Victimes de la mafia immobilière au maroc, shalom abdelhak et son épouse vont se réfugier en israël

nan tu mélanges et joues sur la confusion quand tu parles de sunna notamment.

Benkirane est fassi barbu et qui a réussi, d'ailleurs ils sont nombreux les fwassas affiliés au pjd crois moi....ainsi que quelques grosses fortunes de casa et rabat....

La sunna c'était rapport à l'accoutrement dont les islamistes sont si fiers, dont ils aiment se parer et qui n'a rien de marocain.
Benkirane fassi?? c'est un rbati, et parmi les fassis il est considéré comme un traitre et un 3aroubi (il est vraiment détesté je ne sais pas pourquoi mais je vais me renseigner)
Les fwassas ne sont pas du tout des islamistes pieux oui c'est vrai, mais alors les islamistes, on les a en horreur, on les appelle mwaline ellahya et depuis que je suis petit je n'en entend que du mal
Pour ce est de la politique, je n'y connais pas grand chose mais la majorité des fassis sont istiqlaliens il me semble cela dit il est possible que certains soutiennent le PJD, à vrai dire je ne sais pas.
 
Benkirane est d'origine fassi même si il habite à salé.
il est issu d'une famille de fwassas
si pour toi le pjd représente les barbus bah alors plus de la moité du pays qui a voté pour eux c'est des barbus.
ton discours est trop élitiste....tu parles comme certains fwassas que beaucoup de marocains (3roubi) méprisent....
 
Beaucoup ont voté pour eux mais plus par dépit à cause de fassi fihri, de ses magouilles et du ras le bol général.
Je pense pas que les marocains se satisfassent de la situation actuelle, d'ailleurs pour beaucoup rien n'a changé.
Donc je ne pense pas que le PJD soit représentatif de l'électorat marocain (un peu comme FN en France )
Sinon désolé si mon discours te parait élitiste mais je préfère regarder vers le haut quand je pense à mon pays, je suis persuadé que les islamistes n'apporteront aucune solution.