Vierge à 40 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahaha on descent à St Marie de la Mer j'adore ce village...on dansera toute la nuit sur la playa...après avoir vu le mouchoir! :D

Je te propose une solution pour pas que tu te tapes la honte devant le gars avec qui tu espères monter aux cieux, le depucelage à la mode gitane : el panuelo :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça marche mieux que sur meetic ce forum, j'ai déjà reçu quelques propositions :timide:

quelqu'un m'invite à une crêpe-party, un autre veut m'apprendre à faire des galettes des rois et un autre encore, un allemand @Heisenberg, veut discuter philo, il adore Kant et moi aussi :timide:

Je crois que je vais mettre mon nouveau t-shirt AC/DC pour ces nouvelles rencontres, vous en pensez quoi les filles ?
 

apsent

dima ji3an
VIB
ça marche mieux que sur meetic ce forum, j'ai déjà reçu quelques propositions

quelqu'un m'invite à une crêpe-party, un autre veut m'apprendre à faire des galettes des rois et un autre encore, un allemand @Heisenberg, veut discuter philo, il adore Kant et moi aussi

Je crois que je vais mettre mon nouveau t-shirt AC/DC pour ces nouvelles rencontres, vous en pensez quoi les filles ?

j'adore :love::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vois quand tu veux tu peux être très attirante et très sexy....j'espère que tes tringles à rideaux sont costauds!!!

oups youpe la boum lalalalala

ça marche mieux que sur meetic ce forum, j'ai déjà reçu quelques propositions :timide:

quelqu'un m'invite à une crêpe-party, un autre veut m'apprendre à faire des galettes des rois et un autre encore, un allemand @Heisenberg, veut discuter philo, il adore Kant et moi aussi :timide:

Je crois que je vais mettre mon nouveau t-shirt AC/DC pour ces nouvelles rencontres, vous en pensez quoi les filles ?
 
Haut