Viol et bebe

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sinon vous pensez vraiment que la nana qui s est fait violer va penser des le lendemain a aller acheter une pilule du lendemain,?????????????????????????????????????????????


Si elle est prise en charge directement, oui, les médecins sont là. Sans oublier la PDS mst et sida.

Maintenant si elle ne le dis pas ...effectivement sous le choc, peut être que ...
 
L’imam ibn Jawzi dit : « Le but du mariage n’est autre que la procréation. Et le fœtus ne se formant que d’une partie du liquide, alors lorsque celui-ci est constitué le but est atteint. Donc le fait d’avorter va à l’encontre du bien fondé et de la sagesse.

Sauf si ceci est effectué en début de grossesse, en effet, avant que l’âme ne soit insufflée au fœtus. Le péché est grave car le fœtus est pratiquement constitué mais le péché est moindre comparé à l’avortement effectué après que l’âme soit insufflée. Et si tu prémédites l’avortement après que l’âme eut été insufflée, alors tu auras tué un croyant.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne suis pas sur du tout de ta réponse.

Certains disent 3 mois , d autre 1.
Le coran ne dit rien, il me semble, sur le sujet.

Par doute, c est mieux de rien faire


Par doute, faut penser à celle qui va le porter pdt 9 mois.
Quelle relation va s'établir avec cette enfant ? Comment lui va comprendre, grandir se sachant le fruit d'un viol ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L’imam ibn Jawzi dit : « Le but du mariage n’est autre que la procréation. Et le fœtus ne se formant que d’une partie du liquide, alors lorsque celui-ci est constitué le but est atteint. Donc le fait d’avorter va à l’encontre du bien fondé et de la sagesse.

Sauf si ceci est effectué en début de grossesse, en effet, avant que l’âme ne soit insufflée au fœtus. Le péché est grave car le fœtus est pratiquement constitué mais le péché est moindre comparé à l’avortement effectué après que l’âme soit insufflée. Et si tu prémédites l’avortement après que l’âme eut été insufflée, alors tu auras tué un croyant.


Et à partir de quand l'âme est insufflée ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
des que je trouve les sources je te les mets ;), je les ai pas sous le nez

Ça me paraît quand même bizarre.

Ma grande soeur a eu un rêve un jour d un bébé qui descendait du ciel.

Celui ci lui a qu il était son grand frere.

À son reveille, ma soeur à raconter ça à ma mère et ma mère lui a dit qu elle avait eu une fausse couche avant d avoir ma grande soeur.

J essayerai de demander à ma mère quel âge avait le foetus à sa fausse couche.
 

lycia89

je t'aime
Ça me paraît quand même bizarre.

Ma grande soeur a eu un rêve un jour d un bébé qui descendait du ciel.

Celui ci lui a qu il était son grand frere.

À son reveille, ma soeur à raconter ça à ma mère et ma mère lui a dit qu elle avait eu une fausse couche avant d avoir ma grande soeur.

J essayerai de demander à ma mère quel âge avait le foetus à sa fausse couche.
ce serai bien de savoir ...
 
encore une question tres special


imaginez vous vous faites violer et suite a ce viol vs tombez enceinte, vous faites quoi?
VS gardez le bebe ou vs avortez?


Rien de pire que le viol alors imagine un enfant d'une ordure pareil pfffffffffffffffffffffffffff et dire qu'on entend de plus en plus de barjo faire ce genre de chose
 
cette idée m'a eu en tête.

Je pense qu'il ne faut pas avorter , je suis contre ça.

Si tu l'as, soit tu l'élève car c'est aussi de ra chair qu'il est né ou soit tu le fait adopter mais sans jamais caché que tu es sa vraie mère.

c'est choquant ce que tu racontes

en gros, une femme se fait violer et elle doit en porter la responsabilité?

une femme, ce n'est qu'un corps? pour faire plaisir à un pervers et pour porter un enfant qu'elle n'a pas voulu

l'enfant d'un viol n'est pas son enfant, elle ne lui doit rien, elle ne l'a pas voulu, elle ne l'a pas cherché ... s'il a son sang, c'est parce qu'on lui a volé, elle ne l'a pas donné

donc oui, l'enfant n'a rien demandé dans l'histoire
mais la femme non plus
elle n'a pas à mettre son corps à disposition pour l'enfant d'un violeur, son corps ayant déjà été emprunté contre sa volonté par ce même violeur
je crois que c'est assez de souffrance pour elle et l'avortement est tout à fait légitime dans cette situation, même si on est contre

souvent, on voit des gens donner un avis moral alors qu'ils ne sont pas concernés par les questions qu'ils traitent
te concernant, un homme qui sait que cette monstruosité (le viol, porter l'enfant d'un violeur, devenir mère sans l'avoir désiré, assumer une responsabilité imposée, et ne jamais oublier qu'on a été victime et ne pas pouvoir sortir de ce statut pour les choses citées plus haut) ne lui arrivera jamais
et que toutes ces belle choses que tu préconises pour autrui, on ne pourra jamais les vérifier pour toi-même
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
c'est choquant ce que tu racontes

en gros, une femme se fait violer et elle doit en porter la responsabilité?

une femme, ce n'est qu'un corps? pour faire plaisir à un pervers et pour porter un enfant qu'elle n'a pas voulu

l'enfant d'un viol n'est pas son enfant, elle ne lui doit rien, elle ne l'a pas voulu, elle ne l'a pas cherché ... s'il a son sang, c'est parce qu'on lui a volé, elle ne l'a pas donné

donc oui, l'enfant n'a rien demandé dans l'histoire
mais la femme non plus
elle n'a pas à mettre son corps à disposition pour l'enfant d'un violeur, son corps ayant déjà été emprunté contre sa volonté par ce même violeur
je crois que c'est assez de souffrance pour elle et l'avortement est tout à fait légitime dans cette situation, même si on est contre

souvent, on voit des gens donner un avis moral alors qu'ils ne sont pas concernés par les questions qu'ils traitent
te concernant, un homme qui sait que cette monstruosité (le viol, porter l'enfant d'un violeur, devenir mère sans l'avoir désiré, assumer une responsabilité imposée, et ne jamais oublier qu'on a été victime et ne pas pouvoir sortir de ce statut pour les choses citées plus haut) ne lui arrivera jamais
et que toutes ces belle choses que tu préconises pour autrui, on ne pourra jamais les vérifier pour toi-même

PK toujours voir les extrêmes, garder l'enfant ou avorter ?

Pourquoi ne pas le mettre au monde, et le confié à une association ou à une famille d'acceuil !
 
PK toujours voir les extrêmes, garder l'enfant ou avorter ?

Pourquoi ne pas le mettre au monde, et le confié à une association ou à une famille d'acceuil !

tu te rends compte?
ça veut dire assumer une grossesse = mettre son corps à disposition pendant neuf mois
donner son sang à l'enfant d'un crime

dans l'histoire, c'est encore la femme qui "paie"
 
Haut