Vidéo de propagande pro-gender dans les écoles françaises

supermaxx

Bladinaute averti
Il ou Elle : Les enfants se mettent aux courts métrages pro-gender

Voici une vidéo découverte par les JRE et qui a été retirée de YouTube dans la foulée. Elle présente un court métrage réalisé par la 5ème2 de l'école Edgar Faure de Valdahon (Doubs). Quand on l'a visionné une fois, on comprends pourquoi.

Il s'agit de la théorie du genre dans toute sa laideur avec un enchevêtrement de il ou elle jusqu'à saturation et d'idées que certains qualifieront de progressistes comme faire qu'un garçon de 12 ans se maquille ou qu'une fille se rase. La vidéo se termine sur cette fameuse indistinction des genres tant recherchée.

voir la vidéo 3 minutes 53 c'est pas long mais suffisant pour voir la propagande pro-gender qu'on diffuse sournoisement aux enfants sans avertir les parents.


http://rutube.ru/video/3e6aededfca1a909a9b52de1dc4514e4/?ref=logo

source :
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/il-ou-elle-les-enfants-se-mettent-aux.html
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La vidéo se termine sur cette fameuse indistinction des genres tant recherchée.
Au cas où tu aurais tellement eu peur que tu n’aurais pas regardé toi‑même jusqu’au bout la vidéo que tu as posté, une copie d’écran du message sur lequel elle se termine.

se-decider-pas-encore.jpg

La vidéo ne fait pas d’injonction, elle exprime l’idée de la liberté d’un choix ultérieur. Pas vraiment la manipulation que les JRE y ont vu… Si le but était de décider d’une chose à la place des enfants, ça ne se terminerait pas par le message « Se décider ? Pas aujourd’hui, pas encore, en tout cas ! ».
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les auteurs de ce site qui s’appel presque fakes-news ont intérêt à avoir un bon avocat, au cas où les parents des deux enfants dont ils ont diffusé la photo se décideraient à déposer une plainte contre eux. Ça m’étonnerait beaucoup qu’ils aient eu l’autorisation des parents pour utiliser la photo de deux enfants dans le but d’insulter ce qu’ils ont fait. Et pourtant :

Droit à l’image (focus-numerique.com)
focus-numerique.com à dit:
Dans le cas des images d’enfants, il faut l’autorisation écrite des deux parents tant que la personne concernée par le droit à l’image est un mineur.
 
Il ou Elle : Les enfants se mettent aux courts métrages pro-gender

Voici une vidéo découverte par les JRE et qui a été retirée de YouTube dans la foulée. Elle présente un court métrage réalisé par la 5ème2 de l'école Edgar Faure de Valdahon (Doubs). Quand on l'a visionné une fois, on comprends pourquoi.

Il s'agit de la théorie du genre dans toute sa laideur avec un enchevêtrement de il ou elle jusqu'à saturation et d'idées que certains qualifieront de progressistes comme faire qu'un garçon de 12 ans se maquille ou qu'une fille se rase. La vidéo se termine sur cette fameuse indistinction des genres tant recherchée.

voir la vidéo 3 minutes 53 c'est pas long mais suffisant pour voir la propagande pro-gender qu'on diffuse sournoisement aux enfants sans avertir les parents.


http://rutube.ru/video/3e6aededfca1a909a9b52de1dc4514e4/?ref=logo

source :
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/il-ou-elle-les-enfants-se-mettent-aux.html

je voit pas trop le rapport avec la théorie du genre.
ce clip souligne les stereotypes standard genre les femmes passent du temps dans la salle d ebains e tles mecs aux toillettes.

je me demande si tu sais ce que qu'est reelement l'idéologie du genre avant de relayer ta propagande à 2 balles.
 
Au cas où tu aurais tellement eu peur que tu n’aurais pas regardé toi‑même jusqu’au bout la vidéo que tu as posté, une copie d’écran du message sur lequel elle se termine.

Regarde la pièce jointe 66571

La vidéo ne fait pas d’injonction, elle exprime l’idée de la liberté d’un choix ultérieur. Pas vraiment la manipulation que les JRE y ont vu… Si le but était de décider d’une chose à la place des enfants, ça ne se terminerait pas par le message « Se décider ? Pas aujourd’hui, pas encore, en tout cas ! ».

nan mais tu vois bien que tu parle à des convaincus la....
si demain une femme va aux toilettes des hommes car elle ne peux plus attendre cela va etre d ela gender théorie, je ne parle meme pas des cremes de jour au Q10 pour les hommes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
nan mais tu vois bien que tu parle à des convaincus la....
si demain une femme va aux toilettes des hommes car elle ne peux plus attendre cela va etre d ela gender théorie, je ne parle meme pas des cremes de jour au Q10 pour les hommes.
Qui sont elles mêmes victime des clichés… ces idiots de marketeux font des pots spécial femme et des pots spécial homme; même chose pour les déos’. Ça me fait rigoler.
 
Qui sont elles mêmes victime des clichés… ces idiots de marketeux font des pots spécial femme et des pots spécial homme; même chose pour les déos’. Ça me fait rigoler.

tu rigoles, tu vpois un mec utiliser des cremes pour femme ?
sa virilité se ferait la malle et il pourrait plus ban.... le pauvre....
 
Il suffit de regarder où ça a mené outre Atlantique ou en Australie pour comprendre qu'il faut rester ferme sur le sujet, mais sans partir non plus dans une paranoïa contre-productive.

Mais les alarmistes sont au final aussi déterministes que les promoteurs du Gender. L'enseignement de cette théorie ne créera pas des transsexuels en masse, mais risque juste de provoquer un politiquement correct encore plus fatigant. Donnez une poupée à un garçon n'en fera pas une fille, il risque plutôt de la déshabiller.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

L’article à dit:
Dans un quartier où les familles sont majoritairement construites sur un mode traditionnel avec peu de mères qui travaillent à l’extérieur de la maison, les rôles des parents apparaissent aux enfants comme coulant de source... et ce sont les mamans qui s’occupent des enfants ! Tout un travail sur les représentations est initié par la maîtresse pour en arriver à la conclusion qu’un papa peut tout aussi bien s’occuper d’un enfant qu’une maman.
C’est ça qui te perturbe ?

Une seule réponse : créer des écoles privées.
Une autre réponse : sortir de sa grotte et vivre dans la société. Pour des enfants, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux. Avoir des enfants pour les enfermer dans ses propres psychoses, si c’est ça, mieux vaut ne pas en avoir et vivre ses psychoses tout(e)‑seul(e).
 
Dès la maternelle :

http://www.snuipp.fr/Parler-d-homoparentalite-et

Une seule réponse : créer des écoles privées.

ben oui ! des ecoles ou l'on pourra continuer garder des valeurs intolérantes envers les homosexuels...
au lieu d'apprendre aux enfant la tolérance envers une catégorie de parents.

je présume que dans ton école privée les parents homosexuels ne seront pas autoriser à y placer leurs enfants ?
 
Dernière édition:
C’est ça qui te perturbe ?


Une autre réponse : sortir de sa grotte et vivre dans la société. Pour des enfants, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux. Avoir des enfants pour les enfermer dans ses propres psychoses, si c’est ça, mieux vaut ne pas en avoir et vivre ses psychoses tout(e)‑seul(e).

c'est ça qui le perturbe

Tout un travail sur les représentations est initié par la maîtresse pour en arriver à la conclusion qu’un papa peut tout aussi bien s’occuper d’un enfant qu’une maman. Et que le plus important c’est l’amour. Amour pour les enfants mais aussi amour des parents entre eux. Un élève de Nina connaît même deux hommes qui s’aiment... Et pour les élèves de la classe, il s’avère que la question la plus intéressante est justement là : qu’est-ce que ça veut dire, comment ça fait d’être amoureux ? Les enfants, en confiance, acceptent de parler de ce qu’ils ressentent vis à vis d’autres, de sexe différent ou de même sexe qu’eux, ça n’a pas vraiment d’importance. La honte et la gêne qu’ils identifient dans le fait d’évoquer les questions amoureuses laissent place à la parole spontanée et à la possibilité d’envisager des sentiments pour un autre en prenant de la distance avec les schémas stéréotypés auxquels ils se référaient spontanément. Et le <« pourquo pas ? »

mince des enfant qui reflechissent au lieu de reproduire le schema intolérants de papa maman, vite, vite, des ecoles privées
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
heureusement qu'il y a la religion pour recadrer tout ce bordel....
Hein? Dis en plus, sinon je te répond sur ce que je devine que tu as voulu dire : c’est la religion des crédules (*) qui a créé ce problème, un problème qui n’existait pas avant elle, alors je vois mal ce qu’elle pourrait recadrer. À part entretenir le problème qu’elle a elle‑même créé, je ne vois pas ce qu’elle peut faire.

(*) Expression pour distinguer de l’autre religion, celle de la conscience du monde.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hein? Dis en plus, sinon je te répond sur ce que je devine que tu as voulu dire : c’est la religion des crédules (*) qui a créé ce problème, un problème qui n’existait pas avant elle, alors je vois mal ce qu’elle pourrait recadrer. À part entretenir le problème qu’elle a elle‑même créé, je ne vois pas ce qu’elle peut faire.

(*) Expression pour distinguer de l’autre religion, celle de la conscience du monde.
la religion des crédules? .....
elle est là pour recadrer ce que la religion des incrédules veut imposer.... à chacun sa voie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
heureusement qu'il y a la religion pour activer un peu l'intolérance envers les homosexuels, sinon tu imagines, ils pourraient vivre normalement sdans etre rejeté.
rejetés d'où? .... ils vivent en paix leur homosexualité.....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la religion des crédules? .....
Oui, celle qui se caractérise par des pratiques et croyances d’inspiration païenne : association, adoration et superstition. Ici, dans l’exemple de Rachid qui a peur d’utiliser un stylo rose de crainte que ça ne puisse le transformer en fille, on est dans la superstition.

Superstition (cnrtl.fr)
CNRTL à dit:
Croyance irrationnelle à l'influence, au pouvoir de certaines choses, de certains faits, à la valeur heureuse ou funeste de certains signes.

Ors, la superstition est censée être déconseillée en Islam… elle est pourtant bien fréquente chez de nombreux soit‑disant défenseurs de l’Islam.

elle est là pour recadrer ce que la religion des incrédules veut imposer.... à chacun sa voie
Comme on en a déjà longuement discuté dans divers sujets, c’est quand certains Musulmans ont voulu étouffer la pensé critique que les civilisations Musulmanes ont périclité. Peut‑être que certaines gens pensent qu’elles n’ont pas coulé assez profondément et attendent de toucher le fond d’un puits de plusieurs Km de profondeur avant de se réveiller (ou peut‑être préfère ne jamais se réveiller pour ne pas voir où elles sont).
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, celle qui se caractérise par des pratiques et croyances d’inspiration païenne : association, adoration et superstition. Ici, dans l’exemple de Rachid qui a peur d’utiliser un stylo rose de crainte que ça ne puisse le transformer en fille, on est dans la superstition.
Superstition (cnrtl.fr)
Ors, la superstition est censée être déconseillée en Islam… elle est pourtant bien fréquente chez de nombreux soit‑disant défenseurs de l’Islam.
Comme on en a déjà longuement discuté dans divers sujets, c’est quand certains Musulmans ont voulu étouffer la pensé critique que les civilisations Musulmanes ont périclité.
c'est quoi cette 7rira ? j'ai pas parlé de stylo rose...

l'homosexualité n'est pas permise dans la religion.... y a pas de superstition là dedans
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est quoi cette 7rira ? j'ai pas parlé de stylo rose...

l'homosexualité n'est pas permise dans la religion.... y a pas de superstition là dedans
Pour ce point là, on retombe sur ce qui a été dit avant : c’est une interprétation de la religion qui a créé ce problème. Et fabriquer le problème pour ensuite venir dire « j’ai la solution au problème que j’ai fabriqué », c’est se moquer du monde. Le plus simple est de ne pas fabriquer le problème ! Fabriquer le problème et se présenter comme porteur de la solution au problème, c’est une blague ?

Pour aller plus loin, ça, c’est ton interprétation d’une religion polluée par les occidentaux d’une certaine époque. Et ça aussi on en a parlé X fois. Ça fait plusieurs années déjà (3 décennies au moins) que les historiens ont tiqué sur cette question. Voici un exemple de rappel de l’histoire et des origines de l’homophobie soit‑disant une obligation de l’Islam… en fait une homophobie imposée aux Musulmans par les occidentaux d’une certaine époque : Homophobie Musulmane, Occident éclairé ? (croisements.be).

Faut lire les sujets qui passent sur le forum, sinon si c’est pour expliquer les choses dans le vide, ça sert à rien.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour ce point là, on retombe sur ce qui a été dit avant : c’est une interprétation de la religion qui a créé ce problème. Et fabriquer le problème pour ensuite venir dire « j’ai la solution au problème que j’ai fabriqué », c’est se moquer du monde. Le plus simple est de ne pas fabriquer le problème ! Fabriquer le problème et se présenter comme porteur de la solution au problème, c’est une blague ?

Pour aller plus loin, ça, c’est ton interprétation d’une religion polluée par les occidentaux d’une certaine époque. Et ça aussi on en a parlé X fois. Ça fait plusieurs années déjà que les historiens ont tiqué sur cette question. Voici un exemple de rappel de l’histoire et des origines de l’homophobie soit‑disant une obligation de l’Islam… en fait une homophobie imposée aux Musulmans par les occidentaux d’une certaine époque : Homophobie Musulmane, Occident éclairé ? (croisements.be).

Faut lire les sujets qui passent sur le forum, sinon si c’est pour expliquer les choses dans le vide, ça sert à rien.
réponds juste a cette question: es tu croyant?
si oui, tu sais comment est considéré l'homosexualité .... si tu ne l'es pas c'est normal que tu délire comme ca en voulant expliquer la religion...

pour moi l'homo et le fornicateur sont pareils, deux pécheurs... au lieu de chercher a interpréter à ma place, occupe toi de mettre de l'ordre dans ta tête
 
Haut