Vieillir d'Esprit !

just me

You know you love me
VIB
C'est quoi pour vous Vieillir dans la tête ?

Comment cela se manifeste-til et à partir de quel âge ?

Avez-vous peur de vieillir dans la tête ?

Pour moi, vieillir dans sa tête à plusieurs significations, la première, c'est devenir mature...

Cela ce manifeste à n'importe quel âge !
En général plus tard pour les garçons que pour les filles ^^

La deuxième c'est être "vieux jeux"... faire des choses, parler, penser en décaler par rapport aux "jeunes"...
Ou se sentir depasser par rapport à certaines modes.. de vies, vestimentaires ect..

Pas peur de vieillir dans la tête... en général c'est de la peur de la vieillir physiquement qui fait flipper ^^
 
Pour moi, vieillir dans sa tête à plusieurs significations, la première, c'est devenir mature...

Cela ce manifeste à n'importe quel âge !
En général plus tard pour les garçons que pour les filles ^^

La deuxième c'est être "vieux jeux"... faire des choses, parler, penser en décaler par rapport aux "jeunes"...
Ou se sentir depasser par rapport à certaines modes.. de vies, vestimentaires ect..

Pas peur de vieillir dans la tête... en général c'est de la peur de la vieillir physiquement qui fait flipper ^^

ce qui me ferait flipper c que la vieillesse physique aie un impact négatif sur ma forme mentale
car la vieillesse physique est inéluctable
a 50 ans on ne ressemble plus à nous meme à 20 ans
alors pkoi flipper??ca fait partie de l ordre des choses de la vie!
 

olddybldi

Muslim for ever
Quand on regarde TOUJOURS en arrière en disant que c'était mieux avant. Quelle horreur ! ! ! Je connais des jeunes de -30 ans qui sont comme ça. Je les fuis comme la peste ils me filent le bourdon :fou:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est quoi pour vous Vieillir dans la tête ?

Comment cela se manifeste-til et à partir de quel âge ?

Avez-vous peur de vieillir dans la tête ?

Je ne saurai donner de définition, mais y'a certaines personnes qui sont trop "sages" pour leurs âges ... il ne s'agit pas de maturité, qui est louable...

Moi, j'ai peur de ne plus rouler à 80km à l'heure en ville (Evitez les leçons de morale, Merci ), de ne plus danser sur de la musique latine, etc ...Rares preuves encore valables que je suis "jeune" & "insouciante" dans l'esprit ;-)
 
Quand on regarde TOUJOURS en arrière en disant que c'était mieux avant. Quelle horreur ! ! ! Je connais des jeunes de -30 ans qui sont comme ça. Je les fuis comme la peste ils me filent le bourdon :fou:

oui c nul ça
Je ne saurai donner de définition, mais y'a certaines personnes qui sont trop "sages" pour leurs âges ... il ne s'agit pas de maturité, qui est louable...

Moi, j'ai peur de ne plus rouler à 80km à l'heure en ville (Evitez les leçons de morale, Merci ), de ne plus danser sur de la musique latine, etc ...Rares preuves encore valables que je suis "jeune" & "insouciante" dans l'esprit ;-)
Quelles sont les choses qui ont changé chez toi ?
 
vieillir de la tête c'est:

- ne jamais louper question pour un champion
- pareil pour des chiffres et des lettres
- prendre un thé quotidiennement à 17h
- avoir comme livre de chevet la biographie de marcel pagnol
- s'inscrire à des cours de valse
- jouer à la pétanque, ou aux échec en temps de pluie
- collectionner les anciens jouets (les jouets de notre enfance, la nostalgie oblige)
- regarder tous les dimanches notre album photo
- parler pendant plus de 20 min de la météo dans une conversation de 30 min.

si vous avez l'un de ses symptômes, rien d'inquiétant, mais si vous dépassez 3 symptômes... attention.
 
C'est quoi pour vous Vieillir dans la tête ?

Comment cela se manifeste-til et à partir de quel âge ?

Avez-vous peur de vieillir dans la tête ?

Vieillir dans sa tête pour moi c'est acquerrir une certaine sagesse, et elle viens avec l'expérience de vie.

Il n'y a pas d'âge particulier, ça dépend de ce que tu vis, certains évènements peuvent accélérer ce vieillissement (perte d'un proche par exemple).

Je me sens assez vieille dans ma tête mais pas de raison d'en avoir peur :D
 
Haut