Victime de viol

Bonjour ? j'ai une question assé dificile à poser mais je me lance ..alor il ya bientot 1 ans g été victime d'un abus je dirai plutot un viole par mon ex petit ami apres avoir etait manipulé mentalment ...j'ai meme recu kelkes coups kelkes jours plus tard...voila aujourdui ma question serai comment ne plus y pensé et évacué ma rage pour pouvoir avancé ds ma vie et retrouver confiance en moi ..merci
 
Bonjour ? j'ai une question assé dificile à poser mais je me lance ..alor il ya bientot 1 ans g été victime d'un abus je dirai plutot un viole par mon ex petit ami apres avoir etait manipulé mentalment ...j'ai meme recu kelkes coups kelkes jours plus tard...voila aujourdui ma question serai comment ne plus y pensé et évacué ma rage pour pouvoir avancé ds ma vie et retrouver confiance en moi ..merci

Certaines filles appellent viol tout et n importe quoi je me méfie...
Certaines filles appellent viol une relation consetie qu elles regrettent apres coup
Un pote a moi a été en garde a vue pour viol par une ex petite amie qui n acceptait pas la rupture: 48h de garde a vue avant qu elle se rétracte
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Certaines filles appellent viol tout et n importe quoi je me méfie...
Certaines filles appellent viol une relation consetie qu elles regrettent apres coup
Un pote a moi a été en garde a vue pour viol par une ex petite amie qui n acceptait pas la rupture: 48h de garde a vue avant qu elle se rétracte

La n'est pas le sujet!!!!!!
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
 
Certaines filles appellent viol tout et n importe quoi je me méfie...
Certaines filles appellent viol une relation consetie qu elles regrettent apres coup
Un pote a moi a été en garde a vue pour viol par une ex petite amie qui n acceptait pas la rupture: 48h de garde a vue avant qu elle se rétracte
pourquoi dès qu'une fille parle de viol, on pense direct au fait qu'elle mente ?
C'est pas le cas concernant les autres plaintes :rolleyes:
 
Bonjour ? j'ai une question assé dificile à poser mais je me lance ..alor il ya bientot 1 ans g été victime d'un abus je dirai plutot un viole par mon ex petit ami apres avoir etait manipulé mentalment ...j'ai meme recu kelkes coups kelkes jours plus tard...voila aujourdui ma question serai comment ne plus y pensé et évacué ma rage pour pouvoir avancé ds ma vie et retrouver confiance en moi ..merci

Essaye d'aller voir un psy, d'en parler
 
"Bien sur je fais comme s il ne s agissait pas d un fake "
:intello:
J'ai déposé les droits sur cette phrase
Ok je te paierai les droits d auteur a la fin du mois lol

pourquoi dès qu'une fille parle de viol, on pense direct au fait qu'elle mente ?
C'est pas le cas concernant les autres plaintes :rolleyes:
C'est surtout comment c est raconté...
Elle parle d abus avant de parler de viol
Elle parle de "manipulation mentale", de coups recus "quelques jours plus tard",...
C'est les symptomes courants d une fille qui a donné sa virginité a un mec qui l a embobiné, qui l a quitté peu de temps apres avoir eu ce qu il cherchait et pour se donner bonen conscience et ne pas admettre ses torts elle appelle ca un viol...
Désolé mais un viol c est avoir une relation sans le vouloir sur le moment, pas coucher puis le regretter apres coup.
 
Ok je te paierai les droits d auteur a la fin du mois lol


C'est surtout comment c est raconté...
Elle parle d abus avant de parler de viol
Elle parle de "manipulation mentale", de coups recus "quelques jours plus tard",...
C'est les symptomes courants d une fille qui a donné sa virginité a un mec qui l a embobiné, qui l a quitté peu de temps apres avoir eu ce qu il cherchait et pour se donner bonen conscience et ne pas admettre ses torts elle appelle ca un viol...
Désolé mais un viol c est avoir une relation sans le vouloir sur le moment, pas coucher puis le regretter apres coup.
ah ben moi j'ai pas du tout lu ça comme ça

à aucun moment elle a dit avoir couché et regretté

violer c'est avoir des rapports en sachant que la personne ne veut pas en usant de la violence mais aussi de la manipulation mentale, la peur...
dans le deuxième cas, c'est difficile à prouver !
 
Certaines filles appellent viol tout et n importe quoi je me méfie...
Certaines filles appellent viol une relation consetie qu elles regrettent apres coupUn pote a moi a été en garde a vue pour viol par une ex petite amie qui n acceptait pas la rupture: 48h de garde a vue avant qu elle se rétracte


Un viol c est un viol !!!!!!!!!!!!!!!!! NON c'est NON pour qu' unefille en vienne a aller jusqu au commissariat c est une demarche sur humaine !!

!alors toi tu arretes tout de suite tes phrases standarts :fou:
 
ah ben moi j'ai pas du tout lu ça comme ça

à aucun moment elle a dit avoir couché et regretté

violer c'est avoir des rapports en sachant que la personne ne veut pas en usant de la violence mais aussi de la manipulation mentale, la peur...
dans le deuxième cas, c'est difficile à prouver !
J attends les détails mais pourquoi dans ce cas la ne pas directement aller au commissariat, rester avec la personne jusqu a ce qu elle se mette a la frapper, etc...


Un viol c est un viol !!!!!!!!!!!!!!!!! NON c'est NON pour qu' unefille en vienne a aller jusqu au commissariat c est une demarche sur humaine !!

!alors toi tu arretes tout de suite tes phrases standarts :fou:
La fille en question est allée a la clinique se faire examiner par un gynéco alors qu elle savait qu elle n avait pas été violée
Certaines filles font des choses incroyables lorsqu elles ont une peine de coeur et c est tres facile de faire souffrir un homme en allant 10minutes au comissariat car les femmes ont toujours le bénéfice du doute dans ces affaires
 
La fille en question est allée a la clinique se faire examiner par un gynéco alors qu elle savait qu elle n avait pas été violée
Certaines filles font des choses incroyables lorsqu elles ont une peine de coeur et c est tres facile de faire souffrir un homme en allant 10minutes au comissariat car les femmes ont toujours le bénéfice du doute dans ces affaires


AVANT D EN Arriver a l intterpellation toutes plaintes doit etre verifie par un examen medical si celui ci est probant il y a interpellation et garde a vue la d apres ce que tu dis la procedure c est arrete parceque la jf a retirer sa plainte peut etre a t elle eu des pression mais pas parcequ elle mentait!! un viol gynecologiquement ca se voit...............
 
pourkoi les filles se plaignent apres avoir fait l acte avec leur assentiment et viennent aux forum pour dire que je regrette ou soi-disant etre violé

comme l a dis mohamed rasoul allah " les femmes manquent de raison et dine"
 
AVANT D EN Arriver a l intterpellation toutes plaintes doit etre verifie par un examen medical si celui ci est probant il y a interpellation et garde a vue la d apres ce que tu dis la procedure c est arrete parceque la jf a retirer sa plainte peut etre a t elle eu des pression mais pas parcequ elle mentait!! un viol gynecologiquement ca se voit...............
ça se voit même des mois après ? :eek:
 
Bonjour ? j'ai une question assé dificile à poser mais je me lance ..alor il ya bientot 1 ans g été victime d'un abus je dirai plutot un viole par mon ex petit ami apres avoir etait manipulé mentalment ...j'ai meme recu kelkes coups kelkes jours plus tard...voila aujourdui ma question serai comment ne plus y pensé et évacué ma rage pour pouvoir avancé ds ma vie et retrouver confiance en moi ..merci



Je pense que maintenant, vu que ça fait un an tu n'auras pas vraiment de preuves pour porter plainte et que ça aboutisse^^
Mais sinon se que tu aurais du faire depuis déjà un moment c'est de voir un psy pour pouvoir en parler, te vider de tout ça.
 
Mais t'arrête toi !!! Pourquoi tu me grilles comme ça ?

Voilà ma surprise est ruinée ...


(les lettres non je garde, mais les chevalets et la grille oui ...)


bon moi j ai un "Q " tu le veux kafta je sais pas quoi en faire........................:rolleyes:....................... bon je cours vers la sortie:D
 
si tu s des lesions les bleux ont du disparaitre mais si l hymen est dechire de maniere violente ca laisse des traces !!! mais je ne suis pas toubib voit avec!!!
lol c'est pas pour moi

nan mais je parlais de manière générale, pas dans le cas où la fille était vierge...
d'ailleurs je vois pas pourquoi le sujet est parti vers le débat vierge/pas vierge, regret and co ... (jdis pas ça pour toi)
les gens voient des hymens partout lol, ils doivent en rêver la nuit
 
lol c'est pas pour moi

nan mais je parlais de manière générale, pas dans le cas où la fille était vierge...
d'ailleurs je vois pas pourquoi le sujet est parti vers le débat vierge/pas vierge, regret and co ... (jdis pas ça pour toi)
les gens voient des hymens partout lol, ils doivent en rêver la nuit



C'est pas l'hymen qui est déchiré chelou lol c'est le bagin qui a des problèmes^^
C'est se que j'ai entendu, après moi non plus je ne suis pas medecin :langue:
 
lol c'est pas pour moi

nan mais je parlais de manière générale, pas dans le cas où la fille était vierge...
d'ailleurs je vois pas pourquoi le sujet est parti vers le débat vierge/pas vierge, regret and co ... (jdis pas ça pour toi)
les gens voient des hymens partout lol, ils doivent en rêver la nuit


mais tu peux avoir des lesions interne je parler de virginte au cas ou !! il peut y avoir des dechirures vaginale
 
mais tu peux avoir des lesions interne je parler de virginte au cas ou !! il peut y avoir des dechirures vaginale
oui en cas de rapport "violent" il y a des lésions qu'on peut faire constater
après je crois que ça soit encore visible après des semaines

les bleus, griffures et lésions ne suffisent pas à prouver le viol en plus
 
oui en cas de rapport "violent" il y a des lésions qu'on peut faire constater
après je crois que ça soit encore visible après des semaines

les bleus, griffures et lésions ne suffisent pas à prouver le viol en plus



ce sont "des faisceaux d indices" tres tres probant!!!!

et c est le truc que l on sort aux assisses!!!!!!!!!!! apres je ne connais pas la situations donc je ne vais pas m avancer
 
Haut