Violée par un ami

mais c'est pas possible que de lire ça en 2009..... j'hallucine...
un fou, un malade qui abuse de la confiance d'une femme, et on justifie ça par un hadith... faut arreter les gens, là ça devient un feu d'artifices...


un viol peut arriver n'importe ou, n'importe quand, souvent contraint par la violence.. et sais tu que le viol entre époux ça existe...

un délire que de lire ça, et venant d'une femme....

Oui je comprends mais il y a moins de risque ... 2009 ou pas c'est pas ca qui changera quelque chose
 
Non mais je rêve. Aw on dépasse les limites là. C'est d'une violence sexuelle dont on parle, on viole ta plus profonde intimité, mon Dieu c'est dingue...C'est juste dingue...
 

Petite_Mina

Inclassable
Oui je comprends mais il y a moins de risque ... 2009 ou pas c'est pas ca qui changera quelque chose

et bien si un homme qui reste seul avec une femme a des pensées sexuelles, et passe à l'acte.. et bien c'est dangereux et ça se soigne... et dire que tous les hommes sont comme ça, n'engage que toi....

comment utiliser une atrocité commise par un malade pour y mettre une touche de conseil religieux... mais ou va le monde ???
 
mais tu n'es pas Dieu... nous ne sommes que des êtres faillibles... que Dieu pardonne c'est une chose, mais que la victime pardonne, c'est une chose...

Pardonner a un sens, et il vient du coeur, et on le fait si on le peut... mets toi à la place de cette femme... et prie pour que jamais ça ne t'arrive à toi ou une de tes proches... et si tu avais cette qualité qui est l'empathie, tu relirais tes mots avant de les poster.

Tu n'es pas Dieu non plus pour dire qu'un violeur ne peut pas etre pardonner !

Bien sur que je ressens de la tristesse pour elle ! C'est arriver dans ma famille et je suis tombee malade a cause de ca ... j'en suis arriver jusqu'a une crise d'angoisse et une nuit a l'hopital alors arrete de dire que ne n'ai pas d'empathie ! Tu ne me connais pas alors je ne te permer pas de me juger .

Allah yehdi ljami3 o safi
 

Petite_Mina

Inclassable
Il existe des livres en Islam qui s' apprend
Tiens je te done un,pour commencer

"Islam pour les nuls"

Bye je te laisse dans ta révolte grrrrrrr:D

je te connaissais pas ce raisonnement réducteur et stigmatisant... mais si en fait ;)

islam pour les nuls est idéal pour les gens comme toi qui en retiennent ce qu'ils veulent... il faut ouvrir son esprit, au lieu de garder les oeillères comme les bêtes de traie...

et oui ça me révolte, et si ça te fait sourire, tu ne montres que ton vrai visage...

on peut rire de tout, mais l'humour n'est une création accessible à tous..
 
Tu n'es pas Dieu non plus pour dire qu'un violeur ne peut pas etre pardonner !

Bien sur que je ressens de la tristesse pour elle ! C'est arriver dans ma famille et je suis tombee malade a cause de ca ... j'en suis arriver jusqu'a une crise d'angoisse et une nuit a l'hopital alors arrete de dire que ne n'ai pas d'empathie ! Tu ne me connais pas alors je ne te permer pas de me juger .

Allah yehdi ljami3 o safi

Dieu pardonnera un violeur lorsque sa victime lui aura pardonné ! Dieu est Juste. Et ne crois pas qu'il ne sera pas puni, peu importe comment, peu importe si c'est ici bas ou dans l'au delà mais il sera puni pour ce qu'il a fait. Dieu est peut-être Clément mais l'un de ses nombreux qualificatifs est "Le Dur en Punition".
 

Petite_Mina

Inclassable
Tu n'es pas Dieu non plus pour dire qu'un violeur ne peut pas etre pardonner !

Bien sur que je ressens de la tristesse pour elle ! C'est arriver dans ma famille et je suis tombee malade a cause de ca ... j'en suis arriver jusqu'a une crise d'angoisse et une nuit a l'hopital alors arrete de dire que ne n'ai pas d'empathie ! Tu ne me connais pas alors je ne te permer pas de me juger .

Allah yehdi ljami3 o safi

Mais Dieu juge dans l'autre vie... qu'est ce que tu le meles ici.. Dieu juge par rapport à l'ensemble des actes..

de la tristesse, et une vie détruite ça te parle...
toi une crise d'angoisse, elle c'est toute sa vie qui sera angoisse et destruction.. que Dieu la garde et la protege...

Je dis ce que je ressens à la lecture de tels mots, et je ne suis pas la seule à etre révoltée par ce que je lis, venant en plus d'une jeune femme...

demande à ta proche, si elle a pardonné, et comment elle vit... et dis lui Dieu pardonne, tu nous diras quelle sera sa réponse...

Je te laisse dans tes certitudes...
 

baabyy

VIB
Tu n'es pas Dieu non plus pour dire qu'un violeur ne peut pas etre pardonner !

Bien sur que je ressens de la tristesse pour elle ! C'est arriver dans ma famille et je suis tombee malade a cause de ca ... j'en suis arriver jusqu'a une crise d'angoisse et une nuit a l'hopital alors arrete de dire que ne n'ai pas d'empathie ! Tu ne me connais pas alors je ne te permer pas de me juger .

Allah yehdi ljami3 o safi

oui mais c'est à la victime de pardonner ici, car c'est elle qui a été violé, si elle ne lui pardonne pas ELLE Dieu ne le fera pas. Et je crois pas qu'on puisse pardonner aussi facilement un tel acte.
 
Mais Dieu juge dans l'autre vie... qu'est ce que tu le meles ici.. Dieu juge par rapport à l'ensemble des actes..

de la tristesse, et une vie détruite ça te parle...
toi une crise d'angoisse, elle c'est toute sa vie qui sera angoisse et destruction.. que Dieu la garde et la protege...

Je dis ce que je ressens à la lecture de tels mots, et je ne suis pas la seule à etre révoltée par ce que je lis, venant en plus d'une jeune femme...

demande à ta proche, si elle a pardonné, et comment elle vit... et dis lui Dieu pardonne, tu nous diras quelle sera sa réponse...

Je te laisse dans tes certitudes...

Ca fait 4 ans que ca s'est passe , elle lui a pardonne ca lui a pris un peu de temps et lui est venu la demander en mariage ... ils ont une belle petite fille maintenant ;) 7amdoli Allah
 

Petite_Mina

Inclassable
Ca fait 4 ans que ca s'est passe , elle lui a pardonne ca lui a pris un peu de temps et lui est venu la demander en mariage ... ils ont une belle petite fille maintenant ;) 7amdoli Allah

Oh Mon Dieu.... le mec viole et vient demander en mariage à l'ancienne...

ça se passait comme ça avant, un mec qui voulait une nana lui otait violemment sa virginité, pour qu'elle soit sienne... quelle horreur...

laisse moi te dire que ton histoire fait peur et me laisse sans voix.. épouser son violeur..et faire un enfant avec lui..

je sais qu'au maroc, dans certains coins reculés, le violeur pour éviter la prison, épouse la jeune fille.. j'imagine le choc, le drame... et laisse moi te dire que si ton histoire est vraie... elle est horrible et difficilement compréhensible...

ps ; faire de ce cas une généralité, c'est plus que degueulasse... et encore ça me semble pas logique...
 
Ca fait 4 ans que ca s'est passe , elle lui a pardonne ca lui a pris un peu de temps et lui est venu la demander en mariage ... ils ont une belle petite fille maintenant ;) 7amdoli Allah

Horrible. L'une des pires choses que j'ai lu jusqu'à là. Je n'y crois pas un mot, tout simplement. Et si c'est vrai, c'est juste horrible.
 
Elles sont où mes bêtises dans ce que je viens de dire ??? :eek: Etre vivant c'est une chose, être mort s'en est une autre mais être ni mort ni vivant à cause d'une atrocité comme le viol c'est pire encore !

Non ce n'est pas pire que la mort vous exagérez un peu !Avez-vous vu le monde invisible pour dire que c'est pire que la mort ?

D'après le Coran :

"Lorsque la mort approche de l'un d'eux, il dit:
"Mon Seigneur! Qu'on me renvoie sur la terre peut-être,
alors, accompIirais-je une oeuvre bonne parmi les choses que j'ai délaissées!''

(23, 93-104).
 
le forum islam c'est plus loin... si tu veux nous éclairer par tes lumières c'est là bas que ça se passe...

et qui es tu pour dire que nous ne savons rien... l'arrogance et l'orgueil encore...

Personne ne sait rien sur Dieu alors s'il vous plait ne dites pas que Dieu ne va pas pardonner a cet individu il se peut qu'il ai fait une erreur et qu'il regrette
 

siloin

Hamdolillah
Violée par un ami(11/08/2009)

Il lui avait demandé de venir le saluer avant son départ en vacances

BRUXELLES Samedi en fin d'après-midi, Ihssane reçoit un appel de son ami Mustapha.

L'homme lui demande de venir le saluer avant qu'il ne parte pour plusieurs jours en vacances. Mustapha invite la jeune femme de 23 ans à son domicile situé rue Saint-Guidon, à Anderlecht, vers 18 h.

Ihssane qui apprécie Mustapha accepte et se rend donc comme prévu dans son appartement. Arrivée sur place, la jeune femme franchit à peine la porte d'entrée que Mustapha la verrouille. Le propriétaire des lieux cache alors la clé et ordonne à Ihsanne de s'allonger. Il la forcera ensuite à s'exécuter avant de lui donner pour seule explication les mots suivants : "Je vais enfin avoir ce que j'ai toujours voulu et que je n'ai jamais obtenu".

Ihssane qui n'a pas le temps de lui répondre est alors frappée par celui qu'elle pensait être son ami avant d'être violée sans qu'elle ait le temps d'appeler à l'aide.

Après l'avoir violée , Mustapha a laissé repartir sa victime qui a eu le courage de se rendre en transport en commun jusqu'à la gare du Nord où un ami l'attendait pour l'accompagner au commissariat où plainte a été déposée. Mustapha, lui, aurait aussitôt pris la fuite vers l'étranger.



Honteux de la part d'un membre de notre communauté....

Je me pose des questions sur la véracité de cette histoire.. Suis-je le seul?
 
Non ce n'est pas pire que la mort vous exagérez un peu !Avez-vous vu le monde invisible pour dire que c'est pire que la mort ?

D'après le Coran :

"Lorsque la mort approche de l'un d'eux, il dit:
"Mon Seigneur! Qu'on me renvoie sur la terre peut-être,
alors, accompIirais-je une oeuvre bonne parmi les choses que j'ai délaissées!''

(23, 93-104).

Ce verset parle de quelqu'un qui a sûrement commis de mauvaises choses dans sa vie ! Quel rapport ?
Pourquoi faut-il dévier sur un sujet aussi différent ?
 

Petite_Mina

Inclassable
Personne ne sait rien sur Dieu alors s'il vous plait ne dites pas que Dieu ne va pas pardonner a cet individu il se peut qu'il ai fait une erreur et qu'il regrette

mais bien sur.... je viole, je tue, j'abuse... mais je regrette et Dieu va me pardonner... alors pourquoi une religion, des preceptes, des regles et des sanctions... pour faire joli, en fait ça sert à rien.. vu qu'Il va pardonner in fine...

nos actes ont une importance, et c'est l'ensemble de nos actes qui prime..

ps : un viol c'est pas une erreur, c'est un crime.
 

baabyy

VIB
Non ce n'est pas pire que la mort vous exagérez un peu !Avez-vous vu le monde invisible pour dire que c'est pire que la mort ?

D'après le Coran :

"Lorsque la mort approche de l'un d'eux, il dit:
"Mon Seigneur! Qu'on me renvoie sur la terre peut-être,
alors, accompIirais-je une oeuvre bonne parmi les choses que j'ai délaissées!''

(23, 93-104).

Mon Dieu que tu es cultivé :rolleyes:

Tu es l'exemple type du gars qui lis le coran, qui n'y comprend rien et qui donne des leçons aux autres...continue comme ca...:rolleyes:
 
mais bien sur.... je viole, je tue, j'abuse... mais je regrette et Dieu va me pardonner... alors pourquoi une religion, des preceptes, des regles et des sanctions... pour faire joli, en fait ça sert à rien.. vu qu'Il va pardonner in fine...

nos actes ont une importance, et c'est l'ensemble de nos actes qui prime..

ps : un viol c'est pas une erreur, c'est un crime.

Je te jure ! Vraiment dingue, le monde à l'envers.
 
Haut