Vidéo : incident entre un journaliste et un jeune a molenbeek-saint-jean

Tancredi

Moramora
VIB
Pourquoi faire gagner le nain si c'est pour s'en débarrasser après? En plus ces os sont lourd....:)
Un nain = une fois son poids
Un enfant = 4 fois son poids
Un lambda = 3 fois son poids

Le barème du petit psychopathe est pourtant assez clair ! pas de place aux doutes, térgiversements ou autre ! passons à l'action, votons le nain :D
 
C'est un subtil calcul politique :
Si il fallait choisir "obligatoirement" entre le nain et flamby (chose que je ne souhaite pas), je choisie le nain parce que se sera plus facile à s'en débarrasser (selon la vidéo).

Maintenant tu m'embrouille avec cet histoire de os lourds ; je vais re-regarder la vidéo et je reviens .....:D

Un nain = une fois son poids
Un enfant = 4 fois son poids
Un lambda = 3 fois son poids

Le barème du petit psychopathe est pourtant assez clair ! pas de place aux doutes, térgiversements ou autre ! passons à l'action, votons le nain :D
Allons, allons, allons, au temps mettre quatre enfants au pouvoir, visiblement tu es épuisé et tu ne peux plus suivre un raisonnement logique, une fois son poids cela peut être déjà bcp trop lourd et puis si son adversaire est plus âgée ces os sont plus poreux:p

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ah et pourquoi tu ne veux pas voter pour
Ismael Boudjekada?:D t aime pas les algériens ou quoi? T es un fasco! :p

C'est un subtil calcul politique
Si il fallait choisir "obligatoirement" entre le nain et flamby (chose que je ne souhaite pas), je choisie le nain parce que se sera plus facile à s'en débarrasser (selon la vidéo).

Maintenant tu m'embrouille avec cet histoire de os lourds ; je vais re-regarder la vidéo et je reviens .....
 

Tancredi

Moramora
VIB
Allons, allons, allons, au temps mettre quatre enfants au pouvoir, visiblement tu es épuisé et tu ne peux plus suivre un raisonnement logique, une fois son poids cela peut être déjà bcp trop lourd et puis si son adversaire est plus âgée ces os sont plus poreux

Allons, allons, allons...........
Bon ben alors, admettons cette mensonge......
Visiblement cet homme est épuisé...............:D

Mythique ce morceau de de Funes :)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ah et pourquoi tu ne veux pas voter pour
Ismael Boudjekada? t aime pas les algériens ou quoi? T es un fasco!

Ismael Boudjekada ou didadoune? Ou universal? Ou moi? . Ou t aime pas ou quoi?
Ismael Boudjekada ?? Ke sa ko ?? j'étais obligé de googler, pour tout dire :D

Pour @didadoune je crois pas encore quelle ait dévoilé (sic !) ses projets pour la campagne présidentielle et le moment où elle se déclarera comme candidate ; elle en train de faire son petit jeux comme tous les autres :p

@UNIVERSAL ? ses idées sont trop partisanes et takfiristes, il va nous foutre le bronx, le pays à fer et feu...:cool:

Toi @compteblad ? c'est une blague ! (je t'ai pas mis un smiley approprié comme tous les autres parce que je suis limité en smileys, je suis pas raciste !!!! eh eh !! LoL)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quoi tu connais pas le grandiose boudjekada?:eek::D

Ismael Boudjekada ?? Ke sa ko ?? j'étais obligé de googler, pour tout dire

Pour @didadoune je crois pas encore quelle ait dévoilé (sic !) ses projets pour la campagne présidentielle et le moment où elle se déclarera comme candidate ; elle en train de faire son petit jeux comme tous les autres

@UNIVERSAL ? ses idées sont trop partisanes et takfiristes, il va nous foutre le bronx, le pays à fer et feu...:cool:

Toi @compteblad ? c'est une blague ! (je t'ai pas mis un smiley approprié comme tous les autres parce que je suis limité en smileys, je suis pas raciste !!!! eh eh !! LoL)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ismael Boudjekada ?? Ke sa ko ?? j'étais obligé de googler, pour tout dire :D

Pour @didadoune je crois pas encore quelle ait dévoilé (sic !) ses projets pour la campagne présidentielle et le moment où elle se déclarera comme candidate ; elle en train de faire son petit jeux comme tous les autres :p

@UNIVERSAL ? ses idées sont trop partisanes et takfiristes, il va nous foutre le bronx, le pays à fer et feu...:cool:

Toi @compteblad ? c'est une blague ! (je t'ai pas mis un smiley approprié comme tous les autres parce que je suis limité en smileys, je suis pas raciste !!!! eh eh !! LoL)
Salam tancredi,
pas compris ?
 
Salam a3leykoum,
Je dirais à notre communauté que cette attitude est inacceptable! Malgré la pression et les harcèlements qui sont certains venant des journalistes, ce n est pas avec ce genre de réaction que vous honorez votre religion! Notre prophète sws à vécu bien pire et à toujours eu un comportement doux. Il faut être patient et utiliser votre cerveau et votre bouche pour parler et n utiliser pas vos membres.
Notre prophète a dit: un musulman est celui dont on ne craint ni sa bouche ni sa main.
 
Haut