Une des victimes du pédophile gracié par le roi tente de se suicider

Une des victimes du pédophile espagnol gracié par le roi, un adolescent âgé actuellement de 16 ans, a essayé de mettre fin à ses jours après avoir vu l'info de la libération du pédophile sur Internet.

Le frère de la victime qui a rapporté l'info indique que ce dernier est actuellement hospitalisé. Il se dit scandalisé et a fait savoir qu'il a décidé de déchirer sa carte d'identité nationale pour faire part de l'humiliation ressentie à cause de cette grâce royale déplacée.

http://www.goud.ma/اعترافات-صادمة-وخطيرة-لأحد-ضحايا-دانيال،-حاول-الانتحار-ويعيش_a32238.html
 

Sanzo

VIB
Une des victimes du pédophile espagnol gracié par le roi, un adolescent âgé actuellement de 16 ans, a essayé de mettre fin à ses jours après avoir vu l'info de la libération du pédophile sur Internet.

Le frère de la victime qui a rapporté l'info indique que ce dernier est actuellement hospitalisé. Il se dit scandalisé et a fait savoir qu'il a décidé de déchirer sa carte d'identité nationale pour faire part de l'humiliation ressentie à cause de cette grâce royale déplacée.

http://www.goud.ma/اعترافات-صادمة-وخطيرة-لأحد-ضحايا-دانيال،-حاول-الانتحار-ويعيش_a32238.html

C'est vraiment malheureux.....

Et le pire c'est que dans les forums je lis encore les betises du genre "ce n'est pas le roi, c'est ceux qui l'entourent"
Toujours le même discours deresponsabilisant, ça devient gonflant
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est vraiment malheureux.....

Et le pire c'est que dans les forums je lis encore les betises du genre "ce n'est pas le roi, c'est ceux qui l'entourent"
Toujours le même discours deresponsabilisant, ça devient gonflant

Toutes les bonnes actions sont faite par le roi, toutes les mauvaises actions sont faite par son entourage... C'est simple... :rolleyes:

En tout cas, on attend toujours une réaction du palais.... :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est vraiment malheureux.....

Et le pire c'est que dans les forums je lis encore les betises du genre "ce n'est pas le roi, c'est ceux qui l'entourent"
Toujours le même discours deresponsabilisant, ça devient gonflant
Exactement, ça me saoule, c'est honteux.. le roi a raison le roi a toujours raison, et même quand il a tort il a raison. et ceux qui pensent le contraire sont "kherrab blado"...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskine... j'espère vraiment qu'il y a un suivi pédopsy, financé par l'état, ça serait la moindre des choses...
J'imagine même pas l'état des familles!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Meskine... j'espère vraiment qu'il y a un suivi pédopsy, financé par l'état, ça serait la moindre des choses...
J'imagine même pas l'état des familles!

Chose qui aurait dû être mise en place depuis que l'affaire a éclatée ... ce qui ne doit pas être le cas, sinon cet ado n'aurait pas attenté à sa vie. Il aurait eu de la colère, qui se serait exprimée directement surtout à 16 ans, mais pas contre lui.

Je ne cesse de faire des parallèles depuis hier avec le système de la Protection de l'Enfance en France, vu que j'y bosse, et que déjà on y trouve tellement de failles encore et de choses qui ne devraient pas être, mais j'imagine mal annoncer à un des jeunes "tu sais ton bourreau n'a pas fait sa peine jusqu'au bout et en plus c'est le Président qui l'a gracié !!" ... Impensable !

La Protection de l'Enfance au Maroc est vraiment et urgemment à revoir ...voir à créer même je dirais.
Et elle ne pourra se faire sans le concours de toute la société ! (et ne pas comme je peux lire ici ou là, tjrs rejeter la faute sur les parents, c'est tout un système, une mentalité, qui doit être revu/créer ... la pédophilie, entre autres il n'y a pas que ces affaires là à la Protection de l'Enfance, c'est l'affaire de tous et elle peut arriver dans n'importe quelle famille !! )
 
Dernière édition:
Pourquoi ça serait à une association de faire ça ?
C'est comme en France où l'Etat se repose sur les Resto du coeur ou autre !

Ce n'est pas aux assoc (bien que bcp le font bien évidemment) de répondre à ça !
L'asbl pourrait entreprendre des démarches envers des pedopsy qui veulent faire cela bénévolement,cette asbl a été largement médiatisé et maintenant même pour manifester ils veulent pas
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quel est le rôle de cette asbl au juste?
J'ai l'impression que même le minimum de ce qu'ils pourraient faire ils ne le font pas et pourtant sont très bien médiatisé

Je vais aller à contre courant, mais maalich !
Je trouve que tout le monde tire un peu trop sur cette assoc' ... Ok, à la limite, elle n'aurait même pas dû faire un communiqué en attendant une réaction officielle du Palais, là est sa bourde .... mais cette assoc' elle a défendue et mis en lumière combien de situation ? Elle est sur le terrain avec les moyens qu'elle a, pendant que le reste de la société et pas des moindres, on a quand mm de super friqués au Maroc, s'en fiche royalement des gamins !

Faut un bouc émissaire, qq'un sur qui tirer pour soulager sa pseudo conscience en se pensant être utile ?? Mais c'est pas là qu'il faut être utile, fallait y penser avant ... ou du moins, là prendre ACTE et être utile après !
Combien vont le faire ??? ... comme tu disais, dans un mois, plus personne n'en parlera ... l'association, je suis certaine qu'elle, elle sera tjrs là ^^
 
Dernière édition:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'asbl pourrait entreprendre des démarches envers des pedopsy qui veulent faire cela bénévolement,cette asbl a été largement médiatisé et maintenant même pour manifester ils veulent pas

UNE association qui arrive à peine à se faire médiatiser et vous voulez qu'elle règle tous les pbs de tout le pays ???

Mais comparez ne serait ce qu'à la France, La Belgique, une 100aines d'assoc et la pédophilie est trjs là, et les suivis psy ne sont pas tjrs au top !
 
Salam
Meskine, victime de ce sale pervers de pédophile et victime du pouvoir, une grâce comme celle-là c'est comme si ce jeune, après avoir été reconnu comme victime : ne l'était plus.
Ils ne pensent pas aux conséquences psychologiques, c'est terrible, cet acte désépéré : comment un humain peut-il "effacer" si facilement sans penser au reste ? Si ça avait été l'enfant d'un "haut placé" : autre son de cloche.

Ce monde est fou. Gracier un pédophile c'est lui permettre de continuer dans sa perversité, et il en fera d'autres de victimes.
 
Sincèrement vous pensez qu'il va y avoir une réaction ? Revenir sur la grâce ?
Ils ont dû se rendre compte de l'énorme erreur commise, enfin je l'espère, mais comment rattraper une telle bévue (pour ne pas dire atrocité) ? Connue de tous et répandue..

Ils ont pris un risque énorme, puisque ce pédophile pourrait passer un cran au-dessus (pour ne plus être attrapé et continuer dans sa perversité) de tuer ses potentielles futures victimes. Aucun soin, aucun suivi, aucune surveillance : il récidivera.
 
C'est révoltant, quand on libère les coupables et que ce sont les innocents qui trinquent comme s'ils n'avaient pas suffisamment souffert...
Roi de pacotille et bien piètre être humain, triste réalité d'un royaume entre les mains d'un bourreau, n'avoir que si peu d'égard à l'égard d'autrui est écœurant...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une des victimes du pédophile espagnol gracié par le roi, un adolescent âgé actuellement de 16 ans, a essayé de mettre fin à ses jours après avoir vu l'info de la libération du pédophile sur Internet.

Le frère de la victime qui a rapporté l'info indique que ce dernier est actuellement hospitalisé. Il se dit scandalisé et a fait savoir qu'il a décidé de déchirer sa carte d'identité nationale pour faire part de l'humiliation ressentie à cause de cette grâce royale déplacée.

http://www.goud.ma/اعترافات-صادمة-وخطيرة-لأحد-ضحايا-دانيال،-حاول-الانتحار-ويعيش_a32238.html


salam

là le roi me déçois...il n'aurai pas du faire ça...
 
C'est révoltant, quand on libère les coupables et que ce sont les innocents qui trinquent comme s'ils n'avaient pas suffisamment souffert...
Roi de pacotille et bien piètre être humain, triste réalité d'un royaume entre les mains d'un bourreau, n'avoir que si peu d'égard à l'égard d'autrui est écœurant...
H2 devrait retourner dans sa tombe si il voyait dans quel état est devenu le Maroc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
UNE association qui arrive à peine à se faire médiatiser et vous voulez qu'elle règle tous les pbs de tout le pays ???

Mais comparez ne serait ce qu'à la France, La Belgique, une 100aines d'assoc et la pédophilie est trjs là, et les suivis psy ne sont pas tjrs au top !


salam

mais ils peuvent améliorer,nan?

je sais que c'est pas facile avec tout les problèmes qu'il y a...
 
allahoma ina hada mounkar !!!
les pauvres !! je ne pense pas qu'une personne sur terre puisse ressentir la même indignation et l'horreur d'avoir été trahis que ces victimes et leurs parents !!
pourquoi il n'y a pas de communiqué officiel nous expliquant l'affaire !!
y en a marre de toute ce silence !!
 

Ruh75

VIB
C'est vraiment malheureux.....

Et le pire c'est que dans les forums je lis encore les betises du genre "ce n'est pas le roi, c'est ceux qui l'entourent"
Toujours le même discours deresponsabilisant, ça devient gonflant
Salam Sanzo,

Sauf visiblement pour cette affaire qui est peut être un histoire politique en principe oui c'est l'entourage.
Alors effectivement c'est sa signature donc il en est responsable (il ne faut pas l'amoindrir) mais dans les faits ce n'est pas lui qui choisi tout les nom et certains sont dans la liste grâce à du piston.
 
Salam Sanzo,

Sauf visiblement pour cette affaire qui est peut être un histoire politique en principe oui c'est l'entourage.
Alors effectivement c'est sa signature donc il en est responsable (il ne faut pas l'amoindrir) mais dans les faits ce n'est pas lui qui choisi tout les nom et certains sont dans la liste grâce à du piston.

Comme reporté par le site "Lakome", ce pédophile est lié aux services secrets espagnols. Ils ont insisté pour sa libération et le roi a accepté malgré une note d'alerte envoyée par le ministère de la justice au cabinet royal.

http://bladi.net/forum/359352-pedophile-gracie-requete-services-espagnols-acceptee/

Donc, j'accuse le roi de la pleine responsabilité de cette grâce criminelle
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Témoignage du frère :

أنا الإسم ديالي حسن 36 سنة متزوج وساكن في المحمدية الأخ ديالي عمر دابا عندو 16 لسنة كان من ضحايا الزنديق دانيال اليوم عيطولي مالين الدار قالولي بأن الأخ ديالي حاول ينتحر بحيت شاف فالأنترنيت باللي داك الوحش خدا الحرية ديالو والمجتمع ديالنا مكيرحمش ديما اصحابو كيسولوه كيدارلو الكاوري ؟؟ وهو ديما كيجي كيبكي للدار كينعس بالدوا و كيفيق بالدوا اليوم زرتوا فالمستشفى منين سولتو علاش درتي هادشي الجواب ديالو اصدمني . . . قالي تاواحد مخدالي حقي منو من بعد مضيعني إلا هو ضيعني مادارولو والو أشنو باغيين ديرولي لا ضيعت راسي بيدي ؟؟ عيني دمعو مازال صغير و كيهدر بحرقة كبيرة واش لازم أننا نحطمو الأطفال على ود المصالح الكبرى ؟ ما عرفت مندير سوى أنني قررت نقطع لاكارت ناسيونال ونكره هاد البلاد واحتا واحد ميتهكم علي بحيت خويا باغي يموت ولا كيحلم ديما ولهلا يوريكم حالتو وشكرا ......

الإمضاء مواطن بلا وطن بلا كرامة
 

Ruh75

VIB
Comme reporté par le site "Lakome", ce pédophile est lié aux services secrets espagnols. Ils ont insisté pour sa libération et le roi a accepté malgré une note d'alerte envoyée par le ministère de la justice au cabinet royal.

http://bladi.net/forum/359352-pedophile-gracie-requete-services-espagnols-acceptee/

Donc, j'accuse le roi de la pleine responsabilité de cette grâce criminelle
Oui apparemment là c'est une histoire politique
Allah allem nous n'avons certainement pas tout les éléments et le pourquoi du comment.
A suivre
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam

mais ils peuvent améliorer,nan?

je sais que c'est pas facile avec tout les problèmes qu'il y a...


oui ils peuvent, mais faut que ça soit une volonté de l'Etat du pays surtout et non que cela repose sur QUE sur des associations.

En France, jusqu'en 1935, l'enfant était considéré comme un objet, ni plus ni moins, et il n'avait aucun Droit ...
 

TerneT

Noyer le poisson
La justice pilier de l,etat qui securise la dignite du citoyen se viole quand on l,ignore Normalement c,est elle qui a le podium dans les constitution et reste intouchable.
:pleurs::pleurs::pleurs:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
H2 devrait retourner dans sa tombe si il voyait dans quel état est devenu le Maroc

Tu m'étonne... en même pas 10 ans le pays rivalise avec la Thaïlande dans le tourisme sexuel...

Et notre cher roi veut augmenter le nombre de touristes de 10 millions à 20 millions en 2020... Entendez par là que les largesses en matières touristiques se développerons encore plus...
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc reconnaît officiellement que Daniel Galvan Fina, l'Espagnol condamné à 30 ans de prison pour avoir violé 11 enfants à Kénitra, a été extradé vers l'Espagne et est définitivement interdit d'entrer au Maroc, affirme Mustapha Ramid, ministre de la Justice au quotidien Akhbar Al Yaoum.
"Gracier Daniel Galvan Fina est une décision souveraine et si le Roi a accordé sa grâce, il doit avoir certainement ses raisons", précise Ramid, affirmant que cette situation le dépasse.
"C'est juste des rumeurs, on (...)

- Société / Mohammed VI, Mustapha Ramid, Pédophilie , Kenitra, Daniel Galvan Fina

Lire la suite ...
 
Haut