Violente dispute avec mon mari

Bon, c'était une dispute donc pour moi quand les deux se tapent dessus, c'est une bagarre et on a pas victimiser la femme, tu l'as aussi frappé même si c'est bien plus lâche pour un homme de taper une femme...donc pour moi. Tu devrais avoir une conversation avec lui...excuse toi d'avoir insulté ses parents ( ne sois pas aussi minable que lui), fixez des règles, tant que c'est toi qui porte son rôle de chef de famille, à lui de tenir le foyer, sinon il sert à quoi? Il regarde des séries turques toute la journée?
il le sait qu'il ne faut pas insulter ma famille ce n'est pas la première fois qu'il le fait par contre moi c'est la première que j'insulte les siens!! il m'a cherché et franchement je n'ai pas envie de m'excuser c'est trop facile j'en ai mare de faire la ***** et j'ai envie de lui montré une autre facette pour qu'il s'en souvient, ca peut vous paraitre gamin mais la je suis arriver à un point ou cette situation me saoule!!!!
 
salem aleikom les bladi!!!!

alors voilà, aujourd'hui suite à une altercation avec mon mari sur le ménage, il me dit que la maison n'est pas tenu correctement, que je suis une une mauvaise maitresse de maison, que je ne suis pas capable de tenir un foyer...( je vous assure et ALLAH m'en est témoin, il cherche la petite bête, genre la poussière sous le lit...) donc je l'ai insulté, je lui ai dit que si il veut que la maison soit bien tenu, il n'avait qu'a jouer son rôle de chef de famille!!!! je lui ai dit que ce n'était pas un homme!!! je vous explique, je travaille je finis à 21h, lui ne travaille pas on s’était mis d accord pour cette année car c'est un nouveau travaille pour moi, donc comme on a des enfants en bas âge lui reste à la maison juste pour cette année( c'est lui qui a insisté, on pouvait prendre une nourrice), donc je travaille, je gère les grosses factures et je gère la maison comme je peux donc je lui ai dit avant de critiquer de jouer son rôle de chef comme il faut et pas attendre que ce soit sa femme qui gère financièrement!!! De là, il a dit que lui est plus Homme que mon père!!!! la je n'ai pas accepté et j'ai insulté ses parents que c'était des profiteurs!!! il m'a giflé, et je l'ai mordu bref une scène d'horreur!!!! j'ai continuer à insulter et lui aussi!!! j'accepte tout sauf qu'on touche à ma famille! et il le sait!! donc je sais je n'aurais pas du mais sa famille n'est pas supérieure à la mienne et je voulais lui faire comprendre!!!
et avant de sortir il a dit que j’étais une grosse p... et que tous mes ancêtres vont se faire En... et je lui ai répondu que j'étais une P...et fière de l'être

maintenant vous feriez quoi à ma place???? Sincèrement, moi j'ai décidé de ne plus lui reparler ni le calculer et de faire chambre à part


C'est à toi de t'excuser car c'est toi qui l'a insulté après ses remarques et je peux comprendre le mal être de ton mari il a besoin de se sentir homme , sa condition d'homme au foyer est une frustration pour lui . Il doit se dire '' ana machi rajal ''. Donc il essaie de montrer que c'est lui l'homme en te faisant des reproches .
Parcontre le fait que tu lui ai dit '' nta machi rajal'' excuse moi mais ''nti machi mra'' . Tu la touché dans ce qu'il a de plus cher sa virilité . Il a pas en face de lui une femme compréhensive qui va atténuer sa souffrance intérieur qui est celle de te laisser aller travailler et lui de s'occuper de la maison .Pas de fausses excuses stp tu sais très bien que prendre une nourrice ça va demander des frais supplémentaires et vous n'en avez pas les moyens peut-être.
Tu joues avec le feu en voulant décider de faire chambre à part .
Le temps qu'il rentre tu auras refroidi un peu , entame une discussion calmement avec lui... .
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
salem aleikom les bladi!!!!

alors voilà, aujourd'hui suite à une altercation avec mon mari sur le ménage, il me dit que la maison n'est pas tenu correctement, que je suis une une mauvaise maitresse de maison, que je ne suis pas capable de tenir un foyer...( je vous assure et ALLAH m'en est témoin, il cherche la petite bête, genre la poussière sous le lit...) donc je l'ai insulté, je lui ai dit que si il veut que la maison soit bien tenu, il n'avait qu'a jouer son rôle de chef de famille!!!! je lui ai dit que ce n'était pas un homme!!! je vous explique, je travaille je finis à 21h, lui ne travaille pas on s’était mis d accord pour cette année car c'est un nouveau travaille pour moi, donc comme on a des enfants en bas âge lui reste à la maison juste pour cette année( c'est lui qui a insisté, on pouvait prendre une nourrice), donc je travaille, je gère les grosses factures et je gère la maison comme je peux donc je lui ai dit avant de critiquer de jouer son rôle de chef comme il faut et pas attendre que ce soit sa femme qui gère financièrement!!! De là, il a dit que lui est plus Homme que mon père!!!! la je n'ai pas accepté et j'ai insulté ses parents que c'était des profiteurs!!! il m'a giflé, et je l'ai mordu bref une scène d'horreur!!!! j'ai continuer à insulter et lui aussi!!! j'accepte tout sauf qu'on touche à ma famille! et il le sait!! donc je sais je n'aurais pas du mais sa famille n'est pas supérieure à la mienne et je voulais lui faire comprendre!!!
et avant de sortir il a dit que j’étais une grosse p... et que tous mes ancêtres vont se faire En... et je lui ai répondu que j'étais une P...et fière de l'être

maintenant vous feriez quoi à ma place???? Sincèrement, moi j'ai décidé de ne plus lui reparler ni le calculer et de faire chambre à part
Mais vous avez quel age ! Il y A des mômes binatkoum ! Et tu es aussi coupable que lui ! de quel droit tu l'insulte c'zst un homme !
 
C'est à toi de t'excuser car c'est toi qui l'a insulté après ses remarques et je peux comprendre le mal être de ton mari il a besoin de se sentir homme , sa condition d'homme au foyer est une frustration pour lui . Il doit se dire '' ana machi rajal ''. Donc il essaie de montrer que c'est lui l'homme en te faisant des reproches .
Parcontre le fait que tu lui ai dit '' nta machi rajal'' excuse moi mais ''nti machi mra'' . Tu la touché dans ce qu'il a de plus cher sa virilité . Il a pas en face de lui une femme compréhensive qui va atténuer sa souffrance intérieur qui est celle de te laisser aller travailler et lui de s'occuper de la maison .Pas de fausses excuses stp tu sais très bien que prendre une nourrice ça va demander des frais supplémentaires et vous n'en avez pas les moyens peut-être.
Tu joues avec le feu en voulant décider de faire chambre à part .
Le temps qu'il rentre tu auras refroidi un peu , entame une discussion calmement avec lui... .
je suis totalement en accord avec ce que tu dis ma belle, je ne me trouve pas d'excuse, loin de la, mais le seul jour de la semaine ou je prends du temps car je ne travaille pas il peut trés bien comprendre nan???? lui il préfère mhumilier en me disant que je ne sais pas tenir une maison, alors excuse c'est peut être gamin comme vous dite mais lui aussi ce n'est pas un homme car au lieu de me faire des reproches, il pourrait m'aider comme moi je l'aide financièrement nan?? et je ne râle pas! et si il sa la vexé c'est qu'au fond de lui il sait trés bien que c'est vrai, qu'il abuse du lundi au vendredi je travaille le samedi je fais le ménage et le dimanche iln'est pas content non franchement plus je réfléchis et plus je me dis que je n'ai pas mal agit!!!!
 
je voulais expliqué, il s'est mis en indisponibilité un an vu que je commence un nouveau travail et que les horaires sont décalés alors il a dit qu'il préférais ne pas travailler pendant un an le temps que notre dernière rentre a l'école! il reprends en juillet

Il s'est mis en indisponibilité pour que tu travailles et que tu continues de t'occuper seule de la maison? La belle vie quoi!

Non, sérieusement, fallait vous entendre sur des règles claires au départ. Il fait quoi de ses journées au juste? Il passe le temps à regarder la poussière s'accumuler?!! :confused:

Prenez le temps de vous calmer tous les 2 et assoyez vous pour discuter en adulte en commençant par échanger des excuses l'un envers l'autre. Lorsqu'on est en couple, le support n'est pas que financier ... Alors demande lui qu'au lieu de critiquer, il utilise ses 2 bras et ses 2 mains pour donner un coup de pouce. :pleurs:
 
mdr les commentaires qui accablent seulement la posteuse...et le mec dans tout ça, parce que c'est un homme, il a le droit d'avoir des mots qui dépassent l'entendement?seul l'homme peut se sentir dépassé par la colère et la femme non?

un couple c'est deux personnes: les deux ont été aussi **** l'un que l'autre point barre, y'en a pas un pour rattraper l'autre

@la posteuse: t'aurais même pas dû mentionner ses parents dans la dispute même si lui l'a fait mais je peux comprendre que sous le coup de la colère tu puisses être dépassée...je ne conçois pas les insultes entre époux, va falloir revoir les bases de votre union, tout est à revoir...et va falloir creuser pour savoir pourquoi vous en êtes venus à ça et Allah yehdikom, pensez à votre gosse, il n'a pas à subir le comportement de deux ahuris....il n'a rien demandé lui.

courage et prône la discussion et oui tu dois t'excuser pour ce que tu as dit sur ses parents, sois plus intelligente que lui...même si lui a énormément de torts dans cette dispute
 
Il s'est mis en indisponibilité pour que tu travailles et que tu continues de t'occuper seule de la maison? La belle vie quoi!

Non, sérieusement, fallait vous entendre sur des règles claires au départ. Il fait quoi de ses journées au juste? Il passe le temps à regarder la poussière s'accumuler?!! :confused:

Prenez le temps de vous calmer tous les 2 et assoyez vous pour discuter en adulte en commençant par échanger des excuses l'un envers l'autre. Lorsqu'on est en couple, le support n'est pas que financier ... Alors demande lui qu'au lieu de critiquer, il utilise ses 2 bras et ses 2 mains pour donner un coup de pouce. :pleurs:
on est bien d accord il peut m'aider, tu es d accord??? le pire c'est qu'on a parlé de tout ça, on s'est arrangé mais c'est de pire en pire!!!
 
on est bien d accord il peut m'aider, tu es d accord??? le pire c'est qu'on a parlé de tout ça, on s'est arrangé mais c'est de pire en pire!!!

Mais bien entendu qu'il doit aider s'il ne travaille pas. Alors réconciliez-vous et ensuite dit lui que s'il n'est pas prêt à assumer cette partie, pour le bien-être de tous, qu'il retourne bosser et vous prendrez une nourrice et une femme de ménage s'il le faut. La petite n'en mourra pas pour quelques mois ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

Je dirais une tempête est passé avec des vents violents
le calme pendant toute l’après midi passer l’éponge

Ce soir ou demain tranquillement pour un avenir meilleurs se mettre a table
et décider en commun sur le futur afin d’éviter ses disputes


Par l’embauche d’une nourrice
Répartir les taches de chacun
Déterminer le rôle de chacun
Aussi le budget de fonctionnement de la famille
imposer le respect mutuel si non STOP et au nom de monsieur et madame
Effacer le nom de chef de famille c’est du passé

Bon courage passer au présent et effacer le passé
 
S

Soomy

Non connecté
salem aleikom les bladi!!!!

alors voilà, aujourd'hui suite à une altercation avec mon mari sur le ménage, il me dit que la maison n'est pas tenu correctement, que je suis une une mauvaise maitresse de maison, que je ne suis pas capable de tenir un foyer...( je vous assure et ALLAH m'en est témoin, il cherche la petite bête, genre la poussière sous le lit...) donc je l'ai insulté, je lui ai dit que si il veut que la maison soit bien tenu, il n'avait qu'a jouer son rôle de chef de famille!!!! je lui ai dit que ce n'était pas un homme!!! je vous explique, je travaille je finis à 21h, lui ne travaille pas on s’était mis d accord pour cette année car c'est un nouveau travaille pour moi, donc comme on a des enfants en bas âge lui reste à la maison juste pour cette année( c'est lui qui a insisté, on pouvait prendre une nourrice), donc je travaille, je gère les grosses factures et je gère la maison comme je peux donc je lui ai dit avant de critiquer de jouer son rôle de chef comme il faut et pas attendre que ce soit sa femme qui gère financièrement!!! De là, il a dit que lui est plus Homme que mon père!!!! la je n'ai pas accepté et j'ai insulté ses parents que c'était des profiteurs!!! il m'a giflé, et je l'ai mordu bref une scène d'horreur!!!! j'ai continuer à insulter et lui aussi!!! j'accepte tout sauf qu'on touche à ma famille! et il le sait!! donc je sais je n'aurais pas du mais sa famille n'est pas supérieure à la mienne et je voulais lui faire comprendre!!!
et avant de sortir il a dit que j’étais une grosse p... et que tous mes ancêtres vont se faire En... et je lui ai répondu que j'étais une P...et fière de l'être

maintenant vous feriez quoi à ma place???? Sincèrement, moi j'ai décidé de ne plus lui reparler ni le calculer et de faire chambre à part
Ok et ?
Pourquoi tu nous racontes tout ça
C'est ton mari....
Vas lui préparer une bassine d'eau chaude et lave lui les pieds pour te faire pardonner







:prudent:
 
je suis totalement en accord avec ce que tu dis ma belle, je ne me trouve pas d'excuse, loin de la, mais le seul jour de la semaine ou je prends du temps car je ne travaille pas il peut trés bien comprendre nan???? lui il préfère mhumilier en me disant que je ne sais pas tenir une maison, alors excuse c'est peut être gamin comme vous dite mais lui aussi ce n'est pas un homme car au lieu de me faire des reproches, il pourrait m'aider comme moi je l'aide financièrement nan?? et je ne râle pas! et si il sa la vexé c'est qu'au fond de lui il sait trés bien que c'est vrai, qu'il abuse du lundi au vendredi je travaille le samedi je fais le ménage et le dimanche iln'est pas content non franchement plus je réfléchis et plus je me dis que je n'ai pas mal agit!!!!

Entamez une discussion entre adultes . Explique lui calmement ton ressenti . Et essayez de faire des efforts tout les deux .Il pourrait effectivement t'aider un peu plus bien qu'il en fasse déjà pas mal avec les enfants , la nourriture , le ménage en semaine ... . Il ne peut plus sortir entre potes comme avant , il ne peut pas s'occuper , sortir acheter des trucs etc ...
Sache que le lit peut être un moyen efficace de vous réconcilier et de discuter de ce qui ne va pas c'est le meilleur moment .
 
salem aleikom les bladi!!!!

alors voilà, aujourd'hui suite à une altercation avec mon mari sur le ménage, il me dit que la maison n'est pas tenu correctement, que je suis une une mauvaise maitresse de maison, que je ne suis pas capable de tenir un foyer...( je vous assure et ALLAH m'en est témoin, il cherche la petite bête, genre la poussière sous le lit...) donc je l'ai insulté, je lui ai dit que si il veut que la maison soit bien tenu, il n'avait qu'a jouer son rôle de chef de famille!!!! je lui ai dit que ce n'était pas un homme!!! je vous explique, je travaille je finis à 21h, lui ne travaille pas on s’était mis d accord pour cette année car c'est un nouveau travaille pour moi, donc comme on a des enfants en bas âge lui reste à la maison juste pour cette année( c'est lui qui a insisté, on pouvait prendre une nourrice), donc je travaille, je gère les grosses factures et je gère la maison comme je peux donc je lui ai dit avant de critiquer de jouer son rôle de chef comme il faut et pas attendre que ce soit sa femme qui gère financièrement!!! De là, il a dit que lui est plus Homme que mon père!!!! la je n'ai pas accepté et j'ai insulté ses parents que c'était des profiteurs!!! il m'a giflé, et je l'ai mordu bref une scène d'horreur!!!! j'ai continuer à insulter et lui aussi!!! j'accepte tout sauf qu'on touche à ma famille! et il le sait!! donc je sais je n'aurais pas du mais sa famille n'est pas supérieure à la mienne et je voulais lui faire comprendre!!!
et avant de sortir il a dit que j’étais une grosse p... et que tous mes ancêtres vont se faire En... et je lui ai répondu que j'étais une P...et fière de l'être

maintenant vous feriez quoi à ma place???? Sincèrement, moi j'ai décidé de ne plus lui reparler ni le calculer et de faire chambre à part


c'est rien se n'est qu'une dispute, est maintenant il faut mettre les pendule a l'heure est essayer de régler vos problème en toute douceur , la tu porte beaucoup s de chose sur ton dos est il faut que sa change
 
Frustration je pense... ca partait surement d'une bonne intention que lui s'arrete pour que toi tu bosses ms finalement trop de fierté pour supporter... ou l'ennui comme les femmes qui restent à la maison et qui ne sont pas faites pour ca et qui le font payer quand monsieur rentre :defonce:
 
S

Soomy

Non connecté
C'est dans les années 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais je plaisantais

La nana savait à quoi s'attendre en épousant ce mec je comprend pas pourquoi elle pleure aujourd'hui
Tu prends un chômeur avec une vieille mentalité bah tu assumes
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Rassure-moi, vous êtes des êtres civilisés?

Quand il n'y a plus de respect dans un couple, il n'y a plus rien...

Comment pouvez-vous vous livrer à des insultes?

Apprenez à parler poliment , ce sera un bon début...



salem aleikom les bladi!!!!

alors voilà, aujourd'hui suite à une altercation avec mon mari sur le ménage, il me dit que la maison n'est pas tenu correctement, que je suis une une mauvaise maitresse de maison, que je ne suis pas capable de tenir un foyer...( je vous assure et ALLAH m'en est témoin, il cherche la petite bête, genre la poussière sous le lit...) donc je l'ai insulté, je lui ai dit que si il veut que la maison soit bien tenu, il n'avait qu'a jouer son rôle de chef de famille!!!! je lui ai dit que ce n'était pas un homme!!! je vous explique, je travaille je finis à 21h, lui ne travaille pas on s’était mis d accord pour cette année car c'est un nouveau travaille pour moi, donc comme on a des enfants en bas âge lui reste à la maison juste pour cette année( c'est lui qui a insisté, on pouvait prendre une nourrice), donc je travaille, je gère les grosses factures et je gère la maison comme je peux donc je lui ai dit avant de critiquer de jouer son rôle de chef comme il faut et pas attendre que ce soit sa femme qui gère financièrement!!! De là, il a dit que lui est plus Homme que mon père!!!! la je n'ai pas accepté et j'ai insulté ses parents que c'était des profiteurs!!! il m'a giflé, et je l'ai mordu bref une scène d'horreur!!!! j'ai continuer à insulter et lui aussi!!! j'accepte tout sauf qu'on touche à ma famille! et il le sait!! donc je sais je n'aurais pas du mais sa famille n'est pas supérieure à la mienne et je voulais lui faire comprendre!!!
et avant de sortir il a dit que j’étais une grosse p... et que tous mes ancêtres vont se faire En... et je lui ai répondu que j'étais une P...et fière de l'être

maintenant vous feriez quoi à ma place???? Sincèrement, moi j'ai décidé de ne plus lui reparler ni le calculer et de faire chambre à part
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je sais je plaisantais

La nana savait à quoi s'attendre en épousant ce mec je comprend pas pourquoi elle pleure aujourd'hui
Tu prends un chômeur avec une vieille mentalité bah tu assumes
Barakou Allah oufik
il suffit de vivre à l'heure d'aujourd'hui avec une nourrice et respect mutuel
si non bon débarras et la valise par la fenêtre
 
Je sais je plaisantais

La nana savait à quoi s'attendre en épousant ce mec je comprend pas pourquoi elle pleure aujourd'hui
Tu prends un chômeur avec une vieille mentalité bah tu assumes
je comprends pas là!!!! on ne ta pas obligé a répondre à se que je sache?? parce que à voir ta réponse tu na même pas pris la peine de lire!!! il n'est pas chômeur, et je n'ai rien a assumer! ça me fait rire les commentaires comme ça! je parie que ce qui répondent comme ça sont ceux qui sont le plus à plaindre!!! je te vois bien dans cette situation ou bien pardon toi tu te marira avec un beau prince charmant qui fait du caca en or et qui vomit de l'argent!!!
 
le mec à priori n'est pas un cas soc'

mais quand on en arrive là dans un couple hum

y a du boulot pour réparer

oui les insultes, violence et surtout envers les parents (injures) aie !

erreur de casting je dis
 
je comprends pas là!!!! on ne ta pas obligé a répondre à se que je sache?? parce que à voir ta réponse tu na même pas pris la peine de lire!!! il n'est pas chômeur, et je n'ai rien a assumer! ça me fait rire les commentaires comme ça! je parie que ce qui répondent comme ça sont ceux qui sont le plus à plaindre!!! je te vois bien dans cette situation ou bien pardon toi tu te marira avec un beau prince charmant qui fait du caca en or et qui vomit de l'argent!!!
Elle a raison assume vous avez voulu jouer les gwari avec une vision équilibre d'une relation hors vous sortez d'une cité il faut déjà vous adapter au monde civilise vous n'êtes que de pauvres arabes avec des mentalités fermes ce modèle de garde ne vous correspondait pas . Ta mentalité est arabe pourquoi prendre une conception de la vie de couple trop avancé pour vous au final tu es coupable de t'être voile la face sur ce que vous êtes vraiment .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
salem aleikom les bladi!!!!

alors voilà, aujourd'hui suite à une altercation avec mon mari sur le ménage, il me dit que la maison n'est pas tenu correctement, que je suis une une mauvaise maitresse de maison, que je ne suis pas capable de tenir un foyer...( je vous assure et ALLAH m'en est témoin, il cherche la petite bête, genre la poussière sous le lit...) donc je l'ai insulté, je lui ai dit que si il veut que la maison soit bien tenu, il n'avait qu'a jouer son rôle de chef de famille!!!! je lui ai dit que ce n'était pas un homme!!! je vous explique, je travaille je finis à 21h, lui ne travaille pas on s’était mis d accord pour cette année car c'est un nouveau travaille pour moi, donc comme on a des enfants en bas âge lui reste à la maison juste pour cette année( c'est lui qui a insisté, on pouvait prendre une nourrice), donc je travaille, je gère les grosses factures et je gère la maison comme je peux donc je lui ai dit avant de critiquer de jouer son rôle de chef comme il faut et pas attendre que ce soit sa femme qui gère financièrement!!! De là, il a dit que lui est plus Homme que mon père!!!! la je n'ai pas accepté et j'ai insulté ses parents que c'était des profiteurs!!! il m'a giflé, et je l'ai mordu bref une scène d'horreur!!!! j'ai continuer à insulter et lui aussi!!! j'accepte tout sauf qu'on touche à ma famille! et il le sait!! donc je sais je n'aurais pas du mais sa famille n'est pas supérieure à la mienne et je voulais lui faire comprendre!!!
et avant de sortir il a dit que j’étais une grosse p... et que tous mes ancêtres vont se faire En... et je lui ai répondu que j'étais une P...et fière de l'être

maintenant vous feriez quoi à ma place???? Sincèrement, moi j'ai décidé de ne plus lui reparler ni le calculer et de faire chambre à part

En arrivant aux mains avec son mari c est pour moi, je dis bien pour moi gravissime.. Surtout si enfant il y avait autour

Essayez de parler à tête reposée, et mettez de côté votre orgueil

Pensez a votre enfant et discutez de ce que vous voulez vraiment

Courage :)
 
Elle a raison assume vous avez voulu jouer les gwari avec une vision équilibre d'une relation hors vous sortez d'une cité il faut déjà vous adapter au monde civilise vous n'êtes que de pauvres arabes avec des mentalités fermes ce modèle de garde ne vous correspondait pas . Ta mentalité est arabe pourquoi prendre une conception de la vie de couple trop avancé pour vous au final tu es coupable de t'être voile la face sur ce que vous êtes vraiment .
attends qui te dis que c'est une vision de gawri???? qui te dis que je vis ou bien que j'ai vécu dans une cité???? et el hamdoullillah je pense être civilisé, et oui je suis arabe et fière de l'être, ma vision n'est pas du tout avancé, je pense que chaque personne qui a de l'expérience dans la vie e couple saura qu'il y a des hauts et des bas!!! maintenant si j'ai exposé mon problème ce n'est pas pour avoir des conseils d'ignorants comme toi ou elle mais de vrai personne qui connaissent la vie de couple et ses aléas pas ceux qui vivent dans le rêve et l'imaginaire!!!!!!! Abon Entendeur
 
attends qui te dis que c'est une vision de gawri???? qui te dis que je vis ou bien que j'ai vécu dans une cité???? et el hamdoullillah je pense être civilisé, et oui je suis arabe et fière de l'être, ma vision n'est pas du tout avancé, je pense que chaque personne qui a de l'expérience dans la vie e couple saura qu'il y a des hauts et des bas!!! maintenant si j'ai exposé mon problème ce n'est pas pour avoir des conseils d'ignorants comme toi ou elle mais de vrai personne qui connaissent la vie de couple et ses aléas pas ceux qui vivent dans le rêve et l'imaginaire!!!!!!! Abon Entendeur
Vu ton état tu devrais te reposer tu es un peu hystérique tu verras un jour que j'ai raison .la vie de couple ce n'est pas se donner des coups ou s'insulter hormis dans ta cité .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
attends qui te dis que c'est une vision de gawri???? qui te dis que je vis ou bien que j'ai vécu dans une cité???? et el hamdoullillah je pense être civilisé, et oui je suis arabe et fière de l'être, ma vision n'est pas du tout avancé, je pense que chaque personne qui a de l'expérience dans la vie e couple saura qu'il y a des hauts et des bas!!! maintenant si j'ai exposé mon problème ce n'est pas pour avoir des conseils d'ignorants comme toi ou elle mais de vrai personne qui connaissent la vie de couple et ses aléas pas ceux qui vivent dans le rêve et l'imaginaire!!!!!!! Abon Entendeur

Certes la vie de couple ce sont des hauts, des bas, de la joie, des moments plus compliqués ou il faut savoir rester souder

Ne tombes pas dans l'excès de "colère" cela ne t aidera pas a retrouver le chemin de la discussion
Ton homme et toi devaient DISCUTER avant tout

Tant qu il y a de l amour il y a de l espoir :)
 
Haut