Viens, on s'pose

C'est à dire une 9assra, en général avec 2 ou 3 sebsis qui tournent, un feu de camp pour avoir du thé chaud à gogo accompagnés d'une guitarre ou bendir ou voire même un iPod relié à une ampli (dans ce cas, il faut aussi prévoir une ou 2 batteries de secours) pour une ambiance musicale.

pas besoin de musique, place aux discussion et aux histoires de fous, sebsi délie bien des langues :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est à dire une 9assra, en général avec 2 ou 3 sebsis qui tournent, un feu de camp pour avoir du thé chaud à gogo accompagnés d'une guitarre ou bendir ou voire même un iPod relié à une ampli (dans ce cas, il faut aussi prévoir une ou 2 batteries de secours) pour une ambiance musicale.
safi ana njib ta3rija, ma 3ndna man dirou b chIphone ^^

Safé, ana m3akom ... njib lmossi9a !
 
C'est à dire une 9assra, en général avec 2 ou 3 sebsis qui tournent, un feu de camp pour avoir du thé chaud à gogo accompagnés d'une guitarre ou bendir ou voire même un iPod relié à une ampli (dans ce cas, il faut aussi prévoir une ou 2 batteries de secours) pour une ambiance musicale.

lah lah lah 3la sebsi :D
rah getlikoum ana ma3endish m3a had l posajate :D
 
hahaha ba3da ta had titiza je sais pas mnin jabouhaaa : D

rah had mgharba khatarrr surement shi mot anglais hada :D
hadik l'kelma khtare38a l'concierge diali kan kay chbe8 l'saddam hussein ou ana nchert8a f'l'maghrib.

fash kount kan 3ser m3ah ou wa7ed sat smiytio simo ou 3end rasso mirikani,
finma kant kat douz shi sata ka goul lia "wa mbogsa hadi" kan kay goul lih simo "yes it is !",
l'concierge kat ban lih we7da khra ou kay goul "wa hazza hadi !" lakhor kay jawbou "yes it is !"
wa ila akhiri8 7ta wella l'concierge kay goul l'simo "titiz ?" simo dik sa3a safi terfe3 bl'chkilita li t9edda f'derb taliane ou kay red lih "titiiiiiiiz".

ana ghir kount chad m3ahoum stoune walakin 3ejbatni "titiz" ou wellit kan goul8a ou kaygoulou8a s7abi wa ila akhiri8. hadchi f'tes3inate ou daba kelmat titiz darori iji chi wa7ed f'shi forum igoul lik ana li khtare3t8a walakine matey9i8ch ... ou matey8inich 7ta ana.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Saluuut :D

en fait j voulais plutot dire : " rejoins ns ce soir, on va fair un posage "
mais euhh .. c koi un posage ?


ps: c pas ke jviens d entendre le terme ms j comprend pa cette notion de posage :D


un mec quand il dit cela a une moeuf qu'il connaît depuis peu et suite a une longue ballade ou depuis une heure il se demande quand elle va s'asseoir pour qu'il puisse enfin la galocher etc alors il dit viens on se pose , a part cela je sais pas mais c tout ce qui me vient
 
Haut