Vie de couple et travail de nuit ?

Le travail de nuit est-il compatible avec une vie de couple ?

  • Non, car...

    Votes: 10 62.5%
  • Oui, mais...

    Votes: 6 37.5%
  • Faudrait déjà avoir un travail...

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

ma soeur de part son métier l'a fait pendant 7/8 ans environ...dans un hôpital travailler de nuit mais elle voulait profiter de ses 3 gamins de jour ...faut faire des choix...physiquement c'est dur, tu contraries ton corps qui est sensé être actifl le jour et récupérer la nuit...

tu récupères pas comme il faut car c'est le sommeil avant minuit qui est le plus récupérateur pas celui après avoir emmené les gamins à l'école...mais elle n'a pas eu besoin de nourrice en fait pendant ces années...le père était là le soir pour les gamins et elle le jour...le couple a tenu hein faut pas croire...

Salam wa ˋaleykom.

Petit sondage sur la vie de couple et le rythme de vie du travail de nuit.

Quelles sont vos expériences ?
 
wa selam

ma soeur de part son métier l'a fait pendant 7/8 ans environ...dans un hôpital travailler de nuit mais elle voulait profiter de ses 3 gamins de jour ...faut faire des choix...physiquement c'est dur, tu contraries ton corps qui est sensé être actifl le jour et récupérer la nuit...

tu récupères pas comme il faut car c'est le sommeil avant minuit qui est le plus récupérateur pas celui après avoir emmené les gamins à l'école...mais elle n'a pas eu besoin de nourrice en fait pendant ces années...le père était là le soir pour les gamins et elle le jour...le couple a tenu hein faut pas croire...

Barakallahou fik merci pour ce partage d'expérience. C'est vrai que les gardes dans les hôpitaux c'est aussi valable pour la femme de veiller de nuit.

Moi c'est pas tellement le fait de dormir le matin a 7h c'est le fait que j'ai des voisins bruyant (enfants) mais je peux rien y faire.
A certaines période quand c'est calme je dors très bien. Je ne voudrais pas retravailler en journée car trop de stress.
Je prend mon mal en patience.
 
Haut