Villages "patriotes" et communautarisme du quotidien : ces Français qui veulent vivre "entre blancs"

C'est bien, tu n'as pas honte de dire que tu as grandi dans une cité de wesh wesh, sans devenir toi-même une racaille, c'est tout à ton honneur.
N'empêche que pour les gens du village soraliens, ils ne voient pas la différence, pour eux, tu es et reste une racaille.
Heureusement que leur avis ne compte pas pour toi... du moins j'espère!
:D
Non j ai pas grandi dans ton petit patelin de wesh wesh
ca n existe pas au maroc , tu es aveugle ou quoi?
tu a déja visité le maroc
mdr
le wesh wesh
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non j ai pas grandi dans ton petit patelin de wesh wesh
ca n existe pas au maroc , tu es aveugle ou quoi?
tu a déja visité le maroc
mdr
le wesh wesh
S'il vous plait, y a-t-il quelqu'un sur bladi qui peut traduire à notre ami @Qoosmoun en darija que si Soral estime qu'il est une racaille, ça ne veut pas dire qu'il l'est?
Ça veut juste dire que pour Soral, notre ami est une racaille, autant que ceux que notre ami considère comme des racailles. Juste parce qu'il est maghrébin. Tout simplement. :)

Je n'ai pas eu la chance comme toi de grandir dans une cité aux côtés de racailles, cher ami. Ce genre de cités, on n'en a pas trop dans les petites villes suisses et au Cameroun...
Tu donnes l'impression que ça t'a traumatisé. Faut pas. Comme je l'ai dit, C'est tout à ton honneur de t'en être sorti... quoique puisse penser de toi Soral et ses affidés... :D
 
S'il vous plait, y a-t-il quelqu'un sur bladi qui peut traduire à notre ami @Qoosmoun en darija que si Soral estime qu'il est une racaille, ça ne veut pas dire qu'il l'est?
Ça veut juste dire que pour Soral, notre ami est une racaille, autant que ceux que notre ami considère comme des racailles. Juste parce qu'il est maghrébin. Tout simplement. :)

Je n'ai pas eu la chance comme toi de grandir dans une cité aux côtés de racailles, cher ami. Ce genre de cités, on n'en a pas trop dans les petites villes suisses et au Cameroun...
Tu donnes l'impression que ça t'a traumatisé. Faut pas. Comme je l'ai dit, C'est tout à ton honneur de t'en être sorti... quoique puisse penser de toi Soral et ses affidés... :D
ah oui d’oral ton maitre
tu oublie que nous les marocains , nos modèles ne sont pas les meme que les votres
la racaille , si elle éspere monter dans la hiérarchie, elle regarde ses maîtres francais
nous on a nos racines , notre héritage , notre langue, notre foi et religion, c’est ça nos valeurs
mais une éspece de wesh wesh comme toi ne comprends pas ce genre discours car , une racaille n’a pas d’idenyité
mdr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ah oui d’oral ton maitre
tu oublie que nous les marocains , nos modèles ne sont pas les meme que les votres
la racaille , si elle éspere monter dans la hiérarchie, elle regarde ses maîtres francais
nous on a nos racines , notre héritage , notre langue, notre foi et religion, c’est ça nos valeurs
mais une éspece de wesh wesh comme toi ne comprends pas ce genre discours car , une racaille n’a pas d’idenyité
mdr
Une racaille n'a pas d'identité.
Soral ne sait pas ça. Pour lui, si on est en France, on est des envahisseurs et des racailles.
Donc pour lui tu es une racaille. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je le ferai si tu me prouves que tu arrives à expliquer la notion de la relativité à une moule congelée.
Le français n'étant pas notre langue, je considère qu'il y a de grosses circonstances atténuantes à ne pas comprendre ce qui est exprimé en cette langue étrangère.
Mais ça va aller. Faut peut-être que Soral et sa clique lui expliquent ça eux-mêmes... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comme tout le monde, je ne fais que me mirer dans les yeux des autres.
Pas comme tout le monde.
Justement, je dois énormément (pour ne pas dire tout) à mes parents. Mais il y a une chose dont je les remercie par dessus tout, c'est d'avoir réussi à me permettre de ne pas me regarder à travers le regard des autres. :)
 
Je le ferai si tu me prouves que tu arrives à expliquer la notion de la relativité à une moule congelée.
Je crois que tu n a pas le niveau mathématiques pour comprendre un cours d algèbre linéaire , alors la géométrie de la relativité, c’es( bien de la science fiction pour toi
mdr
et je te defie de me définir ce que c’est un espace vectoriel
 
Dernière édition:
Pas comme tout le monde.
Justement, je dois énormément (pour ne pas dire tout) à mes parents. Mais il y a une chose dont je les remercie par dessus tout, c'est d'avoir réussi à me permettre de ne pas me regarder à travers le regard des autres. :)
Je n'en crois rien mais libre à toi d'en être persuadé.

Nos failles narcissiques ne regardent que nous.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je crois que tu n a pas le niveau mathématiques pour comprendre un cours d algèbre linéaire , alors la géométrie de la relativité, c’es( bien de la science fiction pour toi
mdr
et je defité de me définir ce que c’est un espace vectoriel
Je sais, par contre, parfaitement mesurer une cheville et je puis t'assurer que tu souffres d'une hypertrophie en la matière.
Dans quel hadith tu as connu mon niveau d'instruction?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je crois que tu n a pas le niveau mathématiques pour comprendre un cours d algèbre linéaire , alors la géométrie de la relativité, c’es( bien de la science fiction pour toi
mdr
et je te defie de me définir ce que c’est un espace vectoriel
Tu n'en es qu'aux espaces vectoriels? :D
Première ou terminale? :D

Bon, là je te charrie un peu... :)
 
Je me rappelle même plus quand j'ai passé mon bac... math sup, math spé, maths appliquées, dynamiques des fluides... entre autres.

Le bac, tu le passés quand? :D
Si tu a fais sup tu devrai te rappeler , car en sup c’est dans le programme
maths appliqué je vois
la racaille des mathématiques
mdr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu a fais sup tu devrai te rappeler , car en sup c’est dans le programme
maths appliqué je vois
la racaille des mathématiques
mdr
Meme en maths, Soral te hante et te prend pour une racaille?
T'inquiète, après le bac, quand tu auras pris un peu de hauteur, ça ne te fera plus ni chaud ni froid d'être considéré comme une racaille par des racistes... :D
 
Meme en maths, Soral te hante et te prend pour une racaille?
T'inquiète, après le bac, quand tu auras pris un peu de hauteur, ça ne te fera plus ni chaud ni froid d'être considéré comme une racaille par des racistes... :D
ok mais tu n a pas répondu si l ensemble que j’ai donné est un éspace vectoriel
allez toi qui a un master en mécanique fluide
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je te parle de la dimension fini tu a oublier de cité que E doit etre un espace vectoriel
car il existe une notion de dim fini pour des espaces topologiques qui ne sont pas des espaces vectoriels, cf topologie de zariski
Tu es un fermé borné ou pas? :D
Comment ça se dit en darija? (Question sérieuse, ça m'interesse :) )
 
Non, en mécanique des fluides, c'est un troisième cycle. Mais ça n'empêche en rien d'être considéré comme toi, C'est à dire comme une racaille. :)
Non pas du tout je ne suis absolument pas fan des maths appli
pour revenir a ta question, F2 le corps à deux elements est un éspace vectoriel , tout corps fini est un éspace vectoriel
bon c’était pour taquiner
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non pas du tout je ne suis absolument pas fan des maths appli
pour revenir a ta question, F2 le corps à deux elements est un éspace vectoriel , tout corps fini est un éspace vectoriel
bon c’était pour taquiner
La racaille est rarement taquine, ce qui prouve que tu n'es pas une racaille.
Et c'est un scandale que tu sois considéré comme une racaille par tous les fachos soraliens. Mais c'est la vie. On va porter plainte auprès de la CPI.
C'est vraiment trop injuste... disait le poussin caliméro... :)
 
La racaille est rarement taquine, ce qui prouve que tu n'es pas une racaille.
Et c'est un scandale que tu sois considéré comme une racaille par tous les fachos soraliens. Mais c'est la vie. On va porter plainte auprès de la CPI.
C'est vraiment trop injuste... disait le poussin caliméro... :)
je ne vis pas en france donc ca ne concerne pas ce qu’ils disent $pour moi un marocain musulman meme vendeur ambulant et mieux milles fois que tous c’est soit disant tous les intélo français athée mécréants
désolé pour toi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je ne vis pas en france donc ca ne concerne pas ce qu’ils disent $pour moi un marocain musulman meme vendeur ambulant et mieux milles fois que tous c’est soit disant tous les intélo français athée mécréants
désolé pour toi
Pourquoi es-tu désolé pour moi?
Je ne suis pas un intello.
Je ne suis pas Français.
Je ne suis pas athée (mais agnostique)
Mécréant? Il faudrait d'abord croire, avant de croire mal.

Mais même si j'avais été tout ça, il n'aurait pas été nécessaire d'être désolé pour moi. Chacun est ce qu'il est.

Tu ne vis pas en France, tu les vois où les racailles? :D
Moi non plus je ne vis pas en France, je n'y ai fait qu'une partie de mes études.
N'empêche que quand tu mets le pieds en France, tu es une racaille aux yeux de certains bas du front. 🤷‍♂️:)
 
Haut