Violée par un ami

Violée par un ami(11/08/2009)

Il lui avait demandé de venir le saluer avant son départ en vacances

BRUXELLES Samedi en fin d'après-midi, Ihssane reçoit un appel de son ami Mustapha.

L'homme lui demande de venir le saluer avant qu'il ne parte pour plusieurs jours en vacances. Mustapha invite la jeune femme de 23 ans à son domicile situé rue Saint-Guidon, à Anderlecht, vers 18 h.

Ihssane qui apprécie Mustapha accepte et se rend donc comme prévu dans son appartement. Arrivée sur place, la jeune femme franchit à peine la porte d'entrée que Mustapha la verrouille. Le propriétaire des lieux cache alors la clé et ordonne à Ihsanne de s'allonger. Il la forcera ensuite à s'exécuter avant de lui donner pour seule explication les mots suivants : "Je vais enfin avoir ce que j'ai toujours voulu et que je n'ai jamais obtenu".

Ihssane qui n'a pas le temps de lui répondre est alors frappée par celui qu'elle pensait être son ami avant d'être violée sans qu'elle ait le temps d'appeler à l'aide.

Après l'avoir violée , Mustapha a laissé repartir sa victime qui a eu le courage de se rendre en transport en commun jusqu'à la gare du Nord où un ami l'attendait pour l'accompagner au commissariat où plainte a été déposée. Mustapha, lui, aurait aussitôt pris la fuite vers l'étranger.



Honteux de la part d'un membre de notre communauté....
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Violée par un ami(11/08/2009)

Il lui avait demandé de venir le saluer avant son départ en vacances

BRUXELLES Samedi en fin d'après-midi, Ihssane reçoit un appel de son ami Mustapha.

L'homme lui demande de venir le saluer avant qu'il ne parte pour plusieurs jours en vacances. Mustapha invite la jeune femme de 23 ans à son domicile situé rue Saint-Guidon, à Anderlecht, vers 18 h.

Ihssane qui apprécie Mustapha accepte et se rend donc comme prévu dans son appartement. Arrivée sur place, la jeune femme franchit à peine la porte d'entrée que Mustapha la verrouille. Le propriétaire des lieux cache alors la clé et ordonne à Ihsanne de s'allonger. Il la forcera ensuite à s'exécuter avant de lui donner pour seule explication les mots suivants : "Je vais enfin avoir ce que j'ai toujours voulu et que je n'ai jamais obtenu".

Ihssane qui n'a pas le temps de lui répondre est alors frappée par celui qu'elle pensait être son ami avant d'être violée sans qu'elle ait le temps d'appeler à l'aide.

Après l'avoir violée , Mustapha a laissé repartir sa victime qui a eu le courage de se rendre en transport en commun jusqu'à la gare du Nord où un ami l'attendait pour l'accompagner au commissariat où plainte a été déposée. Mustapha, lui, aurait aussitôt pris la fuite vers l'étranger.



Honteux de la part d'un membre de notre communauté....





"Je vais enfin avoir ce que j'ai toujours voulu et que je n'ai jamais obtenu". ----> :eek:


On dirait une réplique sorti d'un film, j'ai du mal a croire cette histoire...
 
Pourquoi préciser que c'est Mustapha qui a violé Ihsane ? A défaut de mettre l'origine quand il s'agît d'un maghrébin ils mettent le prénom!

Je vois rarement qu'on précise l'origine, le prénom, les tendance religieuses ou philosophies quand il s'agît d'un non-maghrébin.

Faut vraiment être bas pour lire la DH, qui nous baratine à longueur de journée des non-évènements touchant les maghrébins.
 
Violée par un ami(11/08/2009)

Il lui avait demandé de venir le saluer avant son départ en vacances

BRUXELLES Samedi en fin d'après-midi, Ihssane reçoit un appel de son ami Mustapha.

L'homme lui demande de venir le saluer avant qu'il ne parte pour plusieurs jours en vacances. Mustapha invite la jeune femme de 23 ans à son domicile situé rue Saint-Guidon, à Anderlecht, vers 18 h.

Ihssane qui apprécie Mustapha accepte et se rend donc comme prévu dans son appartement. Arrivée sur place, la jeune femme franchit à peine la porte d'entrée que Mustapha la verrouille. Le propriétaire des lieux cache alors la clé et ordonne à Ihsanne de s'allonger. Il la forcera ensuite à s'exécuter avant de lui donner pour seule explication les mots suivants : "Je vais enfin avoir ce que j'ai toujours voulu et que je n'ai jamais obtenu".

Ihssane qui n'a pas le temps de lui répondre est alors frappée par celui qu'elle pensait être son ami avant d'être violée sans qu'elle ait le temps d'appeler à l'aide.

Après l'avoir violée , Mustapha a laissé repartir sa victime qui a eu le courage de se rendre en transport en commun jusqu'à la gare du Nord où un ami l'attendait pour l'accompagner au commissariat où plainte a été déposée. Mustapha, lui, aurait aussitôt pris la fuite vers l'étranger.



Honteux de la part d'un membre de notre communauté....

Pauvre mec ! Il avait peut etre les klawi qui allaient exploser donc pas trop le choix il a seulement pris ce qu'il avait sous la main :rolleyes:

Allah ister !

Arreter de balancer les peches des autres ! On est pas des Anges ! L'erreur est humaine...

La tu ne fait que te rajouter des mauvaises actions !
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Pauvre mec ! Il avait peut etre les klawi qui allaient exploser donc pas trop le choix il a seulement pris ce qu'il avait sous la main :rolleyes:

Allah ister !

Arreter de balancer les peches des autres ! On est pas des Anges ! L'erreur est humaine...

La tu ne fait que te rajouter des mauvaises actions !

t'est serieuse :eek:
commen ca l'erreur est humaine,il l'a violée je sais pas si t'as bien lu il l'a forcée a avoir des raports sexuels avec elle qui n'etait pas d'acord c'est horrible c'est pas une erreure humaine ca c'est de lafolie c'est de l'ordre du derangement psychiatrique!!
 
Pauvre mec ! Il avait peut etre les klawi qui allaient exploser donc pas trop le choix il a seulement pris ce qu'il avait sous la main :rolleyes:

Allah ister !

Arreter de balancer les peches des autres ! On est pas des Anges ! L'erreur est humaine...

La tu ne fait que te rajouter des mauvaises actions !

c'est de l'information....

si un jour tu te fais violer ( ce que je ne t'espère pas ) va dire à ton violeur...je te pardonne...l'erreur est humaine :rolleyes:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
c'est de l'information....

si un jour tu te fais violer ( ce que je ne t'espère pas ) va dire à ton violeur...je te pardonne...l'erreur est humaine :rolleyes:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allah yehdeha vraiment!!!!
n'importe koiii vraiment l'erreur est humaine alors qu'il a violéé,vraiemnt yen a qui ne pese pas le poids de leur mots et de ce qu'ils disent!!
 
c'est de l'information....

si un jour tu te fais violer ( ce que je ne t'espère pas ) va dire à ton violeur...je te pardonne...l'erreur est humaine :rolleyes:

InchaAllah que ca ne m'arrive pas !

Oui l'erreur est humaine Allah nous a crees comme ca ... Nous sommes faible mais ce n'est pas un pretexte pour faire des choses pareil je suis d'accord ...

Si il se repentit , il se peut qu'Allah lui pardonne alors qui est tu toi pour etre rancuniere ?
 
Et je tiens a rajouter que beaucoup de gens m'ont fait beaucoup de mal et malgres tout je leur ai pardonner ...

Allah est misericordieux ... je ne peux pas me permettre de toujours en vouloir a quelqun si il me demande pardon .

L'islam recommende le pardon alors soyez clement s'il vous plait .
 
InchaAllah que ca ne m'arrive pas !

Oui l'erreur est humaine Allah nous a crees comme ca ... Nous sommes faible mais ce n'est pas un pretexte pour faire des choses pareil je suis d'accord ...

Si il se repentit , il se peut qu'Allah lui pardonne alors qui est tu toi pour etre rancuniere ?

Je ne suis qu'un être humain justement ...et Dieu seul à le pouvoir d'effacer les fautes, d'être Clément et faire miséricorde !
 
Je ne suis qu'un être humain justement ...et Dieu seul à le pouvoir d'effacer les fautes, d'être Clément et faire miséricorde !

Et c'est pour cela qu'on doit faire des efforts, qu'on doit faire un travail sur nous meme ...

Ca vient pas en claquant des doigts ... Jihad nefs je suppose que ca te dis quelque chose ?

Alors essayons chaque jour de devenir de meilleur musulman ...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Dommage pour elle, prochaine fois elle reflechira a 2 fois avant d' accepter une invitation, que cela soit valable aussi pour les mecs,
Eh oue des violeuses ca existe
Un homme s' est présenté chez le Prophète et lui a demandé est ce que Dieu peut me pardonner pour un meurtre, il lui réponda oui, un autre vient chez lui et il lui posa la même question, il lui réponda que non, un sahaba témoin de la scène, demanda au Prophète pourquoi à l' un tu dis oui et à l' autre non, le prophète lui réponda pour la simple raison que l' un a déjà commis un meutre et l' autre va le commettre

Bref tout ça pour dire que quand qqch est proscrit, ben normalement on le sait d' avance et rien ne sert d' attendre que l' acte irrèparable se produit pour dire quelle dommage qu' Allah me pardonne, tout ça bien sure si et seulement si nous sommes conscient que ce que l' on fait est proscrit
Allah est le meilleur Savant et seul Juge
 

lati22

Allah marana
salam,

cette histoire je n'y crois pas une seule seconde surtout venant de la dh.

soite, bon (bientôt) ramadan à toutes et à tous.
 
Et c'est pour cela qu'on doit faire des efforts, qu'on doit faire un travail sur nous meme ...

Ca vient pas en claquant des doigts ... Jihad nefs je suppose que ca te dis quelque chose ?

Alors essayons chaque jour de devenir de meilleur musulman ...

Jihad nefs...comme tu dis....est un combat intérieur ...un combat avec nos mauvais côtés, nos mauvaises pensées, nos mauvaises attitudes afin de tendre le plus possible vers la perfection....

Mais la route est longue...et avant de m'occuper des autres et d'accorder ou pas un pardon ( qui n'est pas de mon ressort )...je m'occupe déjà de ce que je pourrais parfaire en moi !
 
Jihad nefs...comme tu dis....est un combat intérieur ...un combat avec nos mauvais côtés, nos mauvaises pensées, nos mauvaises attitudes afin de tendre le plus possible vers la perfection....

Mais la route est longue...et avant de m'occuper des autres et d'accorder ou pas un pardon ( qui n'est pas de mon ressort )...je m'occupe déjà de ce que je pourrais parfaire en moi !

Oui occupes toi de toi et apprendre a pardonner fait parti du travail .

Allah i3awena o yehdina .
 
Allah est misericordieux ... je ne peux pas me permettre de toujours en vouloir a quelqun si il me demande pardon .

.

Non mais il s'agit d'un viol !!!! Déjà que la fornication est punie de coups de fouet mais un viol !!!

L'islam recommende le pardon alors soyez clement s'il vous plait

Envers qui ??? Le violeur ? Mais ça va pas la tête, il mérite la pendaison et hop raillé de la surface de la terre pour empêcher de nuire à nouveau !

Y a des choses qu'on peut pardonner, il suffit d'être clément, d'oublier mais un viol ça ne s'oublie pas ! Un viol ça te pourrit la vie ! Enfin c'est d'un viol qu'il s'agit pas d'une dispute ou d'un vol !
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Non mais il s'agit d'un viol !!!! Déjà que la fornication est punie de coups de fouet mais un viol !!!



Envers qui ??? Le violeur ? Mais ça va pas la tête, il mérite la pendaison et hop raillé de la surface de la terre pour empêcher de nuire à nouveau !

Y a des choses qu'on peut pardonner, il suffit d'être clément, d'oublier mais un viol ça ne s'oublie pas ! Un viol ça te pourrit la vie ! Enfin c'est d'un viol qu'il s'agit pas d'une dispute ou d'un vol !


Soit contente Allah est pardonneur de chose que toi tu n' en est pas capable, vas tu défier Ton Créateur
 
Soit contente Allah est pardonneur de chose que toi tu n' en est pas capable, vas tu défier Ton Créateur

Mais je crois halluciner ! Vous parlez de pardon comme ça à propos d'un viol comme s'il s'agissait d'une bagarre ou une dispute ou que sais-je. Pour que Dieu pardonne il faudrait d'abord que la pauvre victime puisse pardonner ELLE ! Tu en connais beaucoup des victimes qui pardonnent à leur violeur ?
 

Petite_Mina

Inclassable
Et je tiens a rajouter que beaucoup de gens m'ont fait beaucoup de mal et malgres tout je leur ai pardonner ...

Allah est misericordieux ... je ne peux pas me permettre de toujours en vouloir a quelqun si il me demande pardon .

L'islam recommende le pardon alors soyez clement s'il vous plait .

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww....

on peut pardonner des actes sans gravité, mais un viol, avec la violence que cela contient, venant en plus d'une connaissance.. ajoute à ça la culpabilité de l'avoir suivi, et de lui avoir fait confiance... une vie détruite, tout un travail à faire sur soi pour retrouver une image digne...

et toi tu nous dis soyez cléments... mais l'islam c'est pas dire oui à tout.. c'est pas pardonner pour pardonner... n'oublie pas la loi du talion, qui est à la base de beaucoup de religions.. et seule la victime peut pardonner.. mais elle vivra avec ce poids, ce fardeau toute sa vie..

alors plutot que de venir nous donner des leçons comportementales du bon musulman, relis le Coran.. et fais preuve d'empathie envers la victime...
et là pas de pardon, qu'il paie jusqu'à son dernier souffle...
 
Violée par un ami(11/08/2009)

Il lui avait demandé de venir le saluer avant son départ en vacances

BRUXELLES Samedi en fin d'après-midi, Ihssane reçoit un appel de son ami Mustapha.

L'homme lui demande de venir le saluer avant qu'il ne parte pour plusieurs jours en vacances. Mustapha invite la jeune femme de 23 ans à son domicile situé rue Saint-Guidon, à Anderlecht, vers 18 h.

Ihssane qui apprécie Mustapha accepte et se rend donc comme prévu dans son appartement. Arrivée sur place, la jeune femme franchit à peine la porte d'entrée que Mustapha la verrouille. Le propriétaire des lieux cache alors la clé et ordonne à Ihsanne de s'allonger. Il la forcera ensuite à s'exécuter avant de lui donner pour seule explication les mots suivants : "Je vais enfin avoir ce que j'ai toujours voulu et que je n'ai jamais obtenu".

Ihssane qui n'a pas le temps de lui répondre est alors frappée par celui qu'elle pensait être son ami avant d'être violée sans qu'elle ait le temps d'appeler à l'aide.

Après l'avoir violée , Mustapha a laissé repartir sa victime qui a eu le courage de se rendre en transport en commun jusqu'à la gare du Nord où un ami l'attendait pour l'accompagner au commissariat où plainte a été déposée. Mustapha, lui, aurait aussitôt pris la fuite vers l'étranger.



Honteux de la part d'un membre de notre communauté....


Voila pourquoi il est ha3am de rester seuls entre un homme et une femme si on est pas marié c'est peut etre une punition venue du Seigneur
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Mais je crois halluciner ! Vous parlez de pardon comme ça à propos d'un viol comme s'il s'agissait d'une bagarre ou une dispute ou que sais-je. Pour que Dieu pardonne il faudrait d'abord que la pauvre victime puisse pardonner ELLE ! Tu en connais beaucoup des victimes qui pardonnent à leur violeur ?


Allah a pardonné des meurtriers, alors tu sais un violeur...:rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
Voila pourquoi il est ha3am de rester seuls entre un homme et une femme si on est pas marié

mais c'est pas possible que de lire ça en 2009..... j'hallucine...
un fou, un malade qui abuse de la confiance d'une femme, et on justifie ça par un hadith... faut arreter les gens, là ça devient un feu d'artifices...


un viol peut arriver n'importe ou, n'importe quand, souvent contraint par la violence.. et sais tu que le viol entre époux ça existe...

un délire que de lire ça, et venant d'une femme....oups apparemment tu es un homme...

un homme, un vrai sait se contenir... un animal qui répond encore à ses envies primaires et bestiales devrait consulter un psy.
 

Petite_Mina

Inclassable
Merci d'etre venu a la rescousse :rolleyes:

Lihla iweselna lhad l7ala ...

mais tu n'es pas Dieu... nous ne sommes que des êtres faillibles... que Dieu pardonne c'est une chose, mais que la victime pardonne, c'est une chose...

Pardonner a un sens, et il vient du coeur, et on le fait si on le peut... mets toi à la place de cette femme... et prie pour que jamais ça ne t'arrive à toi ou une de tes proches... et si tu avais cette qualité qui est l'empathie, tu relirais tes mots avant de les poster.
 
Haut