Victoria beckham, élue "corps le plus laid d'angleterre"

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Osimo tu sais très bien que tas sœur est une exception, la plupart des femmes si elles mangent messemen sur messemen tu vas voir ce que ça va donner au bout d'un mois!:D

évidemment elle fait ce qu'elle veut(bekham pas ta soeur lol), mais ça implique une responsabilité individuelle, à partir du moment ou tu sais que des filles(souvent jeunes ados sans repaires)vont suivre ton exemple tu évite de cautionner cette mode....

parce qu'elle contrairement à ta sœur n'a pas toujours été maigre...

beaucoup de trop de gamine sont mortes ou ont frôlé la mort à cause de cette "mode"

ça me révolte un peu....

Ma soeur aussi est maigre (comme la tienne) et pourtant elle mange de tt ss se priver et ne cherche pas à maigrir ni à grossir. Elle n'en souffre pas au contraire elle rentre ds ttes les fringues qu'elle veut. Personne ne la voit comme une malade car c son métabolisme qui est comme ça. Elle n'a pas choisi d'être comme ça. Enfin bref.

Ce n'est pas le cas que VB qui prone la maigreur et qui sait qu'elle est exemple pour de nombreuses jeunes filles.

Je vois les filles qu'on est sur la même longueur d'onde ! :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
et ça c gros p-e !!!!! :fou :


http://www.infos-des-medias.net/ima...r-lopez-gros-***-sexy-people-tele-realite.jpg

je voudrais voir la taille du fessier des épouses de ces journalistes

ben non... on l'a tjs trouvé sexy pourtant ! :eek:

d'ailleurs c'est vrai qu'elle l'est... mais personnellement je trouve que son derrière est un peu trop rebondi lol mais ce n'est pas grave car dans l'ensemble, elle est vraiment pas mal ! ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
mdrrrrrrrrrrr
c'est vrai :D...pourquoi elle sourit jamais?

mddrr :D ça a toujours été une enigme pour moi comme les mannequins qui tirent la tronche durant les défilés ! A croire que c'est aussi un critère pour se faire engager... à celles qui tirent le mieux la gueule ! lol
 
Haut