Vidéo de propagande pro-gender dans les écoles françaises

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Au sujet des actions de l'école qui s'inspirent du " genre" , je me permets de vous soumettre un article de "Causeur" qui analyse , à mon avis , très bien la question.
L 'école est loin d'être neutre , et , à mon avis , les parents doivent être avertis et réagir.


Abécédaire LGBT : doit-on accepter le prosélytisme sexuel à l’école?
La promotion de l’indifférenciation sexuelle sous les préaux
http://www.causeur.fr/abcd-egalite-theorie-genre-27627.html

L'article dit vrai, les membres du gouvernements et leur soutien font croire que c'est un grand délire, qu'on ne dit pas aux garçons de se transformer en filles etc., ce qui est vrai ... MAIS c'est tout aussi vrai qu'on exprime dans leurs différents manuels/films/animations le fait qu'il est SAIN qu'un garçon veuille se transformer en fille, etc. , et ça, c'est effectivement l'une des théories du genre dite "théorie queer" , hyper controversée, qui prône le fait que l'identité de genre ne coïncide pas avec l'identité sexuelle et en tout cas qu'elle ne devrait pas forcément coïncider.

Le gouvernement caricature ses propres programmes pour ne pas assumer son absence totale de neutralité etsa volonté de transmettre une idéologie en particulier.

Le pire c'est qu'il caricaturent le "queerisme" aussi parce que malgré que je ne sois pas d'accord avec elles, les figures principales du "queerisme" sont pour un ultra-libéralisme en la matière, mais pour ... Tout le monde. C'est-à-dire qu'à la base ils respectent tant les femmes qui veulent être des "hommes" (par exemple) que les femmes qui veulent avoir le rôle "traditionnel" de la femme, maman, mariée, hétéro, même voilée si elle le veut, et vice-versa.
Alors que les queeristes français sont complétement caircaturaux et à côté de la plaque, veulent imposer leur modèle, dénigrent les autres et utilisent la calomnie envers ceux qui ne sont pas d'accord.
 
Au sujet des actions de l'école qui s'inspirent du " genre" , je me permets de vous soumettre un article de "Causeur" qui analyse , à mon avis , très bien la question.
L 'école est loin
L'article dit vrai, les membres du gouvernements et leur soutien font croire que c'est un grand délire, qu'on ne dit pas aux garçons de se transformer en filles etc., ce qui est vrai ... MAIS c'est tout aussi vrai qu'on exprime dans leurs différents manuels/films/animations le fait qu'il est SAIN qu'un garçon veuille se transformer en fille, etc. , et ça, c'est effectivement l'une des théories du genre dite "théorie queer" , hyper controversée, qui prône le fait que l'identité de genre ne coïncide pas avec l'identité sexuelle et en tout cas qu'elle ne devrait pas forcément coïncider.
.

cette bonne blague.....................
cet article raconte n'importe quoi, mais bon il y en a certains qui sont pres à croire n'importe quoi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
cette bonne blague.....................
cet article raconte n'importe quoi, mais bon il y en a certains qui sont pres à croire n'importe quoi.

Ce n'est pas du tout de la blague, tu verras plusieurs manuels ou videos qui suggèrent que fille ou garçon, au fond, on n'est pas tenus de déjà le savoir, qu'on peut toujours décider plus tard, que certes pour la majorité, le sexe correspond au genre, mais que ce n'est pas automatiquement le cas ce qui est tout à aussi "normal" ...

Evidemment, comme tout se fait de façon suggestive et pas avec des phrases "cash" du genre : "Le genre n'est pas tenu de correspoindre au sexe, il faut sotir de cette vieille norme naturaliste", le gouvernement a tout le loisir de nier :D
 
Haut