Virginité

Voici mon avis : exiger la virginité d'une fille c'est déja pas normal.
Exiger la virginité d'une fille alors que le mec est non vierge, et qu'il te parle d'honneur et blablabla : c'est inpensable pour moi.

Ensuite, y a la question de l'age : une fille de 20 ans vierge vaut elle une fille de 30 ans vierge ?
Autrement dit : à partir de quand on se dit "qui voudra bien de ma virginité en fin de compte ?" mdr
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Voici mon avis : exiger la virginité d'une fille c'est déja pas normal.
Exiger la virginité d'une fille alors que le mec est non vierge, et qu'il te parle d'honneur et blablabla : c'est inpensable pour moi.

Ensuite, y a la question de l'age : une fille de 20 ans vierge vaut elle une fille de 30 ans vierge ?
Autrement dit : à partir de quand on se dit "qui voudra bien de ma virginité en fin de compte ?" mdr
mais tous les mecs sont vierges a part les homos:D
 
est ce que la virginité est importante pour toutes les femmes?
je veux dire est ce que toutes les femmes le disent à leurs futur homme ou l'homme qui dit être intéressé par elles? ou elles le cachent?
est ce qu'un homme apprécie la sincérité sur ce sujet? ou ça ne change rien en ses principes?

A cette question d'intimité c'est entre Dieu et la femme.
Si l'homme est vierge qu'elle le lui dise si il ne l'est pas il n'a pas à imposer ça.
Puis au moment T il s'en rendra bien compte lol
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
est ce que la virginité est importante pour toutes les femmes?
je veux dire est ce que toutes les femmes le disent à leurs futur homme ou l'homme qui dit être intéressé par elles? ou elles le cachent?
est ce qu'un homme apprécie la sincérité sur ce sujet? ou ça ne change rien en ses principes?
pour moi c'est la personne qui compte et pas sa virginité, moi non plus je ne suis pas vièrge..... et si ma copine le serait ..... de toute facon avec moi elle ne le serait pas pour longtemps:D
 
Haut