Vis ma vie d’adulte face à un enfant .

De base il me sort des mignonneries trop hninoush oui. Mais il a été au centre la semaine dernière et là on est en vacances avec un plus grand et je me tape des quoicoubehhhhhhhhhh , cheh , wesh 😐 ... changement de registre 😒


mdrrrrrrrr
le quoicoubeh n'est pas encore terminé ici aussi

quand y'en a un qui dit wesh (je déteste ça!!) l'autre dit "den"

(Weshden = Wejdene)

alors que j'aime pas Wejdene et qu'ils l'ont jamais écouté à la maison !!!!!!!!!
 

Madddy

VIB
mdrrrrrrrr
le quoicoubeh n'est pas encore terminé ici aussi

quand y'en a un qui dit wesh (je déteste ça!!) l'autre dit "den"

(Weshden = Wejdene)

alors que j'aime pas Wejdene et qu'ils l'ont jamais écouté à la maison !!!!!!!!!
Ohhh nooooooon je vais mourir si il me sort ça.... il est rentré du centre il dit a son voisin de petite section c'est qui ta meuf? (J'ai regardé chelou car c'est pas son genre et il s'avère que c'est l'animatrice qui leur a demandé) et ils ont écouté du Rap toute l'après-midi .....

Role Playing Reaction GIF by Hyper RPG
 
Ohhh nooooooon je vais mourir si il me sort ça.... il est rentré du centre il dit a son voisin de petite section c'est qui ta meuf? (J'ai regardé chelou car c'est pas son genre et il s'avère que c'est l'animatrice qui leur a demandé) et ils ont écouté du Rap toute l'après-midi .....

Role Playing Reaction GIF by Hyper RPG


Et bien écoute mon fils m'a sorti Wejdene suite aux TAP (on a encore ça à Paris, les temps d'animation avec des jeunes deux fois par semaine).
J'étais en colère ! qu'on fasse écouter ça à des enfants.
J'en avais parlé à la directrice des animateurs et a fait remonter.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
De base il me sort des mignonneries trop hninoush oui. Mais il a été au centre la semaine dernière et là on est en vacances avec un plus grand et je me tape des quoicoubehhhhhhhhhh , cheh , wesh 😐 ... changement de registre 😒
mdrrrrrrrr
le quoicoubeh n'est pas encore terminé ici aussi

quand y'en a un qui dit wesh (je déteste ça!!) l'autre dit "den"

(Weshden = Wejdene)

alors que j'aime pas Wejdene et qu'ils l'ont jamais écouté à la maison !!!!!!!!!

Ohhh nooooooon je vais mourir si il me sort ça.... il est rentré du centre il dit a son voisin de petite section c'est qui ta meuf? (J'ai regardé chelou car c'est pas son genre et il s'avère que c'est l'animatrice qui leur a demandé) et ils ont écouté du Rap toute l'après-midi .....

Role Playing Reaction GIF by Hyper RPG

Et bien écoute mon fils m'a sorti Wejdene suite aux TAP (on a encore ça à Paris, les temps d'animation avec des jeunes deux fois par semaine).
J'étais en colère ! qu'on fasse écouter ça à des enfants.
J'en avais parlé à la directrice des animateurs et a fait remonter.

Non mais ça craint tout ça.
Me soucis c’est que tu as beau éduquer si il est confronté la journée entière à des âneries pareille bah tu t’en sors pas en fait . 😱
Et alors si les educ s’y mettent … 😒😒😒
 
Non mais ça craint tout ça.
Me soucis c’est que tu as beau éduquer si il est confronté la journée entière à des âneries pareille bah tu t’en sors pas en fait . 😱
Et alors si les educ s’y mettent … 😒😒😒


Les copains aussi.

Hier je les ai sorti, on a été là où jouent les copains de classe...
Ya que du Wesh Wesh etc...

Ils me demandaient souvent si ils pouvaient aller jouer avec eux, je disais non (désolé mais franchement c'est une cité pas loin et les petits parlent comme les grands à base de Wesh etc).

Les pauvres car les petits copains ont couru vers mes fils et se sont enlacés !
Je ne veux pas les priver de leurs copains mais comment faire ?

En plus des petits scolarisé en CE2 voire même plus petits sont tout seul dehors !!!! nan mais m*erde quoi !
Ok peut être que les parents surveillent de temps en temps de la fenêtre, mais pour moi je ne peux pas, impossible.

D'ailleurs après le copain de mon fils nous a dit qu'il voulait aller jouer devant chez lui.

Et bien de là où on était, c'était pas à coté !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
De base il me sort des mignonneries trop hninoush oui. Mais il a été au centre la semaine dernière et là on est en vacances avec un plus grand et je me tape des quoicoubehhhhhhhhhh , cheh , wesh 😐 ... changement de registre 😒
Coucou, c'est la même chose chez moi depuis la campagne Suisse...des Cheh, Wesh à tous les mots, ma 6 ans me chantait la semaine passée..." donnez- moi de la Moulaga...."
 
Et bien écoute mon fils m'a sorti Wejdene suite aux TAP (on a encore ça à Paris, les temps d'animation avec des jeunes deux fois par semaine).
J'étais en colère ! qu'on fasse écouter ça à des enfants.
J'en avais parlé à la directrice des animateurs et a fait remonter.

Mdr c est pour ça j ai jamais laissé mes enfants au tap ou en centre aéré...qd je les vois passer devant chez moi ( j'habite pas loin du centre) , j hallucine du langage que les jeunes encadrants emploient .... Très vulgaire 😕

Si c est toute la journée je t explique pas les gamins ce qu ils entendent....

Aux TAP.c est pareil.qd je voyais les encadrants je préférais reprendre mes enfants

C est triste qu il n y ait pas au moins des consignes à ce niveau là ....
 
Les copains aussi.

Hier je les ai sorti, on a été là où jouent les copains de classe...
Ya que du Wesh Wesh etc...

Ils me demandaient souvent si ils pouvaient aller jouer avec eux, je disais non (désolé mais franchement c'est une cité pas loin et les petits parlent comme les grands à base de Wesh etc).

Les pauvres car les petits copains ont couru vers mes fils et se sont enlacés !
Je ne veux pas les priver de leurs copains mais comment faire ?

En plus des petits scolarisé en CE2 voire même plus petits sont tout seul dehors !!!! nan mais m*erde quoi !
Ok peut être que les parents surveillent de temps en temps de la fenêtre, mais pour moi je ne peux pas, impossible.

D'ailleurs après le copain de mon fils nous a dit qu'il voulait aller jouer devant chez lui.

Et bien de là où on était, c'était pas à coté !


Non les parents ne surveillent pas toujours....

Ici dès le CE1 je vois des gamins trainer ds tout le quartier ( pas ds la rue des parents ).

Moi c est comme toi , impossible jusqu'au collège environ , et encore j'envoie plusieurs frères en même temps, jamais un garçon tt seul
 
Oui lol j imagine

Mais 16 ans c est normal qu il nous " tourne moins autour " que petit ....je m inquiétais sinon ... :rolleyes:

Mais c est pas grave j'ai encore mon 5 ans et mon 2 ans pour profiter de ça 😅

Ceux du milieu ça dépend des jours et des heures 🤣


Mdrrrr ça dépend des heures, genre plutôt le soir avant de dormir ? :D


Mon 5 ans est chez mamie.
Quand on est au téléphone, ma mère lui demande "tu veux partir chez maman?"
Lui : " nooooooon"

Sympa !! alors qu'on est limite fusionnel :D
 
Oui lol j imagine

Mais 16 ans c est normal qu il nous " tourne moins autour " que petit ....je m inquiétais sinon ... :rolleyes:

Mais c est pas grave j'ai encore mon 5 ans et mon 2 ans pour profiter de ça 😅

Ceux du milieu ça dépend des jours et des heures 🤣
Oui c'est tout à fait normal qu'ils ne soient plus très attentionnés envers nous à 16 ans et avant même, ce n'est plus la maman le modèle féminin si tu vois ce que je veux dire :sournois:

:D

Profites de tes petits derniers et qu'Allah te préserve tes enfants :love:
 
Mdrrrr ça dépend des heures, genre plutôt le soir avant de dormir ? :D


Mon 5 ans est chez mamie.
Quand on est au téléphone, ma mère lui demande "tu veux partir chez maman?"
Lui : " nooooooon"

Sympa !! alors qu'on est limite fusionnel :D
8ezzek lma ! Après il va te dire, "les plats de mamie sont trooop bons ! Les tiens aussi hein, mais ceux de mamie sont 1000 fois meilleurs" :D
 
Mdrrrr ça dépend des heures, genre plutôt le soir avant de dormir ? :D


Mon 5 ans est chez mamie.
Quand on est au téléphone, ma mère lui demande "tu veux partir chez maman?"
Lui : " nooooooon"

Sympa !! alors qu'on est limite fusionnel :D

Mdr ton 5 ans , je te dis ils sont ingrats 🤣

Non moi mon ceux du milieu de 10 et 13 ça dépend si ils ont bien dormi ou si ils veulent un plat spécial ou ont besoin de qqchose 🤣🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mdrrrr ça dépend des heures, genre plutôt le soir avant de dormir ? :D


Mon 5 ans est chez mamie.
Quand on est au téléphone, ma mère lui demande "tu veux partir chez maman?"
Lui : " nooooooon"

Sympa !! alors qu'on est limite fusionnel :D
Happy Beauty GIF by TRT

Pareil , en ce moment il vit sa best life chez tata . Alors autant te dire qu’on lui manque pas trop 😭
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sinon ma 7 ans

Elle adore l école , a un point que vendredi elle était dégoûtée que ce soit les vacances ... ( La seule de l école ds ce cas je crois 😳)

Bref on arrive devant chez nous , la porte d entrée était ouverte et j étais derrière elle .

Et la , je la vois qui s arrête devant la porte , son cartable au dos , et elle dit texto d'un air mais dépité :
" et voilà ! Le malheur qui commence ! "

Ba tiens ! Prends ça ds tes dents ! : Chambre de princesse, armoire blindée a craquer , jeux livres on sait plus où les ranger , longues soirées, vacances, glace , plage incha Allah ....

Elle appelle ça " le malheur " ...

Punaise on aurait dit une pauvre malheureuse mais vraiment ! 🤣🤣🤣🤣

Quelle ingrate ! .... Elle préfère l école 🥴
Mdr alors que nous on était trop heureux quand les vacances la glandouille arrivaient 😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

Ou parce que j’ai versé l’eau dans le verre bleu au lieu du verre vert ….
Ou parce que c’est moi qui prépare son plat alors qu’il voulait que ce soit son père .
Ou parce que c’est son père qui lui met ses chaussures alors qu’il voulait que ce soit moi …

😭
😭
 

Madddy

VIB

Ou parce que j’ai versé l’eau dans le verre bleu au lieu du verre vert ….
Ou parce que c’est moi qui prépare son plat alors qu’il voulait que ce soit son père .
Ou parce que c’est son père qui lui met ses chaussures alors qu’il voulait que ce soit moi …

😭
😭
Le petit ne veut pas manger la banane mais la peau 😅😅😅
 

Madddy

VIB
J'ai pensé à toi il y a quelques minutes..

On etaitentrain de monter une méga giga pente , je galerais de fou avec la poussette...
donc mon fils me dis "Attend maman, je suis jeune , j´ai encore des forces je vais t´aider.....


J'ai trouvé ca adorable mais avec le recul je me demande comment je dois le prendre ... 🤔:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai pensé à toi il y a quelques minutes..

On etaitentrain de monter une méga giga pente , je galerais de fou avec la poussette...
donc mon fils me dis "Attend maman, je suis jeune , j´ai encore des forces je vais t´aider.....
c’est trop mignaaannnte 🥰

J'ai trouvé ca adorable mais avec le recul je me demande comment je dois le prendre ... 🤔:D
bien , ton fils est un vrai gentleman et il veut épargner sa maman Tbarkellah ! c’est trop cuuute . 😍
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
😭
 
Sinon mon 13 ans m a raconté une anecdote 🤣🤣🤣

En 6eme un nouveau est arrivé ds sa classe...
Le prof l installe a côté de mon fils ..
Et mon fils pour engager la discussion il dit " elle sont froides les chaises"

Le nouveau il lui sort avec un accent campagnard : " pète dossus el' s'ra chôôôde"

🤣
 

Madddy

VIB
@missdu30 j'ai pensé à toi , pendant le repas j'étais en face de mon fils pour manger.
Il se met à manger de la main gauche ..
👩 Mange avec la main droite stp..
🙎‍♂️ Ben je fais comme toi maman 🤔🙄
👩 Mais je mange avec ma droite là ..
🙎‍♂️Ben non avec la gauche 😁
👩 Mais non regarde enfin 🙄

Bon j´abrège mais j'ai passé 10min à lui expliquer que ma droite était à sa gauche ... 😅 J'avais l'impression d'être dans un mauvais vaudeville :D
 
Dernière édition:
Haut