Vidéo d'extrémistes israéliens célébrant la mort d'un bébé...

supermaxx

Bladinaute averti
Pourtant aisé de les trouver en deux clics sur Google mais soit, voici:

Les juifs de Pologne avant le Régime nazi: 3.300.000 > à la chute du Régime nazi: 300.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs des pays Baltes avant le Régime nazi: 253.000 > à la chute du Régime nazi: 25.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs d'Allemagne et d'Autriche avant le Régime nazi: 240.000 > à la chute du Régime nazi: 29.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs de Bohême et de Moravie avant le Régime nazi: 90.000 > à la chute du Régime nazi: 10.000 > taux d'extermination: 90%
Les juifs de Slovaquie avant le Régime nazi: 90.000 > à la chute du Régime nazi: 15.000 > taux d'extermination: 83%
Les juifs de Grèce avant le Régime nazi: 70.000 > à la chute du Régime nazi: 16.000 > taux d'extermination: 77%
Les juifs des Pays-Bas avant le Régime nazi: 140.000 > à la chute du Régime nazi: 35.000 > taux d'extermination: 75%
Les juifs de Hongrie avant le Régime nazi: 650.000 > à la chute du Régime nazi: 200.000 > taux d'extermination: 70%
Les juifs de Bielorussie avant le Régime nazi: 375.000 > à la chute du Régime nazi: 130.000 > taux d'extermination: 65%
Les juifs d'Ukraine avant le Régime nazi: 1.500.000 > à la chute du Régime nazi: 600.000 > taux d'extermination: 60%
Les juifs de Belgique avant le Régime nazi: 65.000 > à la chute du Régime nazi: 25.000 > taux d'extermination: 60%
Etc.

Voilà le sordide tableau de la politique d'extermination systématique nazie à l'échelle européenne sur une période comptant moins de 10 années. Politique stoppée par la chute du régime. Alors, comme je te le disais dans mon post précédent, quel aurait été le pourcentage d'éradication des juifs en Moravie par exemple –dont la superficie est quasi égale à celle d'Israel– si les nazis n'avaient eu à s'occuper que de celle-ci sur une période supérieure au demi-siècle? 100%: il n'y aurait plus eu un seul juif vivant sur ce territoire.

Or, à ce que l'on sait, en 1948 la Palestine comptait 1.400.000 de palestiniens et 60 années de régime israélien plus tard, càd aujourd'hui: quelques 5.800.000.

Si l'Etat israélien était de l'ordre de ce que fut le régime nazi, il ne resterait plus un seul palestinien vivant en Palestine à défendre en 2016.

Tu saisis là?


Israel est un état colonisateur et ségrégationniste faisant usage de la force (militaire) quand ça lui est nécessaire avec les conséquences humanitaire que l'on connaît. C'est lamentable venant d'un pays dit moderne à l'aube du 21e siècle. Mais il n'est en aucun cas comparable à ce que fut le régime nazi: un régime de spoliation, de colonisation et surtout, d'extermination quasi industrielle.

Encore une fois, tu te fais passer pour une idiote en société.

c'est quoi la source de tes chiffres ?
combien de juifs dans ces mêmes pays aujourd'hui ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
c'est quoi la source de tes chiffres ?
Deux clics sur Google et tu les trouveras: le plus gros génocide du XXe ne manque pas de sources. Et ces dernières se recoupent.
combien de juifs dans ces mêmes pays aujourd'hui ?
Tu veux dire combien de juifs ayant pu fondé une famille après la chute du régime nazi. Tu nous parles un peu de la démographie palestinienne sous le joug du régime israélien depuis 60 ans?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
tu relayes la propagande sioniste avec ton article mensonger qui insinue que les palestiniens ne sont pas réprimés puisque la population augmente alors que dans l'accroissement de la population sont comptabilisés les colons sionistes et c'est moi qui fait le jeu des sionistes ?

la prochaine fois fait au moins l'effort de lire ce que tu publie

A défaut de me répéter, je ne parle pas de démographie mais des méthodes israéliennes, comme le fait que izrael teste des médicaments sur les palestiniens, ainsi que leurs armes à Gaza pour en faire commerce.
le nazisme a durée un peu plus de 10 ans, le sionisme israélien et ses filiales étrangères ça fait 70 ans, 70 ans de tuerie, de complots dans certaines partie du monde, de terrorisme, de violence. C'est Israel qui soigne des terroristes dans ses hôpitaux.
Alors oui ils sont pires que les nazis, vous êtes conditionnés à penser que le pire régime de l'histoire est le nazisme, que les plus grands criminels de l'histoire sont les nazis, en même temps c'est commode, ça évite de s’interroger sur l'histoire de son pays ou celle de vos alliés.

Mais tu as sans doute raison sur un point, les sionistes sont hors catégorie, la pire racaille du siècle dernier et du suivant !
Ouais, en gros si l'on suit ta "logique", il eut été préférable que les israéliens n'aient pas été pire que les nazis mais juste comme eux, hein!?! On aurait ainsi même plus eu à parler des palestiniens aujourd'hui: ils auraient été complètement éradiqués. :npq:

:claque:

Tu t'enfonces encore et encore...
 
tu relayes la propagande sioniste avec ton article mensonger qui insinue que les palestiniens ne sont pas réprimés puisque la population augmente alors que dans l'accroissement de la population sont comptabilisés les colons sionistes et c'est moi qui fait le jeu des sionistes ?

Dire que ta comparaison est risible ne signifie pas nier les crimes israéliens.
Ce que tu dis est à la fois diffamatoire et de plus e la dernière malhonnêteté intellectuelle.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il n'y a plus Ismahan ces temps-ci pour dénoncer la folie des intégrismes de tous bords...,alors je m'y colle :)

"En Israël, une vidéo d'extrémistes juifs célébrant la mort d'un bébé palestinien fait scandale

Sur les images, on voit des participants à un mariage célébrer la mort d'un bébé palestinien brûlé vif avec ses parents lors d'une attaque en Cisjordanie cet été.

Le conflit israélo-palestinien est un vivier d’images choquantes. Les dernières en date ont été diffusées mercredi soir par la chaîne de télévision israélienne Canal 10, dont l’indépendance de ton détonne dans le paysage audiovisuel local. On y voit des extrémistes juifs participant à un mariage et brandissant des couteaux, des feuilles de boucher, un fusil mitrailleur, des armes de poing et des cocktails molotov. Certains portent des tee-shirts au sigle de Kach, une organisation d’extrême droite se revendiquant de l’héritage du rabbin raciste Meir Kahane, et d’autres arborent le slogan «Tag mehir» («le prix à payer»), que l’on retrouve régulièrement sur les maisons palestiniennes et les établissements chrétiens vandalisés durant la nuit.

L’un des participants danse sur les épaules d’un ami avec le visage caché. Durant sa ronde extatique, il s’approche de la photo d’un enfant palestinien qu’il poignarde. Horrible. Encore plus si l’on sait que la photo transpercée est celle d’Ali Dawabsheh, un bébé brûlé vif avec ses deux parents à la fin de l’été, lorsque deux cocktails molotov ont été lancés dans le salon de leur maison familiale de Douma (Cisjordanie)."

Suite:

http://www.liberation.fr/planete/20...t-d-un-bebe-palestinien-fait-scandale_1422798
Salam Magic,
De pauvre gros taré. Impatient de connaitre la réaction du gouv israélien et de la société.
http://www.itele.fr/monde/video/une...rt-dun-bebe-palestinien-indigne-israel-148009
 

supermaxx

Bladinaute averti
Deux clics sur Google et tu les trouveras: le plus gros génocide du XXe ne manque pas de sources. Et ces dernières se recoupent.

Tu veux dire combien de juifs ayant pu fondé une famille après la chute du régime nazi. Tu nous parles un peu de la démographie palestinienne sous le joug du régime israélien depuis 60 ans?

pourquoi tu veux pas mettre ta source ?

oui je te demande la nombre de juifs dans les pays que tu as cité aujourd'hui, c'est toi qui affirme que puisque la démographie d'une population augmente il n'y a pas lieu de parler de massacre, génocide et tuerie, alors qu'une population ne peut foncièrement qu'augmenter, ensuite tu compares un régime qui a duré 10 ans à un autre qui dure 70 ans.....
perso je n'ai pas le décompte du nombre de palestiniens morts depuis les premières invasions de colons.
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Ouais, en gros si l'on suit ta "logique", il eut été préférable que les israéliens n'aient pas été pire que les nazis mais juste comme eux, hein!?! On aurait ainsi même plus eu à parler des palestiniens aujourd'hui: ils auraient été complètement éradiqués.



Tu t'enfonces encore et encore...

continues à détourner mes propos pour changer :D
malheureusement tu réduits le nazisme à ces fameux 6 millions de juifs morts comme tu réduits le sionisme au nombre de morts palestiniens. d'ailleurs quand j'ai dit que les sionistes sont pire que les nazis la première chose que vous trois avaient avancé comme arguments, direct, c'est le nombre de juifs morts, tellement vous êtes conditionné à réduire la nazisme à cela, mais exit les autres minorités, les handicapés, les exactions contre l'ennemis soviétique, anglais ou français, la shoah doit rester au dessus de tout, même au dessus de vos mort pendant la guerre. Pauvre de vous....

mais si ça peut te rassurer l'impérialisme occidental et le sionisme est pire que le nazisme
 
Deux clics sur Google et tu les trouveras: le plus gros génocide du XXe ne manque pas de sources. Et ces dernières se recoupent.

Tu veux dire combien de juifs ayant pu fondé une famille après la chute du régime nazi. Tu nous parles un peu de la démographie palestinienne sous le joug du régime israélien depuis 60 ans?


ce competiteur de la pleurniche

t'es grandiose
 
parce que tu n'en est pas victime, ni de l'impérialisme occidental, ni du sionisme, du moins t'as le cerveau paralysé

Parce que toi tu en est victime ?
Si il faut être victime pour parler d'un événement tu devrais te taire sur la show.

Tu te rend compte que tu utilises les mêmes arguments que les sionistes qui disent que seuls les juifs peuvent en parler
 
c'est ce que sous entend l'auteur, pourquoi avoir volontairement menti sur la composition de la population en Cisjordanie

une démographie qui a radicalement ralentie a Gaza, voir les têtes arrachées de ses enfants par des bombes, ça fait réfléchir.

Non c'est une extrapolation de ta part pour faire un procès d'intention à ton contradicteur et ainsi nier les chiffres qui te donnent tord.

Mensonge et diffamation... Ton pain quotidien
 

supermaxx

Bladinaute averti
Parce que toi tu en est victime ?
Si il faut être victime pour parler d'un événement tu devrais te taire sur la show.

Tu te rend compte que tu utilises les mêmes arguments que les sionistes qui disent que seuls les juifs peuvent en parler

ou est ce que j'ai dit que tu pouvais pas en parler ? o_O
je dis que tu peux pas comprendre la colonisation occidentale et sioniste parce que tu ne l'as jamais subie
va dire à ceux qui ont été victime du régime de polpot si ils en ont quelque chose à faire de ta shoah

vu que vos seuls arguments aux 3 zouaves c'est de parler du nombre morts, combien en a fait l'impérialisme américain, le chiffre le 6 millions explose ! alors si le pire régime est celui qui a fait le plus de morts va y avoir bcp de concurrence !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Non c'est une extrapolation de ta part pour faire un procès d'intention à ton contradicteur et ainsi nier les chiffres qui te donnent tord.

Mensonge et diffamation... Ton pain quotidien
tu joues les héro comme c'est mignon :D

en l’occurrence le petit contradicteur n'a même pas lu la source du sujet abordée le menteur qui nous a pondu l'article, c'est d'ailleurs malin à courrier internationale de mettre par défaut la source en arabe alors qu'il y a aussi la version en anglais, ça décourage le petit lecteur d'aller plus loin et de voir que l'auteur ment.

oh mon pauvre tu n'es pas rodé aux techniques de propagandes sionistes

au lieu de chouiner et de m'accuser de tous les maux t'as qu'à lire sa super source ! :rolleyes:
 
ou est ce que j'ai dit que tu pouvais pas en parler ? o_O
je dis que tu peux pas comprendre la colonisation occidentale et sioniste parce que tu ne l'as jamais subie
va dire à ceux qui ont été victime du régime de polpot si ils en ont quelque chose à faire de ta shoah

vu que vos seuls arguments aux 3 zouaves c'est de parler du nombre morts, combien en a fait l'impérialisme américain, le chiffre le 6 millions explose ! alors si le pire régime est celui qui a fait le plus de morts va y avoir bcp de concurrence !

Ton negationniste devient pénible.
 
tu joues les héro comme c'est mignon :D

en l’occurrence le petit contradicteur n'a même pas lu la source du sujet abordée le menteur qui nous a pondu l'article, c'est d'ailleurs malin à courrier internationale de mettre par défaut la source en arabe alors qu'il y a aussi la version en anglais, ça décourage le petit lecteur d'aller plus loin et de voir que l'auteur ment.

oh mon pauvre tu n'es pas rodé aux techniques de propagandes sionistes

au lieu de chouiner et de m'accuser de tous les maux t'as qu'à lire sa super source ! :rolleyes:

Mais des que quelquechose ne colle pas à ton negationnisme c'est un fake.

Pourquoi ne suis je pas surpris.
Dans 2 min tu vas nous expliquer que les chambres à gaz n'ont jamais existé.

Et que je ne peux pas comprendre parce que je n'y était pas.

Bref parce que les sioniste se servent la shoa comme prétexte tu croit intelligent de nier son existence.
C'est une attitude plus sentimentale que rationnelle.

Comparer la shoa à la colonisation c'est nier ce qu'a été la Shoa.
Tuer de manière industrielle 6 millions de personnes en 6 ans sur l'échelle d'un continent ce n'est pas comparable avec une colonisation et une déportation comme font les israeliens.

Tu as beau essayer de te raccrocher aux branches lancer de la poudre aux yeux faire des procès d'intention et insulter les autres cela ne changera rien
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ton negationniste devient pénible.

t'es d'un ridicule....:rolleyes:
dire qu'il y a pire régime que le régime nazi c'est pas nié la shoah, c'est incroyable ça même quand ce sont des palestiniens les victimes certains arrivent encore à ramener la shoah et à pleurnicher là dessus
pourquoi je nierai d'ailleurs, c'est pas mon pays qui a livré ses juifs aux allemands.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais des que quelquechose ne colle pas à ton negationnisme c'est un fake.

Pourquoi ne suis je pas surpris.
Dans 2 min tu vas nous expliquer que les chambres à gaz n'ont jamais existé.

Et que je ne peux pas comprendre parce que je n'y était pas.

Bref parce que les sioniste se servent la shoa comme prétexte tu croit intelligent de nier son existence.
C'est une attitude plus sentimentale que rationnelle.

Comparer la shoa à la colonisation c'est nier ce qu'a été la Shoa.
Tuer de manière industrielle 6 millions de personnes en 6 ans sur l'échelle d'un continent ce n'est pas comparable avec une colonisation et une déportation comme font les israeliens.

Tu as beau essayer de te raccrocher aux branches lancer de la poudre aux yeux faire des procès d'intention et insulter les autres cela ne changera rien

tu comprends vraiment rien à rien :D
l'autre depuis le début il essaye de glisser le sujet vers shoah
dire que l'impérialisme américaino sioniste est pire que le nazisme ça veut pas dire qu'on nie la shoah nigaud
en même comment tu pourrais comprendre, les américains comme les izraélien ont construit leur état sur le sang de 2 peuples expropriés et massacrés

ils ont fait plus de 100 000 mort juste en larguant 2 bombes atomiques tes chérie américains, alors même que les nazis gazaient des gens vos soit disant libérateurs ont eu aucun scrupule a atomiser des civils japonais !
à peine libéré des camps de concentration, les sionistes massacraient déjà des palestiniens et pratiquaient du terrorisme pour les faire partir de chez eux.

mais, mais, mais, les nazis sont les pires......lol

mais continue de te voiler la face, et de t'enfoncer dans ton ignorance le nazisme c'est le pire des régime, la pire des idéologie puis tout va bien :rolleyes:
 
tu comprends vraiment rien à rien :D
l'autre depuis le début il essaye de glisser le sujet vers shoah
dire que l'impérialisme américaino sioniste est pire que le nazisme ça veut pas dire qu'on nie la shoah nigaud
en même comment tu pourrais comprendre, les américains comme les izraélien ont construit leur état sur le sang de 2 peuples expropriés et massacrés

ils ont fait plus de 100 000 mort juste en larguant 2 bombes atomiques tes chérie américains, alors même que les nazis gazaient des gens vos soit disant libérateurs ont eu aucun scrupule a atomiser des civils japonais !
à peine libéré des camps de concentration, les sionistes massacraient déjà des palestiniens et pratiquaient du terrorisme pour les faire partir de chez eux.

mais, mais, mais, les nazis sont les pires......lol

mais continue de te voiler la face, et de t'enfoncer dans ton ignorance le nazisme c'est le pire des régime, la pire des idéologie puis tout va bien :rolleyes:

Merci de confirmer ce que je disais precedement
 
t'es d'un ridicule....:rolleyes:
dire qu'il y a pire régime que le régime nazi c'est pas nié la shoah, c'est incroyable ça même quand ce sont des palestiniens les victimes certains arrivent encore à ramener la shoah et à pleurnicher là dessus
pourquoi je nierai d'ailleurs, c'est pas mon pays qui a livré ses juifs aux allemands.

Comparer la shoa à des événements sans commune mesure en terme de destruction c'est la nier.
C'est la minimiser.
C'est exactement ce que tu fais.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
tu comprends vraiment rien à rien :D
l'autre depuis le début il essaye de glisser le sujet vers shoah
dire que l'impérialisme américaino sioniste est pire que le nazisme ça veut pas dire qu'on nie la shoah nigaud
en même comment tu pourrais comprendre, les américains comme les izraélien ont construit leur état sur le sang de 2 peuples expropriés et massacrés

ils ont fait plus de 100 000 mort juste en larguant 2 bombes atomiques tes chérie américains, alors même que les nazis gazaient des gens vos soit disant libérateurs ont eu aucun scrupule a atomiser des civils japonais !
à peine libéré des camps de concentration, les sionistes massacraient déjà des palestiniens et pratiquaient du terrorisme pour les faire partir de chez eux.

mais, mais, mais, les nazis sont les pires......lol

mais continue de te voiler la face, et de t'enfoncer dans ton ignorance le nazisme c'est le pire des régime, la pire des idéologie puis tout va bien :rolleyes:


Mais oui le plus méchant dans l'histoire du monde c'est adolf brrrrrrrr!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Comparer la shoa à des événements sans commune mesure en terme de destruction c'est la nier.
C'est la minimiser.
C'est exactement ce que tu fais.
n'importe quoi :bizarre:
Jamais rien lu qq chose d'aussi stupide.

Si je comprends ton pauvre raisonnement de conditionné, la shoah est le pire massacre de tout les temps et les nazis dont les pires crimminels de toute l'histoire. Et Hitler était lucifer. Interdiction de faire des comparaisons sinon on est négationiste. :joueur:
 
n'importe quoi :bizarre:
Jamais rien lu qq chose d'aussi stupide.

Si je comprends ton pauvre raisonnement de conditionné, la shoah est le pire massacre de tout les temps et les nazis dont les pires crimminels de toute l'histoire. Et Hitler était lucifer. Interdiction de faire des comparaisons sinon on est négationiste. :joueur:

ce n'es tpas ce que j'ai dit non plus.
le genocide arménien, ou les massacre russes ou les meurtres des indiens en amerique du nord, ou les massacres divers à visée genocidaires de l'histoire sont egalement des crimes horrible ne parlons meme pas des siecles d'esclavages tous pays confondu.

mais la tu compare une politique de spoliation et de déportation à une politique d'extermination totale.
les deux ne sont pas comparable
ou sont les fosses communes, les chambres à gaz, les fours crematoires ?

Le pire c'est que ton negationnisme deguisé fait le jeux des sionnistes, ce sont des specialistes de la victimisation.
avec tes pauvres tentatives tu fais petite joueuse et finalement tu n'arrive qu'a singer les pires defauts de tes adversaires.
 
T'avises pas de comparer Sharon à Hitler c'est du négationisme! :joueur:

Toutes critiques d'Israel t'amène finalement à être traité de négationistes.

tu ne critiques pas Israel.
au contraire, tu assois leur victimisation en niant les millions de mort de la shoa.
et tu es trop bete pour te rendre compte que tu fais le jeu de tes adversaires en plus.
 

supermaxx

Bladinaute averti
ce n'es tpas ce que j'ai dit non plus.
le genocide arménien, ou les massacre russes ou les meurtres des indiens en amerique du nord, ou les massacres divers à visée genocidaires de l'histoire sont egalement des crimes horrible ne parlons meme pas des siecles d'esclavages tous pays confondu.

mais la tu compare une politique de spoliation et de déportation à une politique d'extermination totale.
les deux ne sont pas comparable
ou sont les fosses communes, les chambres à gaz, les fours crematoires ?

Le pire c'est que ton negationnisme deguisé fait le jeux des sionnistes, ce sont des specialistes de la victimisation.
avec tes pauvres tentatives tu fais petite joueuse et finalement tu n'arrive qu'a singer les pires defauts de tes adversaires.
Il y eu des charniers à jenine, il y le test d'armes sur civils à gaza et au liban, le gaz sarin largué s'apparente à un crime contre l'humanité, les cobayes de prison, le vol d'organes de palestiniens tués. Le meurtre d'enfant ciblé. Gaza est une forme de camp de concentration au cas où tu l'aurais pas remarqué, les gens n'ont aucune liberté et ne peuvent sortir du camp, camp bombardé régulièrement sans aucune justifications.

Quand on se réjouis de la mort d'un bébé brulé vif et qu'on consacre cette mort oui c'est agir pire que les nazis qui " faisaient le job" mais ne faisaient aucun rituels proche du satanisme pour se réjouir d'enfants morts juifs.

Comme si les sionistes attendaient après moi pour pleurnicher j'étais pas née qu'il le faisaient déjà et je me censurerais pas pour soit disant éviter que mes propos soient repris par eux, ils n'on vraiment pas besoin de moi....
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu ne critiques pas Israel.
au contraire, tu assois leur victimisation en niant les millions de mort de la shoa.
et tu es trop bete pour te rendre compte que tu fais le jeu de tes adversaires en plus.
C'est normal parce que pour ta petite cervelle si on considère pol pot pire tyran qu'Hitler c'est du négationisme :joueur:

Sors moi mes commentaires où je dis que la shoah n'a jamais existé.

Tu le feras pas car tu es un menteur.
 
Les nazis n'ont pas tué que des juifs réveille toi !!!
C'est vrai mais l'un n'empêchant pas l'autre, je suis d'accord pour dire que le gouvernement israélien est abject mais comme par exemple en France le peuple israélien ne mérite pas dans son ensemble d'y être associé : c'est souvent les extrêmes même minoritaires qui savent (la de façon immonde) se mettre en avant.
 
Haut