Vie sentimental d'un gendarme.

Aaroubiya

Rain on Me
Salut à tous, j'aimerais savoir si il y a des gendarmes de formation pour savoir si la vie sentimental peut être conciliée avec le fait d'être gendarme ?

Une amie à moi fréquente un gendarme, ils se voient pas trop souvent mais uniquement parce que déjà à la base, ils habitent loin l'un de l'autre.

Après si tu veux devenir gendarme mobile, c'est franchement dur de concilier vie de famille et boulot... Beaucoup trop de déplacements et souvent assez longs...
 
Une amie à moi fréquente un gendarme, ils se voient pas trop souvent mais uniquement parce que déjà à la base, ils habitent loin l'un de l'autre.

Après si tu veux devenir gendarme mobile, c'est franchement dur de concilier vie de famille et boulot... Beaucoup trop de déplacements et souvent assez longs...

En faite non je serai gendarme adjoint volontaire.Mais faut que je reçoive le résultat de mes teste mi-janvier.
 

Pipounet

Sober
VIB
Si tu veut charmé les bladinettes, faut pas prendre exemple sur moi mon frère.:eek:ol:

LOL ah nan nan je charme pas moi, je teste :D


:sourois: Oui je fais mal, j'ai de gros bras de camionneuse!

C'est toi la racaille, non mais!

J'avoue, j'ai une tête de caille là

Non je lui ai manqué, il a rien trouvé d'autre pour me parler :love: il sait pas que je le kiff :leurs:


Mdr , miskina Arou , tu fais dans les CP maintenant
 
Haut