Vidéo : braquage en direct à tanger

Un bureau de change à Tanger a été victime d'un braquage vendredi dernier. Un homme, visage caché par une capuche, s'est introduit dans l'agence avant de s'en prendre à l'employée et l'obliger à lui donner la caisse. Se croyant malin, l'homme s'est bandé les doigts pour ne pas laisser de traces d'empreintes digitales sur les lieux se son forfait...

- Société / Vidéos, Braquage, Tanger

Vidéo : braquage en direct à Tanger
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bladi robot le titre est erroné, c'est pas du direct puisque c'était vendredi m'enfin...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es pas dans la section "sexe" toua hein 'tention....

Normalement on se brûle les doigts à l'acide pour effacer définitivement les empreintes digitales...enfin dans les films policiers et de bandits c'est comme ça....je regarde ncis tous les vendredis soirs :intello:

Il aurait du bander autre chose que les doigts cet idiot... lol



tas compris l histoire des doigts toi ? :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
T'es pas dans la section "sexe" toua hein 'tention....

Normalement on se brûle les doigts à l'acide pour effacer définitivement les empreintes digitales...enfin dans les films policiers et de bandits c'est comme ça....je regarde ncis tous les vendredis soirs :intello:

Il aurait du bander autre chose que les doigts cet idiot... lol
ah me rde j'ai lu braquemard en direct :claque:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Un bureau de change à Tanger a été victime d'un braquage vendredi dernier. Un homme, visage caché par une capuche, s'est introduit dans l'agence avant de s'en prendre à l'employée et l'obliger à lui donner la caisse. Se croyant malin, l'homme s'est bandé les doigts pour ne pas laisser de traces d'empreintes digitales sur les lieux se son forfait...

- Société / Vidéos, Braquage, Tanger

Vidéo : braquage en direct à Tanger
Il a oublié l'iPhone 6 au sol :D
On dirait un sketch...
 
Haut