Violences conjugales au havre : il la gifle, la frappe, la fouette et lui urine dessus

il y a souvent des attaque de retour dans les cas d'extremes violence, meme si il est partit en prison, la pauvre femme se fera harceler par les " complices ", tout est bien monté par l'agresseur en général.
 
Mais pourquoi la plupart des femmes restent même quand elles sont cocues?
Bonjour Soumiyah,
C'est complexe. Peut être les enfants, pas de travail, pas de famille paternelle ou maternelle pouvant aider. Quand c'est chez les bourgeois, dur de lever le tabou et d'admettre que l'on est une femme battue devant les gens qui louent la position sociale de votre époux. Vous avez vu le film l'Emprise tiré d'une histoire vraie ?
 
Moi je l'ai vu...Le pire pour ces femmes battues n'est pas tant de rester avec leur bourreau, mais parfois de le quitter pour un autre...Il y a bien un "profil" de femmes battues qui n'est certainement pas identique pour toutes...
Ce sont souvent de terribles manipulateurs qui viennent s'excuser après, coupe la fille de son cadre amical, familial, professionnel pour mieux la soumettre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rien à cirer pour le distinguo faut être déjanté de pisser sur sa femme ou son mari! ces gens sont des malades mentaux....comportements de bestiaux...faut pas leur laisser des gosses entre les pattes en tout cas! des déjantés pareils pour les stériliser!

Faut déjà distinguer les personnes consentantes qui font ça dans le cadre de rapports BDSM et les violences conjugales...
Je suis étonné que le gars qui a uriné sur sa copine n'ait pas une peine de prison assortie d'une obligation de soins...Il va sortir aussi timbré qu'il est rentré...
Quant au BDSM c'est tellement spécial que j'ai renoncé à comprendre les motivations des uns et des autres. De plus dans ces rapports les femmes sont souvent pires que les mecs :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un processus particulier pas facile d'en parler, chaque femme est différente et réagit ou pas différemment...faut pas les accabler c'est énormément de souffrances et de douleur parfois la mort au bout du tunnel, la seule libération ne peut venir que d'elles en fait...

Moi je dirais comment une femme peut supporter de telles violences et rester amoureuse d'un taré de la sorte?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est une minorité de cas, un épiphénomène....

il y a souvent des attaque de retour dans les cas d'extremes violence, meme si il est partit en prison, la pauvre femme se fera harceler par les " complices ", tout est bien monté par l'agresseur en général.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Ebion a dit ça? il est tcharbé mais complètement lui et dire qu'on dit que je suis folle ici!!!!

au cas ou tu aurais loupé un épisode le dyson c'est le petit surnom coquin de liberty....:D

sinon oui y'a un paquet dans ce monde à stériliser tous les pervers sexuels déjà, ça pourrait protéger des milliers de gosses si ce n'est pas des millions...les déchets de l'Humanité ne doivent plus se reproduire....faut purifier ou aseptiser...

tu vois ce nar-co qui pisse sur sa compagne, qui l'a frappé, faut lui arracher son service 3 pièces avec des tenailles russes!


Tu veux stériliser tout le monde toi ??!!:eek:
C'est vrai ce que m'a dit @Ebion ??? Que tu veux lui enlever la prostate avec un aspirateur Dyson en passant par les voix naturelles???
Le pauvre :pleurs:
 
Mais pourquoi la plupart des femmes restent même quand elles sont cocues?
Pour préserver le confort, mais bon c'est plus vraiment le cas aujourd'hui, de nos jours les femmes travaillent dans la majorité et ont en plus diverses aides sociales quand elles ont le statut de mère seule et/ou pension alimentaire/compensatoire quand elle sont avec ou sans enfant.

Ce qui fait qu'elles divorcent ou se séparent même plus facilement que les hommes car en général c'est l'homme qui est perdant financièrement et psychologiquement parlant (les femmes ont souvent la garde des enfants )
 
c'est un processus particulier pas facile d'en parler, chaque femme est différente et réagit ou pas différemment...faut pas les accabler c'est énormément de souffrances et de douleur parfois la mort au bout du tunnel, la seule libération ne peut venir que d'elles en fait...
Beaucoup s'étonnent
Pourquoi elles partent pas ou ne se défendent pas
Déjà la femme est par nature douce et maternel
Il suffit qu'elle tombe sur un tordu qui a des soucis dans sa tête et c'est l'escalade
Ce tordu fera en sorte petit à petit à l'écraser la manipuler lui faire peur la culpabiliser
Au final le coeur le corps de ses femmes sont malmener
Leurs esprit saturer

On n'arrive plus à réfléchir

On ne vit plus mais on survit et chaque jour on se dit que c'est le dernier

Mais malgré une violence inouï et un grand acharnement

Ces femmes restent debout

Fière

La fierté de ne pas s'être sali dans cette épreuve

Leur courage et patience m'inspire énormément

Qu'Allah les récompense et leur donne des conjoints qui les traitent comme des reines
 
Beaucoup s'étonnent
Pourquoi elles partent pas ou ne se défendent pas
Déjà la femme est par nature douce et maternel
Il suffit qu'elle tombe sur un tordu qui a des soucis dans sa tête et c'est l'escalade
Ce tordu fera en sorte petit à petit à l'écraser la manipuler lui faire peur la culpabiliser
Au final le coeur le corps de ses femmes sont malmener
Leurs esprit saturer

On n'arrive plus à réfléchir

On ne vit plus mais on survit et chaque jour on se dit que c'est le dernier

Mais malgré une violence inouï et un grand acharnement

Ces femmes restent debout

Fière

La fierté de ne pas s'être sali dans cette épreuve

Leur courage et patience m'inspire énormémen
t

Qu'Allah les récompense et leur donne des conjoints qui les traitent comme des reines
qu'il a un malentendu dans un couple, cela peut arriver mais quand le mari devient violent, il faut agir, la fierté n'a pas sa place dans ces conditions.

c'est la même chose quand certains gamins subissent des atrocités par des membres de leur famille, et quand le gamin ou la gamine raconte à sa mère ce qu'elle a subit, elle demande à son enfant de garder le secret pour ne pas salir la réputation de la famille...
ce n'est plus de la liberté mais de la lâcheté, peur de perdre son statut de "respectabilité apparente" et les pervers profitent de cette situation, sans ces femmes soit disant fier, s'ils sont dénoncé on peut éviter d'autres victimes.
tu me diras, ce n'est pas pareil, comme un pédophile, mais un homme qui s'acharne sur sa femme pour moi ne mérite cet appellation, c'est une vermine qu'il faut l'enfermer parcequ'il s'attaque à sa femme, il fera la même chose avec sa fille... et des enfants qui vivent ces situations risquent de vivre dans la terreur et de produire le même schéma.
 
Quand je lit ce genre de news ça me donne des envies de meurtre a l'encontre de ces engeance de l'humanité pour avoir connu ça gamin je me suis juré sur ma vie de ne jamais faire subir ça a mes futurs enfant.
 
Beaucoup s'étonnent
Pourquoi elles partent pas ou ne se défendent pas
Déjà la femme est par nature douce et maternel
Il suffit qu'elle tombe sur un tordu qui a des soucis dans sa tête et c'est l'escalade
Ce tordu fera en sorte petit à petit à l'écraser la manipuler lui faire peur la culpabiliser
Au final le coeur le corps de ses femmes sont malmener
Leurs esprit saturer

On n'arrive plus à réfléchir

On ne vit plus mais on survit et chaque jour on se dit que c'est le dernier

Mais malgré une violence inouï et un grand acharnement

Ces femmes restent debout

Fière

La fierté de ne pas s'être sali dans cette épreuve

Leur courage et patience m'inspire énormément

Qu'Allah les récompense et leur donne des conjoints qui les traitent comme des reines


y'a pas de fierté de rester, parfois y'a pas le choix, vraiment pas le choix..

l'attente, la patience est comme un corps qui se vide de son sang goutte après goutte. Gout amer..

degre de violence, de sequelles aussi..

aucun mot posé ou dit ne pèsera aussi lourd qu'une seule larme ou goutte de sang tombé sous les coups.
 
Haut