Viol et bebe

encore une question tres special


imaginez vous vous faites violer et suite a ce viol vs tombez enceinte, vous faites quoi?
VS gardez le bebe ou vs avortez?
 
C'est arrivé à une voisine qui elle l'a gardé, l'enfant a aujourd'hui 19 ans et est handicapé. Pourquoi elle l'a gardé? je ne sais pas, peut-être qu'elle s'en est rendu compte trop tard ou que sa famille lui a demandé de le garder malgré tout.

Qu'Allah nous protège de ce genre d'actes!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
encore une question tres special


imaginez vous vous faites violer et suite a ce viol vs tombez enceinte, vous faites quoi?
VS gardez le bebe ou vs avortez?

cette idée m'a eu en tête.

Je pense qu'il ne faut pas avorter , je suis contre ça.

Si tu l'as, soit tu l'élève car c'est aussi de ra chair qu'il est né ou soit tu le fait adopter mais sans jamais caché que tu es sa vraie mère.
 
encore une question tres special


imaginez vous vous faites violer et suite a ce viol vs tombez enceinte, vous faites quoi?
VS gardez le bebe ou vs avortez?

Bon je vais eviter de te juger au maximum, parce que ce dont tu parles est peut etre arrive a une de tes connaissances, je ne te connais pas.

Mais franchement tu crois vraiment que ce forum est le genre d'endroit pour repondre serieusement a ta question qui est, avouons le, tres glauque ! o_O
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui bien sur
je suis amoureuse d un criminel et en plus j ai ete viole et je suis enceinte de ce viol
la suite de ma vie plus tard ds un autre topic


je sais pas, je demande, tu poses pas la question comme ça.
Perso, ça me viendrait même pas à l'esprit :eek:

ou une connaissance ...

Comme ça a été dit, pilule du lendemain et si vraiment je suis enceinte, j'avorte, pour ma santé mentale et celle de l'enfant d'un père violeur et d'une mère violée.
 
je sais pas, je demande, tu poses pas la question comme ça.
Perso, ça me viendrait même pas à l'esprit :eek:

Ou une connaissance ...

Comme ça a été dit, pilule du lendemain et si vraiment je suis enceinte, j'avorte, pour ma santé mentale et celle de l'enfant d'un père violeur et d'une mère violée.
merci pour la reponse
tu sais dans un planning familial tu vois souvent ce genre de choses
donc c est un fait qui peut arrivr a n importe qui dans ce monde
donc pourquoi pas poser la question



j aurrai poste la question
pourriez vous epouser un extra terrestre j aurrai compris votre etonnement a tous
mais la je vois ps

c est une question comme une autre
 
Sinon vous pensez vraiment que la nana qui s est fait violer va penser des le lendemain a aller acheter une pilule du lendemain,?????????????????????????????????????????????
 
exactement...............
C'est clair que c'est la derniere chose a laquelle elle va penser, encore qu'aujourdhui il y a beaucoup d'aide et de prévention mais il y a de ca 20 ans, bon nombre de femmes violées qui sont tombés enceinte l'ont garder surtt o bled.
C'est tres tres compliquée et je souhaite que cela n'arrive a personne car que ce soit pr la mere ou l'enfant c'est tres difficile.
Qu'Allah les aident inchallah
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non je pensek'elle sera sous le choc encore pour un ptit moment


Perso, je pense au pire.

Je suis très méfiante, j'irai pas courir dans un bois, quand je sens une présence derrière moi, je change de trottoir, je vais pas avec n'importe qui, je rentre pas seule, et après dans mon cercle, yaurait personne.

Je me dis si ça m'arrive, je lui pête les coucougnettes (je suis souvent en bottes), j'ai mon déo dans mon sac et un stylo, je rentre jamais en rer à des heures tardives et je me mets toujours là où il y a le plus de monde

Et si ça m'arrive, je me dis, police, médecins, constations, médicaments pilule etc

bon, après avec l'émotion ....

edit: je touche du bois

j'ai prévu que ma fille fasse un sport de combat aussi
 
Perso, je pense au pire.

Je suis très méfiante, j'irai pas courir dans un bois, quand je sens une présence derrière moi, je change de trottoir, je vais pas avec n'importe qui, je rentre pas seule, et après dans mon cercle, yaurait personne.

Je me dis si ça m'arrive, je lui pête les coucougnettes (je suis souvent en bottes), j'ai mon déo dans mon sac et un stylo, je rentre jamais en rer à des heures tardives et je me mets toujours là où il y a le plus de monde

Et si ça m'arrive, je me dis, police, médecins, constations, médicaments pilule etc

bon, après avec l'émotion ....

edit: je touche du bois

j'ai prévu que ma fille fasse un sport de combat aussi

sport de combat ou pas, sous le choc la peur peut tétaniser et parfois certaines femmes meme certains hommes ne peuvent mm pas crier, bouger...
Et meme face a une arme, il est difficile de riposter!
Mdrrr tu me croi que plus jeune, je me disais tjrs, si un jour ca marrive allah yster, je fais semblan d'etre gentil, de fer tt ce qu'il me demande et quand il s'y attend le moins je le plante ou je le mords .
Ma grand mere, a l'ancienne se trimballait tjr avec une poivriere a défaut d'avoir une bombe lacrymo le poivre est tres bien!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
sport de combat ou pas, sous le choc la peur peut tétaniser et parfois certaines femmes meme certains hommes ne peuvent mm pas crier, bouger...
Et meme face a une arme, il est difficile de riposter!
Mdrrr tu me croi que plus jeune, je me disais tjrs, si un jour ca marrive allah yster, je fais semblan d'etre gentil, de fer tt ce qu'il me demande et quand il s'y attend le moins je le plante ou je le mords .
Ma grand mere, a l'ancienne se trimballait tjr avec une poivriere a défaut d'avoir une bombe lacrymo le poivre est tres bien!


je me dis que se préparer psychologiquement c'est déjà une première étape
On sait pas comment on réagirait, des fois l'instinct de survie nous fait faire des trucs incroyables
Maintenant face à une arme blanche ou une arme à feux .... je pense qu'il faut la jouer psychologue pour ne pas mourir et fuir dès que possible (j'ai déjà vu des histoires comme ça, où la nana calme l'agresseur, et surtout ne pas implorer, ça lui donne du pouvoir!!!)


mdr, je connaissais pas le coup de la poivrière ... les trucs de grand mère sont souvent très utiles
 
sport de combat ou pas, sous le choc la peur peut tétaniser et parfois certaines femmes meme certains hommes ne peuvent mm pas crier, bouger...
Et meme face a une arme, il est difficile de riposter!
Mdrrr tu me croi que plus jeune, je me disais tjrs, si un jour ca marrive allah yster, je fais semblan d'etre gentil, de fer tt ce qu'il me demande et quand il s'y attend le moins je le plante ou je le mords .
Ma grand mere, a l'ancienne se trimballait tjr avec une poivriere a défaut d'avoir une bombe lacrymo le poivre est tres bien!
salam pastelou

ouais mais si tu le savates et qu'il te rattrape t'es pas dans la mierda :eek:

jpensais à un truc glauque que j'ai vu à la télé si la fille dit qu'elle a le SIDA ça peut ptet faire flipper le violeur o_O
 

Streaming

Tag's Trolla'
encore une question tres special


imaginez vous vous faites violer et suite a ce viol vs tombez enceinte, vous faites quoi?
VS gardez le bebe ou vs avortez?

L insulte "sale enfant de violée" ne serait plus ue insulte alors, pour ce cas precis.

Mouais.. ca suffit pas, je pense, a vouloir se faire violer et enfanter de ce viol

Si?
 
les questions que tu te pose révèlent une défaillance psychologique, va consulter ;)
c est pas toi qui souffrait d un complexe d inferiorite par rapport a un homme que tu considerait comme parfait et toii comme minable,moche et *****????



et c est toi qui me conseille d aller consulter,????
LAISSE MOI RIRE
 
Perso, je pense au pire.

Je suis très méfiante, j'irai pas courir dans un bois, quand je sens une présence derrière moi, je change de trottoir, je vais pas avec n'importe qui, je rentre pas seule, et après dans mon cercle, yaurait personne.

Je me dis si ça m'arrive, je lui pête les coucougnettes (je suis souvent en bottes), j'ai mon déo dans mon sac et un stylo, je rentre jamais en rer à des heures tardives et je me mets toujours là où il y a le plus de monde

Et si ça m'arrive, je me dis, police, médecins, constations, médicaments pilule etc

bon, après avec l'émotion ....

edit: je touche du bois

j'ai prévu que ma fille fasse un sport de combat aussi
ton avatar va bien avec cque tu as écrit looool
 
Haut