Viol de masse des francaises en 1945.

c est pas moi qui chercher à les diaboliser c est France3...moi je regarde le documentaire.

Moi je cherche à diaboliser personne...c est toi qui est parti chercher les maghrebins en italie pour detourner le probleme.

Je voudrais que tu comprennes cela quand meme....moi les yankee depuis longtemps
je sais trés bien que lorsqu ils parlent de liberté c est qu il y a un puit de petrole pas loin...
Et pourtant on est bien contents qu'ils soient intervenus en France. Qu'un pays serve ses interets en en aidant un autre, ca me va. Et tant pis s'il y a quelques viols, des francaises ont ete violées avant ca, apres ca, et c'est pas fini.
 
& n oublie pas la celebre phrase d Arletty qui resume bien la mentalite devergondée de
certaines francaises

"« Si mon cœur est français, mon ***, lui, est international ! »

allez mon pote va prendre des cachetons ca va te calmer tes nerfs...
Je vois que tu persistes a vouloir dépeindre la francaise,comme une femme "devergondée", tu es sans doute trop pudique pour dire ******. Mais je pense que cette citation de Arletty ne s'applique pas qu'aux francaises, bien au contraire, regarde les marocaines aujourd'hui.
 
T

Alors comme le précise romainaprag..les italiennes etaient payés 15 000 lires pour s inventer
un viol par les soldats marocains...


C est pas les maghrebins qui dansaient & couchaient avec micheline & marie-chantal..c est bien les soldat & officiers de la wehrmacht...

& n oublie pas la celebre phrase d Arletty qui resume bien la mentalite devergondée de
certaines francaises

"« Si mon cœur est français, mon ***, lui, est international ! »

allez mon pote va te calmer tes nerfs...

Personne ne nie l'engagement de l'armée d'afrique dans les combats de la libération.

Mais tu glisses du viol à la "cuisse facile" : insinuerait-tu que les femmes violées l'étaient à cause de leur "cuisse facile" ?

Ton conseil final est très sage, en tout cas.
 
Je vois que tu persistes a vouloir dépeindre la francaise,comme une femme "devergondée", tu es sans doute trop pudique pour dire ******. Mais je pense que cette citation de Arletty ne s'applique pas qu'aux francaises, bien au contraire, regarde les marocaines aujourd'hui.

c est assez odieux de venir ecrire que je decris la francaise comme une leve-la-patte alors
que j ecris bien "certaines" francaises donc je ne generalise pas alors que toi juste avant
tu légitimes les viols commis par les GI'S sous pretexte qu ils seraient des liberateurs..

Quant aux marocaines...ce n est pas comparable ....les francais ont gérés le Maroc de 1925
à 1956 soit une trentaine d années ..il n y a jamais ce phénomène de collusion entre
marocaines & francais mis à part si tu cites les bordels de Bousbir...

Bon bref & de toute facon j ai jamais ecrit que les marocaines c etaient des femmes pures..
 
Personne ne nie l'engagement de l'armée d'afrique dans les combats de la libération.

Mais tu glisses du viol à la "cuisse facile" : insinuerait-tu que les femmes violées l'étaient à cause de leur "cuisse facile" ?

Ton conseil final est très sage, en tout cas.

Je remarke qu il y a beaucoups de psychologue qui interviennent...
 
Haut