Violences policières. « on va te violer, on va venir chez toi, on va venir à la sorbonne vous exterm

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
non,c'est la victime qui est cofondateur,pas l'ami,donc l'ami de la victime écrit un truc sur Facebook qui est repris par ce site dont la victime est le cofondateur.

Ah....et tu ne te poses pas la question dans ce cas pourquoi il a été victime de violences policières et d'intimidations ?

La police ...fera sans doute la lumière !! hun ?!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
inconnu pour toi et moi sans doute....il habite le 93 ....il n'est sans doute pas inconnu par les filcs !
et tu crois qu'avec tous les témoins ils auraient pris le risque sachant que ca allait inévitablement se retourner contre eux et que quelqu'un pouvait filmer dans la cohue ??
 
et tu crois qu'avec tous les témoins ils auraient pris le risque sachant que ca allait inévitablement se retourner contre eux et que quelqu'un pouvait filmer dans la cohue ??
Une interpellation de quelqu'un qui résiste se fait toujours par la force puisqu'il y a résistance et refus souvent en plus d'insultes.
C'est la police qui commande et pas l'inverse, on doit obéir et se soumettre, c'est la règle.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
et tu crois qu'avec tous les témoins ils auraient pris le risque sachant que ca allait inévitablement se retourner contre eux et que quelqu'un pouvait filmer dans la cohue ??

Lui même était en train de filmer.... mais tu sembles vouloir ignorer toutes les violences policières de ces derniers mois ?!

Tu es moins soupçonneux quand les victimes sont musulmanes !

Bonne nuit.
 

toino

Bladinaute averti
L'article n'est pas anonyme !

Mai c'est- quoi ces nouveaux bladinautes qui ne savent pas lire ?

Je suis plus ancien que toi. J'ai recrée un compte.
L'article n'est pas signé. Le nom n'est pas cité.
J'ai relu plusieurs fois, donc je veux bien que tu m'indiques où tu le vois.

Le gars a fait une conférence donc il n'est plus anonyme.
Militant NPA, qui savait pertinemment qu'il y avait une grosse opération de contrôle.
La campagne de Pecresse vient d’être lancée.
Le mec est témoin de l'interpellation d'une resquilleuse et il appelle ça une "agression raciste."
Je pense que 95% de la population de saint denis est non blanche mais bon...
J'ai vécu a Saint Denis et pratiqué la gare pendant 10 ans. Quartier pourri par la racaille. Le fameux Jawad vivait à 100m. La gruge est le sport local.

Je reste circonspect sur une agression directement politisée.
Mais on verra.
 
Haut