Vierge après un an de mariage

Mdrrrrr !!

Ca va je plaisantais :eD

Mais si on lui dit qu'elle va kiffer, c'est pas drôle !

Alors que la, le jour ou ca va passer, elle sera agréablement surprise !
Tu vois le plan ? lol

mdrrr t'as réussi a me faire rire :D

mais c'est risqué comme plan, y'a des filles qui le croient profondement et ca les bloque, en plus de dine, de que longtemps c'est intégré comme un truc haram, etc :(
 
mdrrr t'as réussi a me faire rire : D

mais c'est risqué comme plan, y'a des filles qui le croient profondement et ca les bloque, en plus de dine, de que longtemps c'est intégré comme un truc haram, etc : (

Tout (enfin pratiquement tout!!) ce qui est avec ton mari n'est pas haram !

Franchement, c'est l'occasion pour profiter. C'est dommage que certains en ont fait un sujet gravissime en effet :(
 
bjr jai un pobleme et vraimen jai besoin de laide je suis mariee depuis 1 an mai je suis encore vierge jai peur de faire lamour tant que jai ete mariee apre une grande histoire damour et jaime troooop mon mari et lui oci il maime trop jai rop peur achaque fois quon a essaie de faire lamour jai peur du mal aidez moi sil vous plaiiiiiiiiiiiiii


Pourtant comme tu me disais, il a tapé dans la birloute comme un forcené, sans rechigner à la tache, comme un brave.
Elle doit surement etre trop courte...

N3alchetane
 
Tout cela à cause des légendes "tu vas souffrir, tu saignera beaucoup, tu verras c'est comme si on enfonçait un doigt dans ton œil !" :prudent:

Prend le temps de préparer le terrain, installe une certaine complicité, joue avec lui ... . Lui doit te mettre en confiance ...

C'est du n'importe quoi! Moi aussi on m'avais vraiment filé la trouille ... Ma tante et moi on s'est mariée a 1 mois et demie d'intervalle et quand elle ma raconté pour sa nuit de noces et de son incapacité a se laisser aller j'était complètement morte de peur. Ne t'inquiète pas, une fois que tu te sentira a laise tout sa se passera très facilement et sans aucun problème ;)
 
Haut