Le bon vieux temps.

GiantBel
Pogoss
Ludymilla
Asteroïdb61
Marxislam
LaReloue
Qayloula
Chamali
Ibnoucid
Tunisie99
Antivo
Shadowmaster
Petite mina
Thepetite
Lundja
Sauceblanche
Nefert
hotdogman
DIABOLOfraize
Kinderchocobon
Kiarabu
Amedepirate
Lila88
Fati-lune
Adifa
Alimacbeal
Kirikoul
Avicenne84
BenBecker
Unquebecois
Gammila
Mido94
Kiarabu
DJazmavie
Lintin
Senseii
ShiRkLeSs
Zozo357
Zakasoft
Like you and me
Sharm
Naveen
Lonelysoldier1
Qamary
Zack93
Bollywoodstory
Liliopatra
Maya18carat
Persephone
Sindibelle
Altruiste
Missmoi
etc...et tous les autres !

J'espères qu'ils vont tous bien.
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Comment tu sais ça toi? :D enfin pas comment tu la connais mais comment tu sais que c'est ma soeur

J'ai un dossier personnel avec état civil sur chaque personne éminente de ce site :p

Soit elle me l'avait dit; soit tu l'as dit toi-même ; je ne me souviens pas d'où je l'ai su :D

A l'époque ta soeur; elle était dans le clan meeya; milcham ; nad77; fruitsdemers; ilioucha; calice; kuida et ceux qui sont toujours là; une belle brochette de joyeux drilles jradiens avec qui on rigolait bien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai un dossier personnel avec état civil sur chaque personne éminente de ce site :p

Soit elle me l'avait dit; soit tu l'as dit toi-même ; je ne me souviens pas d'où je l'ai su :D

A l'époque ta soeur; elle était dans le clan meeya; milcham ; nad77; fruitsdemers; ilioucha; calice; kuida et ceux qui sont toujours là; une belle brochette de joyeux drilles jradiens avec qui on rigolait bien.
Mdrrrrrrr un jour, j'ai trouvé mon frère sur bladi, il a vite fermé quand je suis arrivée, tu peux stp me dire c'est quoi son pseudo à ce petit co.n car lui connaît le mien et il peut pas avoir une longueur d'avance sur moi et surtout vu les conneries que je débite ici, je dois faire gaffe :D


Ouai moi à l'époque j'étais juste inscrite mais je participais pas^^
 
Haut