Vidéo : un saoudien explique comment battre sa femme à la tv nationale

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne suis pas arabophone...mais j'ai lu des sources expliquant le mot darab justement ainsi que les avis des savants à ce sujet et surtout le Prophète Saws n'est il pas celui qui nous a transmis le Coran et je ne pense pas qu'il ait transmis l'autoristation de battre sa femme ou ses femmes d'ailleurs même un esclave on doit pas le battre ni un porc alors l'Ihsan?

Darab a plusieurs sens en arabe et dans le Coran aussi d'ailleurs...

Mais c est pas une traduction c est la où tu te trompes . Une petite question technique as tu le coran en arabe ?
 
C'est un coach. il dénonce la violence excessive contre les femmes. Après avoir donné comme solution de "bouder" sa femme, il dit qu'il faut la "frapper" avec un fétu de paille qui comme tout le monde le sait est très douloureux et laisse de graves séquelles physiques et psychologiques :rolleyes:
C'est une vidéo sortie de nulle part par Memeri :malade: Donc à prendre avec des pincettes
@salwa76 tu peux essayer de voir...parfois les shias font des vidéos pour discréditer les saoudiens salafistes lool...

Un coms' sous la vidéo interressant

the translation is not honest at all ie. reminding does not mean discipline so many word have been mistranslated to serve the purpose

C'est effectivement la première des choses à faire...combien de fois, pour les langues étrangères que je connais ( enfin LA langue, soyons précis...) je me suis rendu compte que la traduction avait été rien moins qu'approximative...
 
Non mais les saoudiens faut vraiment qu'ils arrêtent le chichon
C'est un fake cpas possible d'être aussi ***.

L'histoire du portable, maintenant ca

:bizarre:
Cet homme dénonce la violence faite aux femmes et l'impute à l'éducation des hommes qui perpétuent des actes qu'ils ont vus en étant petits, entre autres.
Il faut remettre ses arguments dans le milieu où il vit.
Pas d'égalité homme /femme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahaha la source crédible ok merci bien...je le sentais je sais pas pourquoi... ^^

C'est un coach. il dénonce la violence excessive contre les femmes. Après avoir donné comme solution de "bouder" sa femme, il dit qu'il faut la "frapper" avec un fétu de paille qui comme tout le monde le sait est très douloureux et laisse de graves séquelles physiques et psychologiques :rolleyes:
C'est une vidéo sortie de nulle part par Memeri :malade: Donc à prendre avec des pincettes
 
Y'a un commentaire qui disait que la traduction n'était pas très honnête mais bon poubelle tout simplement...
Je n'ai pas regardé la traduction mais il ne faut jamais s'y fier. Des fois je regarde des émissions où les propos de "personnalités" sont traduites par des soi disant interprètes professionnels, je suis tout simplement pliée de rire (Et pas qu'en arabe ;))
 

rize59

VIB
C'est un coach. il dénonce la violence excessive contre les femmes. Après avoir donné comme solution de "bouder" sa femme, il dit qu'il faut la "frapper" avec un fétu de paille qui comme tout le monde le sait est très douloureux et laisse de graves séquelles physiques et psychologiques
C'est une vidéo sortie de nulle part par Memeri :malade: Donc à prendre avec des pincettes
Un bâton de sewak ou un mouchoir...;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La polygamie est autorisée et personne n'oblige un homme à être polygame ni à une femme d'accepter la polygamie...

C'est simple ça ne devrait pas exister, car c'est une injustice même s'il faut le voir dans un autre contexte de toute façon le verset reste ambiguë
 
Haut