Violences conjugales au havre : il la gifle, la frappe, la fouette et lui urine dessus

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Elle a accepté l’inacceptable. Elle était en manque total de repères », décrit Me Sophie Lemonnier représentant la victime de 22 ans humiliée par son petit ami. L’avocate parle d’« emprise » de lui sur elle. La jeune femme n’a déposé plainte qu’après quatre derniers épisodes extrêmement violents. Dans le box du tribunal correctionnel, Ousmane Sow, 24 ans et douze condamnations, se justifie toujours par le même argument. Le Havrais se plaint que sa concubine lui ait avoué en avril avoir eu une infidélité. « En me disant ça, elle m’a tué », ose-t-il formuler auprès des juges.

Dans la foulée des révélations, le Havrais attrape sa victime et lui flanque trois coups de poing. Au nez et à la lèvre. « Je reconnais juste des gifles », balaye le prévenu qui réfutait tout en garde à vue. Deux jours après ces premiers faits, « sans mot dire », a décrit la jeune femme, il la cogne à coups de pied. Elle est hospitalisée une nuit, tout en refusant encore de déposer plainte. « Là, ce n’est pas moi. Elle m’a dit qu’elle s’était fait agresser dans la rue. » Elle a pourtant dû ramper jusqu’à chez une voisine.

« Une histoire d’amour passionnelle »

Concernant le troisième épisode, Ousmane Sow admet « un geste par énervement ». Il saisit un couteau qu’il pique au tibia. Non satisfait, il l’assomme d’un coup de poing au nez. Le souffre-douleur finit en sang. « OK, mais c’est moi qui l’ai nettoyée. » Au fil des jours, la violence du récidiviste grimpe. Jusqu’à début juin. En fouillant le compte Facebook de la victime, Ousmane Sow apprend qu’elle a parlé à une copine des souffrances subies. Il la fouette avec un câble de console de jeux. Quand elle se trouve au sol, Ousmane Sow urine sur elle. « Comment va-t-elle un jour pouvoir oublier l’humiliation ? Monsieur est allé jusqu’à filmer cette scène et menacer de la publier sur Internet », martèle la procureure.

Face à un tel tableau, le rôle de la défense est bien difficile. « Entre eux, il y a une histoire d’amour passionnelle, tente-t-on. Il dit qu’il l’aime ! Il ment ? » Les yeux grands ouverts au cours de cette plaidoirie, la procureure ne se pose pas cette question. Les juges non plus. Allant au-delà des réquisitions, ils prononcent trois ans de prison, dont deux ans ferme. Une peine que semble accepter Ousmane Sow. Il jette un dernier regard vers ses copains dans le public, avant de partir en détention.

http://www.paris-normandie.fr/detai...e-la-fouette-et-lui-urine-dessus#.VYfg0_DQ59R
 
Les filles, vous qui aimez du bon macho, bien dur, ça vous convient comme traitement ?
Et dire qu'il y en a qui ont peur de s'ennuyer avec des timides !!
 
je sais pas si vous avez lu les reactions sur le site paris-normadie, j'en site une :
"Jean Kaefsé : Pourquoi mettre l'image d'un blanc alors que l'agresseur est un gros bougnoule ? "
"Doudou Toutain · Collège Raoul Dufy - arréte ils vont repleurer regarde mes commentaires"

pourtant il y a un site "internet-signalement.gouv.fr", qui est censé lutter contre les incitations à la haine,
mais dans les faits, il ne fait rien dès que ce sont des maghrébins qui sont insultés.
 

CHRISADO

chrisado
je sais pas si vous avez lu les reactions sur le site paris-normadie, j'en site une :
"Jean Kaefsé : Pourquoi mettre l'image d'un blanc alors que l'agresseur est un gros bougnoule ? "
"Doudou Toutain · Collège Raoul Dufy - arréte ils vont repleurer regarde mes commentaires"

pourtant il y a un site "internet-signalement.gouv.fr", qui est censé lutter contre les incitations à la haine,
mais dans les faits, il ne fait rien dès que ce sont des maghrébins qui sont insultés.
Ben c'est pas une incitation à la haine contre les maghrébins si il s'appelle Ousmane Sow.. il peut être noir et français..En tout cas elle a du lui faire bien des misères pour qu'il soit aussi colère cet ange..:confused:
 
Ben c'est pas une incitation à la haine contre les maghrébins si il s'appelle Ousmane Sow.. il peut être noir et français..En tout cas elle a du lui faire bien des misères pour qu'il soit aussi colère cet ange..:confused:

la définition de l'incitation à la haine raciale :

Inciter à la haine contre un groupe de personnes non dénommées (telle communauté ou nationalité...) en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale est un délit.
Les propos sont également punis s'ils visent une ou plusieurs personnes dénommées.
Les propos doivent avoir été prononcés dans des termes et dans un contexte impliquant une volonté de leur auteur de convaincre d'autres personnes. L'auteur cherche l'adhésion des témoins de ses propos et pas seulement à blesser une cible. L'incitation à la haine raciale se différencie donc de l'injure.

L'incitation à la haine raciale concerne des propos haineux ou violents mais sans accusation précise. Accuser un groupe ou une personne d'un fait précis pourtant atteinte à l'honneur (telle infraction, tel comportement...) est un cas de diffamation.

p.s : même s'il est noir, les réactions disent que c'est un arabe et en profitent pour balancer leurs insultes
 
Ce n'est pas un homme car:

- a été cocu et reste avec elle par faiblesse donc pas d'amour propre pas de dignité donc pas un rajel.

- frappe une femme donc pas un homme

- n'assume pas ses actes donc pas un homme

Un déchet de l'humanité
 
Je ne rigole pas quand il s'agit de violence faite aux femmes particulièrement ! Tu devrais le savoir depuis le temps tu me lis
:fou:
Bah depuis le temps que tu me lis tu devrais savoir que les violences faites aux femmes, même verbales, m'agacent prodigieusement. J'ai si souvent reproché à des bladinautes d'être des machos archaïques que je ne pensais pas avoir ce reproche mais bon...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah depuis le temps que tu me lis tu devrais savoir que les violences faites aux femmes, même verbales, m'agacent prodigieusement. J'ai si souvent reproché à des bladinautes d'être des machos archaïques que je ne pensais pas avoir ce reproche mais bon...
Mytho macho...


























:D
 
c'est un truc de tordu, de déjanté? c'est pas des hommes ça non? o_O
Faut déjà distinguer les personnes consentantes qui font ça dans le cadre de rapports BDSM et les violences conjugales...
Je suis étonné que le gars qui a uriné sur sa copine n'ait pas une peine de prison assortie d'une obligation de soins...Il va sortir aussi timbré qu'il est rentré...
Quant au BDSM c'est tellement spécial que j'ai renoncé à comprendre les motivations des uns et des autres. De plus dans ces rapports les femmes sont souvent pires que les mecs :confused:
 

CHRISADO

chrisado
la définition de l'incitation à la haine raciale :

Inciter à la haine contre un groupe de personnes non dénommées (telle communauté ou nationalité...) en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale est un délit.
Les propos sont également punis s'ils visent une ou plusieurs personnes dénommées.
Les propos doivent avoir été prononcés dans des termes et dans un contexte impliquant une volonté de leur auteur de convaincre d'autres personnes. L'auteur cherche l'adhésion des témoins de ses propos et pas seulement à blesser une cible. L'incitation à la haine raciale se différencie donc de l'injure.

L'incitation à la haine raciale concerne des propos haineux ou violents mais sans accusation précise. Accuser un groupe ou une personne d'un fait précis pourtant atteinte à l'honneur (telle infraction, tel comportement...) est un cas de diffamation.

p.s : même s'il est noir, les réactions disent que c'est un arabe et en profitent pour balancer leurs insultes
 

CHRISADO

chrisado
Faut déjà distinguer les personnes consentantes qui font ça dans le cadre de rapports BDSM et les violences conjugales...
Je suis étonné que le gars qui a uriné sur sa copine n'ait pas une peine de prison assortie d'une obligation de soins...Il va sortir aussi timbré qu'il est rentré...
Quant au BDSM c'est tellement spécial que j'ai renoncé à comprendre les motivations des uns et des autres. De plus dans ces rapports les femmes sont souvent pires que les mecs :confused:
Le pire est que ça va en exciter plus d'une qui va lui écrire en taule
 
Haut