Vidéo : une musulmane enceinte de 8 mois rouée de coups à toulouse

c'est en France, on accepte que les pedophiles enseignent aux enfants?et après 15 viols de mineurs...on s'offusque...justice digne d'une république bananiére
En matière de pédophilie il y aurait long à dire dans tous les pays du monde mais c'est l'homme qui est toujours en cause ou quasiment non la femme. La pédophilie est une prostitution organisée à travers le monde et j'ai cru comprendre que le Maroc malheureusement n'y échappait pas. Chez nous cela se traduit par des disparitions d'enfants dans des réseaux difficilement identifiables. Cela ne résous pas le problème mais le limite juste. En tout cas soyez certain que celui dont vous parlez n'a plus d'avenir, plus de famille, plus de femme, ...
 
Pour en revenir au sujet j en es pas entendu parler au infos apres faut dire que si la victime aurais eter d une autre confession je pense que ils aurais déjà attraper les gars qui ont commis ces delits
Je n'en suis malheureusement pas convaincue. Nombreux faits divers ne sont jamais élucidés. De tout coeur avec cette maman en tout cas comme je l'ai déjà dit beaucoup plus haut.
 
Ou sont les féministes qui défendent les femmes ??
Ne disaient ils pas défendre les femmes soumises, silence radio pour cette femme voilée, elle compte pas ni son feotus ??
 
Ou sont les féministes qui défendent les femmes ??
Ne disaient ils pas défendre les femmes soumises, silence radio pour cette femme voilée, elle compte pas ni son feotus ??
Je suis transparente? Vous ne pouvez pas lire mes posts ?
voir sur le topic:
Toulouse : une musulmane enceinte agressée parce qu’elle portait un voile
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Je ne nie pas l'hospitalité des Marocains. Je conteste les faits divers qui seraient plus graves d'un pays à l'autre. Nul besoin de comparer la douleur de l'un à celui de l'autre. Habile façon de détourner la conversation mais HS. Par contre, présentez vous à ma porte et vous verrez si vous êtes mal reçu ! Après je ne nie pas que le français a un problème avec l'Autre (terme volontaire au lieu d'étranger). Mon père né en 1942 m'a raconté des trucs incroyables entre jeunes de deux villages dans les années 60, alors imaginez le reste. Je ne cautionne pas. Donc votre commentaire ne me touche, je cautionne même que nous sommes hautains et ne savons pas recevoir les touristes. Pour autant j'aime mon pays et cherche à le faire évoluer dans le bon sens.
Et encore, tout est relatif. Il y a peu de pays qui t'accueillent les bras ouverts si tu n'as pas un minimum de devises dans ton portefeuille.
 
En tout cas il faudrait les surveiller, et les services secrets devraient les ficher.

:) le 3eme Reich a commence ainsi.
C'est marrant, je pense la même choses des 'islamo fascistes' .vouloir imposer sa vue du monde aux autres par la force.

parcequ'en France il n'y a pas de fou?on ne tue pas?

compte le nombre de bébé congelé...

je t'assure que si on faisait passé tous les faits divers de france sur BFM TV, tu aurais envi de quitter la France...
.
Pratique, une femme voilée frappée, c'est signe de l'islamophobie de tous les français, mais des pugilats de chrétiens au niger, c'est pas des musulmans, justes des desequilibrés.... Aucune partialité non non.

:D
Au Maroc, un étranger est accueilli avec un verre de thé et des mssemen...en France on verrouille ses portes quand un étranger frappe à la porte...

Partout dans le monde les français ont une sale reputation...hautain...toujours à se plaindre...
Le Maroc attire les touristes non pas pour un tas de ferraille mais pour la gentillesse et l'accueil de son people...

voyage et arrête de regarder la télé, tu apprendras plus de chose...

Ceux qui viennent dépenser de l'argent sont généralement bien accueillis, par contre j'ai l'impression que certaines populationsne sont pas reçues avec du thé.... Tssss
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
En matière de pédophilie il y aurait long à dire dans tous les pays du monde mais c'est l'homme qui est toujours en cause ou quasiment non la femme. La pédophilie est une prostitution organisée à travers le monde et j'ai cru comprendre que le Maroc malheureusement n'y échappait pas. Chez nous cela se traduit par des disparitions d'enfants dans des réseaux difficilement identifiables. Cela ne résous pas le problème mais le limite juste. En tout cas soyez certain que celui dont vous parlez n'a plus d'avenir, plus de famille, plus de femme, ...
Et encore des réseaux de prostitution enfantine en France, j'ai un peu de mal à le concevoir. Les pédophiles sont généralement des prédateurs solitaires. Pourquoi se fournir en France, alors qu'il y a pléthore de pays chez qui ce genre de prostitution est institutionnalisé, ce qui fait aussi le bonheur des locaux.
 
Et encore des réseaux de prostitution enfantine en France, j'ai un peu de mal à le concevoir. Les pédophiles sont généralement des prédateurs solitaires. Pourquoi se fournir en France, alors qu'il y a pléthore de pays chez qui ce genre de prostitution est institutionnalisé, ce qui fait aussi le bonheur des locaux.
Pas faux pour les prédateurs solitaires. Mais tellement de disparitions inexpliquées en France ! Depuis les affaires d'Autriche, je me demande vraiment si certains de nos enfants ne sont pas toujours en vie mais c'est plus "rassurant" de se dire qu'ils sont quelque part enterrés dans une forêt. Rassurant n'est pas le mot, je ne trouve pas d'autres termes, ce que je veux dire c'est que s'ils sont morts, leurs souffrances sont finies, sinon ... cela dépasse l'entendement mais malheureusement depuis Natasha Kampuch, la réalité a rejoint la fiction.
 
Non, ce n'est pas LA France qui a agressé cette femme, c'est le fascisme EN France. Et au vu des procès intentés par les fachos contre CH, on peut dire que ces derniers ne sont pas spécialement lecteurs de ce journal.
Répondre à une agression fasciste par des amalgames racistes (LA France) ou à côté de la plaque(le «charlisme»), ce n'est pas correct.

- C'est la France qui, depuis déjà 25 ans, à travers sa classe politique toute entière, encourage des expressions de plus en plus virulentes de la xénophobie, en pointant du doigt, en votant des lois d'exception, en sous-entendant — voire en affirmant ouvertement — que derrière chaque fille voilée se cache un odieu complot politique islamiste, ou à tout le moins un vilain "barbu" qui l'oblige ou la manipule.
- C'est la France, au travers de sa presse mainstream, au travers des sujets que cette dernière sélectionne, au travers du point de vue qu'elle adopte pour parler desdits sujets et au travers des personnes à qui elle distribue majoritairement la parole pour s'exprimer sur ces mêmes sujets, qui fabrique une image inquiétante des musulmans, la plupart du temps sans donner la parole aux premiers-ères concernés-ées.
- Et c'est grâce à cette France que la population française est très largement contaminée par le racisme dans toute ses couches sociales. Combien de personnes se pensant de bonne foi anti-racistes tombent pourtant dans le piège? Je rappelle que même à l'extrême gauche, Poutou du NPA s'est senti obligé de s'excuser que son parti ait presenté une candidate voilée.

Du coup dire "la France", ça ne me choque pas. C'est le climat majoritaire d'aujourd'hui, c'est la direction qui est prise en ce moment. Et les gens qui s'y opposent franchement existent mais sont très peu audibles
 
heureusement que t as internet pour q
C'est marrant, je pense la même choses des 'islamo fascistes' .vouloir imposer sa vue du monde aux autres par la force.

.
Pratique, une femme voilée frappée, c'est signe de l'islamophobie de tous les français, mais des pugilats de chrétiens au niger, c'est pas des musulmans, justes des desequilibrés.... Aucune partialité non non.



Ceux qui viennent dépenser de l'argent sont généralement bien accueillis, par contre j'ai l'impression que certaines populationsne sont pas reçues avec du thé.... Tssss
wouaw "islamo fasciste" ton vocabulaire tu l apprend en regardant la télé...
peu importe...au Maroc on a pas livre des millier de juifs aux allemands...l Histoire est témoin que la culture du racisme et de la lâcheté est ancrée en Gaule..
 
- C'est la France qui, depuis déjà 25 ans, à travers sa classe politique toute entière, encourage des expressions de plus en plus virulentes de la xénophobie, en pointant du doigt, en votant des lois d'exception, en sous-entendant — voire en affirmant ouvertement — que derrière chaque fille voilée se cache un odieu complot politique islamiste, ou à tout le moins un vilain "barbu" qui l'oblige ou la manipule.
- C'est la France, au travers de sa presse mainstream, au travers des sujets que cette dernière sélectionne, au travers du point de vue qu'elle adopte pour parler desdits sujets et au travers des personnes à qui elle distribue majoritairement la parole pour s'exprimer sur ces mêmes sujets, qui fabrique une image inquiétante des musulmans, la plupart du temps sans donner la parole aux premiers-ères concernés-ées.
- Et c'est grâce à cette France que la population française est très largement contaminée par le racisme dans toute ses couches sociales. Combien de personnes se pensant de bonne foi anti-racistes tombent pourtant dans le piège?
La France, comme tous les pays, est parcouru de contradictions. Les généralisations, qu'elles qu'en soient les cibles, ne mènent à rien, d'autant plus qu'elles peuvent revenir en boomerang à la face de tout le monde.
Je rappelle que même à l'extrême gauche, Poutou du NPA s'est senti obligé de s'excuser que son parti ait presenté une candidate voilée.
Non, ici tu fais un contresens, car on parle ici de ligne politique.
La gauche, à plus forte raison, l'extrême-gauche, se caractérise normalement par sa défense du matérialisme, opposée au déisme. Par conséquent, une militante voilée constitue une sorte de hiatus idéologique. En revanche, des militantes voilées ont été élues à Bobigny sur des listes UDI, car ce parti n'est pas issu de la même histoire et ne défend pas la même ligne politique.
 
LoL, l'argument de vichy, c'est sûr, vichy c'est tout à fait représentatif des français de 1942, et du coup des français d'avant et de maintenant...
Je ne vais pas faire d'amalgame entre les terroristes islamistes et les musulmans moi!
Mais bon,passons comme tu dis.
heureusement que t as internet pour q

wouaw "islamo fasciste" ton vocabulaire tu l apprend en regardant la télé...
peu importe...au Maroc on a pas livre des millier de juifs aux allemands...l Histoire est témoin que la culture du racisme et de la lâcheté est ancrée en Gaule..
 
- C'est la France qui, depuis déjà 25 ans, à travers sa classe politique toute entière, encourage des expressions de plus en plus virulentes de la xénophobie, en pointant du doigt, en votant des lois d'exception, en sous-entendant — voire en affirmant ouvertement — que derrière chaque fille voilée se cache un odieu complot politique islamiste, ou à tout le moins un vilain "barbu" qui l'oblige ou la manipule.
- C'est la France, au travers de sa presse mainstream, au travers des sujets que cette dernière sélectionne, au travers du point de vue qu'elle adopte pour parler desdits sujets et au travers des personnes à qui elle distribue majoritairement la parole pour s'exprimer sur ces mêmes sujets, qui fabrique une image inquiétante des musulmans, la plupart du temps sans donner la parole aux premiers-ères concernés-ées.
- Et c'est grâce à cette France que la population française est très largement contaminée par le racisme dans toute ses couches sociales. Combien de personnes se pensant de bonne foi anti-racistes tombent pourtant dans le piège? Je rappelle que même à l'extrême gauche, Poutou du NPA s'est senti obligé de s'excuser que son parti ait presenté une candidate voilée.

Du coup dire "la France", ça ne me choque pas. C'est le climat majoritaire d'aujourd'hui, c'est la direction qui est prise en ce moment. Et les gens qui s'y opposent franchement existent mais sont très peu audibles

Vous oubliez une importante cause à la montée de l'islamophobie en France : l'assassinat de 17 personnes à Paris par trois débiles se revendiquant de l'islam. Je vous assure, dans mon entourage proche comme lointain, ça a plus accru la méfiance envers les musulmans qu'aucun discours de Zemmour...
 
Dernière édition:
Vous oubliez une importante cause à la montée de l'islamophobie en France : l'assassinat de 17 personnes à Paris par trois débiles se revendiquant de l'islam. Je vous assure, dans mon entourage proche comme lointain, ça a fait plus accru la méfiance envers les musulmans qu'aucun discours de Zemmour...
C'est vrai, et je rajouterai que cette violence qui nous a tous frappé se traduit de plus en plus dans la rue, sur FB et cie par des propos de plus en plus haineux ou du moins discriminatoire vis à vis des musulmans. Cette violence verbale se traduit parfois par des actes comme à Toulouse. C'est comme si la parole se liberait d'un coup.
 
C'est vrai, et je rajouterai que cette violence qui nous a tous frappé se traduit de plus en plus dans la rue, sur FB et cie par des propos de plus en plus haineux ou du moins discriminatoire vis à vis des musulmans. Cette violence verbale se traduit parfois par des actes comme à Toulouse. C'est comme si la parole se liberait d'un coup.

Je me suis fait la même remarque en lisant les commentaires de certains sites, comme Le Monde, habituellement plutôt bien-pensants... les paroles se sont durcies. Et je vous passe ceux, sur Le Figaro notamment, qui appellent ouvertement à voter FN (et les modos du Fig laissent passer :fou:)

Mais j'ai aussi remarqué autre chose qui me rassure un peu : sur le Monde, comme sur le Fig, il y a aussi de nouveaux commentateurs qui sont arrivés, musulmans notamment, qui déminent les outrances des débats par leurs interventions. Au moins, les gens se parlent (même si c'est par clavier interposé) et confrontent leurs opinions.
 
Je me suis fait la même remarque en lisant les commentaires de certains sites, comme Le Monde, habituellement plutôt bien-pensants... les paroles se sont durcies. Et je vous passe ceux, sur Le Figaro notamment, qui appellent ouvertement à voter FN (et les modos du Fig laissent passer :fou:)

Mais j'ai aussi remarqué autre chose qui me rassure un peu : sur le Monde, comme sur le Fig, il y a aussi de nouveaux commentateurs qui sont arrivés, musulmans notamment, qui déminent les outrances des débats par leurs interventions. Au moins, les gens se parlent (même si c'est par clavier interposé) et confrontent leurs opinions.
Même constat sur les commentaires de journaux régionaux. Très vite modérés sur l'un beaucoup moins sur l'autre. Mais des fois j'hallucine. Quand on pense qu'il y a peu un électeur FN revendiquait rarement son vote. On en est loin maintenant et la rubrique faits divers est inondée de ces commentaires.
 
LoL, l'argument de vichy, c'est sûr, vichy c'est tout à fait représentatif des français de 1942, et du coup des français d'avant et de maintenant...
Je ne vais pas faire d'amalgame entre les terroristes islamistes et les musulmans moi!
Mais bon,passons comme tu dis.

tu retiens que Vichy?

lis un petit peu, et apprend l'histoire de l'humanité... y a pas que Vichy, y a la colonisation , le massacre des protestants, des cathares et des albigeois, les croisades et j'en oublie......


voilà des exemples d'histoire ...la France a un trés lourd passif...et les français feraient mieu de s'en rendre compte...au lieu de porter des jugements sur les autres peuples...
 
tu retiens que Vichy?

lis un petit peu, et apprend l'histoire de l'humanité... y a pas que Vichy, y a la colonisation , le massacre des protestants, des cathares et des albigeois, les croisades et j'en oublie......


voilà des exemples d'histoire ...la France a un trés lourd passif...et les français feraient mieu de s'en rendre compte...au lieu de porter des jugements sur les autres peuples...
Lol. Bon alors disons qu'on s'excuse pour tout le passé au cours duquel le reste du monde a été exemplaire et que nous avons souillé. Bon et pour l'avenir, vous avez une vision? Votre esprit éclairé peut il nous dire comment faire pour éviter qu'un tel drame se reproduise? Histoire de sortir du HS.
 
tu retiens que Vichy?
lis un petit peu, et apprend l'histoire de l'humanité... y a pas que Vichy, y a la colonisation , le massacre des protestants, des cathares et des albigeois, les croisades et j'en oublie......
voilà des exemples d'histoire ...la France a un trés lourd passif...et les français feraient mieu de s'en rendre compte...au lieu de porter des jugements sur les autres peuples...

Mettre en corrélation un abruti raciste qui tabasse une femme voilée en 2015 avec Vichy et les croisades c'est un bel amalgame quand même, non ? C'est comme si l'on renvoyait les Maghrébins aux razzias et aux massacres en Andalousie.
Effectivement, ça n'apporte pas grand chose au débat actuel.
 
Lol. Bon alors disons qu'on s'excuse pour tout le passé au cours duquel le reste du monde a été exemplaire et que nous avons souillé. Bon et pour l'avenir, vous avez une vision? Votre esprit éclairé peut il nous dire comment faire pour éviter qu'un tel drame se reproduise? Histoire de sortir du HS.

c'est ça le probléme...pretendre trouver une solution...la France avait trouvé une solution au liban et en Syrie, en découpant des territoire sans prendre en compte les ethnies et culture local...on voit le bordel aujourd'hui...

c'est toi L'Enfant des siècle des Lumiéres, éclaire moi...
 
c'est ça le probléme...pretendre trouver une solution...la France avait trouvé une solution au liban et en Syrie, en découpant des territoire sans prendre en compte les ethnies et culture local...on voit le bordel aujourd'hui...

c'est toi L'Enfant des siècle des Lumiéres, éclaire moi...
Non non moi je ne suis qu'une sous ***** issue de siècles d’obscurantisme et de barbarisme. Quand à la Syrie, cette pauvre maman doit s'en battre les oreilles. Alors j'attends ma réponse.
 
C'est comme si l'on renvoyait les Maghrébins aux razzias et aux massacres en Andalousie.

ah bon tu as deja vu des peuples faire des razzia et batir des palais en meme temps?
les maghrebins ont apporté la civilization dans l'espagne occupé par les wisigoths...il a fallu que des sauvages fanatisé par la religion viennent du nord pour anéantir plusieur siècle de sciences et raffinement...éh oui la Reconquista n'a pas été romantique...
 
ils sont bien français les agresseurs?

Les français devraient manifester pour se désolidariser de ces laches agresseurs.

:D

- C'est la France qui, depuis déjà 25 ans, à travers sa classe politique toute entière, encourage des expressions de plus en plus virulentes de la xénophobie, en pointant du doigt, en votant des lois d'exception, en sous-entendant — voire en affirmant ouvertement — que derrière chaque fille voilée se cache un odieu complot politique islamiste, ou à tout le moins un vilain "barbu" qui l'oblige ou la manipule.
- C'est la France, au travers de sa presse mainstream, au travers des sujets que cette dernière sélectionne, au travers du point de vue qu'elle adopte pour parler desdits sujets et au travers des personnes à qui elle distribue majoritairement la parole pour s'exprimer sur ces mêmes sujets, qui fabrique une image inquiétante des musulmans, la plupart du temps sans donner la parole aux premiers-ères concernés-ées.

"C'est vous qui avez élu vos gouvernements et vos gouvernements ne vous ont jamais caché que vous alliez faire la guerre au Mali ou ailleurs. Premièrement. Deuxièmement, c'est vous qui les financez. Vous payez des taxes et des trucs et vous êtes d'accord."
"A chaque fois, eux, ils essaient de vous faire croire que les musulmans sont des terroristes. Moi, je suis né en France. S'ils n'avaient pas été attaqués ailleurs, je ne serais pas là".
"Faites des manifestations et dites : "Laissez les musulmans tranquilles et vous nous laissez tranquilles". Pourquoi vous ne le faites pas ? "

(Amedy Coulibaly)
 
Une femme musulmane a été agressée cette semaine à Toulouse. Son seul tort est de porter un foulard. Les agresseurs lui ont enlevé le voile en criant "on ne veut pas de ça chez nous". Reportage Itélé !

- Société / Racisme, Toulouse, Vidéos

Vidéo : une musulmane enceinte de 8 mois rouée de coups à Toulouse

La mécanique est en marche, parfaitement huilée, les discours timides d'autrefois ont laissé place à la franchise calculée, brutale et sans ménagement, les musulmans de France ne sont plus couvert par le gaullisme chrétien, ni par la gauche hypocrite d'SOS racisme, aujourd'hui, et depuis le 11 septembre 2001, le maghrébin ou l'arabe musulman est sujet à bon nombre d'attaques permanente: remise en question de sa place dans la société, maghrébin voyou (TF1 et TMC), maghrébin des cités, égorgeur de mouton dans la salle de bain (Sarkozy), trafiquant de drogue, attirance particulière pour l'univers carcéral (Zemmour), maghrébin misogyne, qui bat sa femme et lui impose le nikab et la charia (BFM TV), maghrébin terroriste, maghrébin appliquant la religion de la terreur, l'islamisme (préfixe "islam" et suffixe "isme") n'étant rien d'autre qu'un mouvement appliquant à la lettre le coran, BREF....toute la rhétorique islamophobe et raciste est en marche...
Tous le monde se souvient de la propagande nazi au milieu des années 30, celle qui désignait le juif coupable de tous les maux de la terre, et bien aujourd'hui, on recommence le truc, sauf qu'on prend les musulmans...

Triste avenir qui se profile pour nos gosses...
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Ah quelqu'un a été poursuivi pour ne pas avoir pris part à une manifestation ?

Fort heureusement, aucun bladinaute ne s'est encore manifesté pour minimiser le cas de cette femme lâchement agressée ("oui, mais...") ou, sur la base d'élucubrations complotistes, affirmer que toute cette histoire n'est qu'un gigantesque coup monté...

En revanche, il est dommage que certains ici se soient aussi rapidement manifestés pour établir des comparaisons malvenues... et ainsi obliger d'autres à y répondre.



Comme cela se produit, mais en sens inverse, quand on relate de lâches attentats anti-chrétiens dans des pays musulmans, comme au Pakistan ou ailleurs !....
 
Belle démonstration d'impuissance. Je cite de vrais propos, tu en es réduit pour ta part à inventer de toutes pièces des propos.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut