Virée car "trop belle" ! se fou-t-on de nos gueules ?

pirouette87

monsieur tout le monde
:D ben quoi c'est vrai... c'est dur de soutenir le contraire lol
apres des + belles jen vois souvent aussi.
mais on peut pas dire qu'elle soit banale

mais imagine que la bladinette en question soit une vraie bombe hein^^.
non mais de visage elle est pas extra non plus elle a de jolis traits mais manque de charme selon moi ( mis le charme c'est une affaire de goût^^), de corps ça c'est sûr rien à redire
 
mais imagine que la bladinette en question soit une vraie bombe hein^^.
non mais de visage elle est pas extra non plus elle a de jolis traits mais manque de charme selon moi ( mis le charme c'est une affaire de goût^^), de corps ça c'est sûr rien à redire

ça faut qu'elle le prouve :D
sinon elle est belle c'est le moins qu"on puisse dire. ça na rien a voir avec les gouts.
ya des blondes que je peux trouver belles meme si c'est loin detre mon style de femmes...
pr le charme c'est une autre hsitoire ca se juge au contact de la personne
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ça faut qu'elle le prouve :D
sinon elle est belle c'est le moins qu"on puisse dire. ça na rien a voir avec les gouts.
ya des blondes que je peux trouver belles meme si c'est loin detre mon style de femmes...
pr le charme c'est une autre hsitoire ca se juge au contact de la personne

oui voilà je la trouve belle mais fade c'est ce que je veux dire ...


ne sais tu pas que toutes bladinette est une bombe ? :langue:( sauf moij'ai pas eu ce privilège ^^).
 
oui voilà je la trouve belle mais fade c'est ce que je veux dire ...


ne sais tu pas que toutes bladinette est une bombe ? :langue:( sauf moij'ai pas eu ce privilège ^^).

je te comprends tres bien maintenant ;)
et si elles st ttes des bombes sauf toi; je demande a voir aussi lol
mais jai comme un doute...
celles qui se disent belles ne le sont pas toujours. je suis sur que tu dois bien te defendre lol
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je te comprends tres bien maintenant ;)
et si elles st ttes des bombes sauf toi; je demande a voir aussi lol
mais jai comme un doute...
celles qui se disent belles ne le sont pas toujours. je suis sur que tu dois bien te defendre lol


bah y'a qu'à lire les post elles en ont trop marre d'être belles, quand il faut se décrire des corps de mannequin :langue bladi rend beau c'est un fait. ^^

il y'a tjrs des exceptions à une règle ;).
 

pirouette87

monsieur tout le monde
sur des mots on est tous beaux c'est vrai :D
mais ce st ceux qui en parle le moins qui le sont le +.
conclusion : t"es modeste


mais oui je devrais tenter un jour, se sentir belle ça dot être pas mal ;).

conclusion: absolument pas ... en toute objectivité et faisant preuve autocritique je suis affreusement banale
 

Soraya404

........................
vous avez certainement déjà entendu parlé d'une femme d'une incroyable beauté qui s'est fait virée de la banque où elle bossait à cause de sa beauté !

Je la trouve super hyper Banale de chez banale, elle a un beau corps j'avoue mais son isage est vraiment "fade"
et je vous jure, je suis pas jalouse, y a des millions de filles plus belle que moi sur terre, mais je parie qu'elle n'en fait pas parti =) Je parle du visage évidemment !

sérieux vous la trouvez belle au point de se faire virée à cause de son physique "incroyableent avantageux" ?
wach c'est moi qui n'ai pas de goût au point de la trouvé banale ? :(

faut arreter! elle est quand meme plus que banale
 
Haut