Vie de couple réussie.

C'est pas le malentendu en lui même qui à mis fin à la relation mais la dispute qui a suivis, elle m'aimait aussi sincèrement.

Ce que je peux dire c'est que ce jour là j'ai appris que dans une relation le dialogue n'est pas la seul garantie, mais le silence aussi, apprendre à ce la boucler et éviter de ce poser "trop" de question.

Donc encore une fois, sur le papier les principes que vous citez sont tous à fait vrai, mais dans la pratique c'est toujours difficile à mettre en oeuvre.
Je vois ce que tu veux dire.

Tu sais mon mari c est ma vie je l aime à en mourir qu Allah le laisse à nos côté le plus longtemps possible.

A une période de ma vie j étais très impulsive dans mes décisions et dans la façon d exprimer ma colère.

Aujourd'hui avec cet homme c est tout le contraire. Je réagi pas sous la colère et J ai appris à m excuser quand j ai tord
Il le fait aussi quand il a tord.
Mais parfois on est persuadé l un comme l'autre qu on a raison alors l un de nous prend sur lui pour revenir vers l autre et on discute plus posément.

Mon mari c est ma vie mon âme soeur.. et quelque soit les difficultés on fait tout pour que notre histoire soit éternel.

Ça existe et faut y croire
Je te souhaite sincèrement la même chose
 
Une dernière chose

Avant de le rencontrer j y croyais plus et pensais même que le problème venait de moi car impossible de rester attaché sentimentalement à une personne.

C était pas les bons pourtant c était pas (tous) des **** au contraire c était juste pas eux
 
Je vois ce que tu veux dire.

Tu sais mon mari c est ma vie je l aime à en mourir qu Allah le laisse à nos côté le plus longtemps possible.

A une période de ma vie j étais très impulsive dans mes décisions et dans la façon d exprimer ma colère.

Aujourd'hui avec cet homme c est tout le contraire. Je réagi pas sous la colère et J ai appris à m excuser quand j ai tord
Il le fait aussi quand il a tord.
Mais parfois on est persuadé l un comme l'autre qu on a raison alors l un de nous prend sur lui pour revenir vers l autre et on discute plus posément.

Mon mari c est ma vie mon âme soeur.. et quelque soit les difficultés on fait tout pour que notre histoire soit éternel.

Ça existe et faut y croire
Je te souhaite sincèrement la même chose

Je te remercie je vous souhaite également une histoire éternel. :)
 
Haut