Virginité

KINGjulian

Modérateur
As-salâm 'aleïkoum, je suis une fille de 18 ans et cela fait 3 ans et quelques que je suis en couple avec un jeune homme. Nous n'avons jamais rien fait et je suis toujours vierge sauf qu'il y a quelques jours il m'a menacé de rompre avec moi et de me faire la misère si je ne lui donne pas ma virginité. Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime et je ne réalise pas qu'il peut me faire ça. J'espère que vous pourriez me conseiller. Merci d'avance.
il a tenu 3ans sans sexe :eek:
 
ewa tant mieux pour toi, c'est l'essentiel, le calcul qui ne rapporte pas de l'argent tfaçon ça ne sert à rien :D
C'est ce que j'ai dit un jour à un prof de maths, pourtant j'étais pas mauvais en maths.
Mais qu'est ce que ça pouvait me saouler les calculs d'intégrales. Il a pété une durite et au final j'ai bouffé de l'intégrale en colle. :D
Fini pour l'anecdote... :p
Et bonne soirée li chat...
 
C'est ce que j'ai dit un jour à un prof de maths, pourtant j'étais pas mauvais en maths.
Mais qu'est ce que ça pouvais me souler les calculs d'intégrales. Il a pété une durite et au final j'ai bouffé de l'intégrale en colle. :D
Fini pour l'anecdote... :p
Et bonne soirée li chat...

mdrr...j'aimais bien les maths aussi, même si je n'étais pas une flèche :)

bonne soirée.
 
As-salâm 'aleïkoum, je suis une fille de 18 ans et cela fait 3 ans et quelques que je suis en couple avec un jeune homme. Nous n'avons jamais rien fait et je suis toujours vierge sauf qu'il y a quelques jours il m'a menacé de rompre avec moi et de me faire la misère si je ne lui donne pas ma virginité. Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime et je ne réalise pas qu'il peut me faire ça. J'espère que vous pourriez me conseiller. Merci d'avance.
ce mec est un salop
tu devrais garder ta fierté et le quitter
réfléchis bien à tes actes si ta virginité est importante pour toi ou pas
en 3 ans il s'est forcement des choses entre vous ça a dû dépasser le stade du bisou bisou
tu sais qu'entretenant cette relation tu es déjà dans le péché
c'est entre toi et toi n'attends pas que quelqu'un te dise ce qu'il faut faire
 
As-salâm 'aleïkoum, je suis une fille de 18 ans et cela fait 3 ans et quelques que je suis en couple avec un jeune homme. Nous n'avons jamais rien fait et je suis toujours vierge sauf qu'il y a quelques jours il m'a menacé de rompre avec moi et de me faire la misère si je ne lui donne pas ma virginité. Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime et je ne réalise pas qu'il peut me faire ça. J'espère que vous pourriez me conseiller. Merci d'avance.

A 18 ans t'es vierge pas sûre qu'à 20 ans tu le sois encore.
 
As-salâm 'aleïkoum, je suis une fille de 18 ans et cela fait 3 ans et quelques que je suis en couple avec un jeune homme. Nous n'avons jamais rien fait et je suis toujours vierge sauf qu'il y a quelques jours il m'a menacé de rompre avec moi et de me faire la misère si je ne lui donne pas ma virginité. Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime et je ne réalise pas qu'il peut me faire ça. J'espère que vous pourriez me conseiller. Merci d'avance.
devance le et rompt avec lui.
 
Haut