pensée réduite, c'est étonnant ...voir incohérent ...:confused:

je dis que des trucs réalistes,l'islam veux s'imposer partout dans le monde et y a des fanatiques qui se servent du coran pour faire des choses insencés voir inhumaines....
bref ils connaissent pas le juste milieu des religions....

ps : je suis marocaine mais je vis en france à toulouse.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je dis que des trucs réalistes,l'islam veux s'imposer partout dans le monde et y a des fanatiques qui se servent du coran pour faire des choses insencés voir inhumaines....
bref ils connaissent pas le juste milieu des religions....

ps : je suis marocaine mais je vis en france à toulouse.
Que de généralités :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je dis que des trucs réalistes,l'islam veux s'imposer partout dans le monde et y a des fanatiques qui se servent du coran pour faire des choses insencés voir inhumaines....
bref ils connaissent pas le juste milieu des religions....

ps : je suis marocaine mais je vis en france à toulouse.

Tous les musulmans ne sont pas fanatiques.
Tous les arabes ne sont pas musulmans.
Tous les athées maghrébins ne sont pas des anges.

Fie toi à tes valeurs au lieu de tes amalgames :confused:

PS: et ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En fait chez les témoins de Jéhovah, c'est le nombre qui compte. Plus ils font du "chiffre" au niveau des nouvelles recrues plus ils ont de chance d'accéder au paradis. D'ou leur insistance.

Je leur disais du haut de mes 15 ans; rien à foutre de vos jolis dessins dans vos livres, arrêtez de venir nous emmerder chez nous:D

C'est dingue, venir dans une cité toquer chez des musulmans.

Oui, la loi du grand nombre!

ok, le paradis .... je savais pas ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je dis que des trucs réalistes,l'islam veux s'imposer partout dans le monde et y a des fanatiques qui se servent du coran pour faire des choses insencés voir inhumaines....
bref ils connaissent pas le juste milieu des religions....

ps : je suis marocaine mais je vis en france à toulouse.

J'ajouterais que tu insultes tes parents avec tes propos car ce sont des Arabes, jamais tu dois avoir honte de tes origines mais en être fière, tu ne peux avoir d'influence sur le comportement des brebis égarées mais le sang qui coule dans tes veines restera à jamais gravé dans ton génotype et celui de tes enfants.

Tu devrais faire l'arbre généalogique de tes parents, comprendre leur histoire et celles de tes aieux.

Quant à ceux qui foutent la ***** c'est à l'Etat et à la Justice de régler le problème en ayant aussi une vraie politique à leur égard.

On sème aussi ce que l'on récolte.

Et j'ai moi même subi!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vais travailler, je vais à la gare pour me rendre au taff, c'est jour de marché tous les jours en ce moment: un jour, prospectus de Mélenchon, l'autre de Hollande, un autre de Eva Joly etc

Ce matin, je vois une personne d'un certain âge, avec des prospectus à la main. Je me dis " oh non, pas encore un, je vais le prendre et le mettre à la poubelle comme d'habitude".

Je m'approche, il me regarde, et là rien aucun prospectus remis. Je me dis que se passe t il ? J'ai été trop alerte dans mon pas, en raison du RER qui arrivait sans doute.

Je le dépasse, et j'entends "l'immigration est un vrai problème" à parler des étrangers et des problèmes qu'ils causent.

Là je me retourne, et je le vois discuter avec une personne "européenne".

Rer ou pas, j'y retourne, et je lui dis, c'est parce que j'ai une tête d'Arabe que je n'ai pas eu droit à votre prospectus ?

Je me casse et je l'insulte après, en me parlant à moi même.

C'est pas bien la discrimination.

Salam fofolle nefert,

C'est pas dans notre culture d'insulter les personnes agees:prudent:
Two wrongs don't make a right.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam fofolle nefert,

C'est pas dans notre culture d'insulter les personnes agees: prudent:
Two wrongs don't make a right.


Hi l'miricaniya!

Je l'ai insulté par derrière biensur, en bonne hypocrite que je suis. mdr

J'allais pas commencer un débat, autre chose à foutre mais si j'avais eu le temps, je serais restée à côté de lui:cool:

If the right is wrong, where's the left ?:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hi l'miricaniya!

Je l'ai insulté par derrière biensur, en bonne hypocrite que je suis. mdr

J'allais pas commencer un débat, autre chose à foutre mais si j'avais eu le temps, je serais restée à côté de lui:fool:

If the right is wrong, where's the left ?:langue:


MDRRRRRRRRRRR

billah ila nti ham9a:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je vais travailler, je vais à la gare pour me rendre au taff, c'est jour de marché tous les jours en ce moment: un jour, prospectus de Mélenchon, l'autre de Hollande, un autre de Eva Joly etc

Ce matin, je vois une personne d'un certain âge, avec des prospectus à la main. Je me dis " oh non, pas encore un, je vais le prendre et le mettre à la poubelle comme d'habitude".

Je m'approche, il me regarde, et là rien aucun prospectus remis. Je me dis que se passe t il ? J'ai été trop alerte dans mon pas, en raison du RER qui arrivait sans doute.

Je le dépasse, et j'entends "l'immigration est un vrai problème" à parler des étrangers et des problèmes qu'ils causent.

Là je me retourne, et je le vois discuter avec une personne "européenne".

Rer ou pas, j'y retourne, et je lui dis, c'est parce que j'ai une tête d'Arabe que je n'ai pas eu droit à votre prospectus ?

Je me casse et je l'insulte après, en me parlant à moi même.

C'est pas bien la discrimination.


Tu aurais du garder celui de Mélenchon :)

A écouter Le Front de Gauche concernant la religion, l’étranger le FN ../..le venin se répandre en voyant la malheureuse, sifflante de haine, bête malfaisante qui continue a injurier..

A partir de 11'00

[dm]xpqsbv[/dm]
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu aurais du garder celui de Mélenchon :)

A écouter Le Front de Gauche concernant la religion, l’étranger le FN ../..le venin se répandre en voyant la malheureuse, sifflante de haine, bête malfaisante qui continue a injurier..

A partir de 11'00

[dm]xpqsbv[/dm]


Il parle à notre place, nous les oubliés nous qui n'aimons pas l'injustice mais programme surréaliste voir irréaliste, comment voter pour lui ?

Il parle bien mais beaucoup de démagogie et poujadisme à mes yeux ..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il parle à notre place, nous les oubliés nous qui n'aimons pas l'injustice mais programme surréaliste voir irréaliste, comment voter pour lui ?

Il parle bien mais beaucoup de démagogie et poujadisme à mes yeux ..


A toi de voir dans l'ensemble si le FDG vaut le coup ou non ...

En tous les cas, je te conseille d’écouter son discours meme si tu adhères pas économiquement, il parle d'autres choses ou tu te retrouveras peu etre et/ou cela te fera du bien de l'entendre Parler de la servitude etc..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A toi de voir dans l'ensemble si le FDG vaut le coup ou non ...

En tous les cas, je te conseille d’écouter son discours meme si tu adhères pas économiquement, il parle d'autres choses ou tu te retrouveras peu etre et/ou cela te fera du bien de l'entendre Parler de la servitude etc..

C'est un casse tête chinois pour moi, je ne me sens représentée par personne; et ne sait toujours pas pour qui voter ....

Entre le vote utile, le vote contestataire, le second tour, Sarko que j'ai jamais blairé ... ça devient difficile
 
Haut