Visa art 40 rejeté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir
mon histoire est un peu longue
début 2005 mon ex me divorce religieusement a 3 mois de grossesse
de pui j ai plus accepté lui donner l argent vu qu'il a jamais travailler de pui notre mariage 15 ans
il a été faire une domiciliation pour pouvoir avoir le cpas
mais acceptait pas me divorcer officiellement
la mm année fin 2005 je fait connaissance d un homme sur net du Maroc juste comme ami pui le temps passe on est tomber amoureux l un de l autre
j ai été le rencontrer en été 2006 pour la premier fois,pui j ai été en été 2007 vu que j étai divorcer religieusement de mon ex,je me suis marier religieusement avec cette homme,pui une autre rencontre en été 2008 la je tombe enceinte j accouche d un petit garçon en avril 2009 et vu que mon ex n acceptai tjr pas de me divorcer officiellement et il c aussi domicilier entre temps chez moi sans m avertir donc mon fils a pris d office le nom
de mon ex le divorce a été prononcer que fin 2009,pui on a voulu ce marier moi et le père de mon fils mais il ne peu venir en Belgique donc il faillais ce marier au Maroc mais mon ex ne voulais pas faire reconnaître notre divorce au Maroc, on a du attendre jusque en 2012 le père de mon fils a fait un avocat au Maroc pour faire reconnaître le divocre,en 2013 le divorce ce fait reconnaître au Maroc et la on a pu ce marier au Maroc, en 2014 mon mari
fait une demande de regroupement familial,6 mois après on a eu un rejet, accuser de mariage blanc pour des chose banal car mon mari ne portais pas ca bague de mariage,et on avais pas fait de fête donc pas de photo de mariage il lui on demander quand vous ete rencontrer la premier fois ,avec leur question l une apre l autre sans donner du temps mon mari a stresser il a dit on c rencontrer pour la premier foi en été 2005 et ca dernier fille étais déjà né mais ma dernier fille est né que en octobre, donc mon mari avec le stresse il a confondu on c rencontrer en 2006 pas 2005
et la pour l office des étranger pour eu ca a été d office un mariage blanc avec cette réponse il lui on aussi demander les datte de naissance des mes 5 autre enfants qui ne son pas les sien vu qu on ce vois tres rare surtout les enfants il ne connais pas leur datte de naissance ,voila ils on dit c pas possible de ne pas connaître la datte de naissance des enfants de ta femme,meme pour son fils je leur ai dit que c etais son fils il on pas demander de teste d Aden ni rien,mtn ca fait 6 mois qu on a fait un recours aucune nouvelle jusque mtn

voile merci pour ceux qui on pu lire jusque a la fin et désolé pour fautes
 
Bonjour tout le monde

en faite je voulais surtout l avis de belgika si possible ?

qu en pense tu ? avec tout c est preuves pour eu que c est un mariage blanc est ce que c vraiment fini pour nous ?

et pour le recours ca va encore duré plus longtemps ? c est pas comme pour l office des étranger une réponse maxi a 6 mois ?

merci
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour

Pour les délais du recours reprendre contact avec votre avocat (il n'y a pas de délais légaux de six mois comme pour une demande de visa regroupement familial)

Bonjour tout le monde

en faite je voulais surtout l avis de belgika si possible ?

qu en pense tu ? avec tout c est preuves pour eu que c est un mariage blanc est ce que c vraiment fini pour nous ?

et pour le recours ca va encore duré plus longtemps ? c est pas comme pour l office des étranger une réponse maxi a 6 mois ?

merci
 
Bonjour belgoka merci pour ta réponse

pour mon avocat je lui ai posé la question il ma répondu qu il ne peut pas encore s avoir quand on va avoir une date

sinon je me suis rappeler que j ai ete convoquée chez la police avant que je fait le recours,ils m on dit d apporter tous ce que j ai comme preuves ,un policier ma posé des questions pui il ma remit un document avec tout ce qui a ete dit .je ne sais pas a quoi ca va servir ? et pourquoi ils m on questionner .sachant qu on avait déjà le rejet de visa
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour

un avocat qui ne sait pas la date d'audience?o_O


Il se présente au greffe et demande quelles dates sont disponibles pour une audience,et selon les disponibilités des juges,le greffe lui donne une date mais jamais après six mois

le document est l'audition à laquelle vous avez été convoquée il sert pour votre avocat

Insistez auprès de votre avocat ou changez d'avocat


Bonjour belgoka merci pour ta réponse

pour mon avocat je lui ai posé la question il ma répondu qu il ne peut pas encore s avoir quand on va avoir une date

sinon je me suis rappeler que j ai ete convoquée chez la police avant que je fait le recours,ils m on dit d apporter tous ce que j ai comme preuves ,un policier ma posé des questions pui il ma remit un document avec tout ce qui a ete dit .je ne sais pas a quoi ca va servir ? et pourquoi ils m on questionner .sachant qu on avait déjà le rejet de visa
 
merci belgika

vu que c est un avocat pro deo donc il ce fou a mon avis

sinon je ne s avais pas qu il fallait donner ce document a mon avocat je ne l pas donner
 
B

belgika

Non connecté
prodéo ou pas il y a parfois des avocats qui ne suivent pas leurs dossiers
pas grave vous le donnerez au nouvel avocat que vous consulterez au plus vite


merci belgika

vu que c est un avocat pro deo donc il ce fou a mon avis

sinon je ne s avais pas qu il fallait donner ce document a mon avocat je ne l pas donner
 
si j ai bien compris il n as meme pas ete demander une date et je pense plus il tarde a y aller demander plus mon dossier va tarder ?
 
B

belgika

Non connecté
selon ce que vous me racontez je pense que non il vous est facile de vérifier en téléphonant au CCE avec le nom prénom de votre époux,date demande de visa et nom prénom de votre avocat


démarches pour le recours

http://www.rvv-cce.be/fr/faq#faq-troisquatre

voilà les coordonnées




Conseil du Contentieux des Etrangers
Itinéraire
Palais de justice
Adresse : Schaerbeek, 1030 Schaerbeek
Téléphone :02 791 60 00

si j ai bien compris il n as meme pas ete demander une date et je pense plus il tarde a y aller demander plus mon dossier va tarder ?
 
selon ce que vous me racontez je pense que non il vous est facile de vérifier en téléphonant au CCE avec le nom prénom de votre époux,date demande de visa et nom prénom de votre avocat


démarches pour le recours

http://www.rvv-cce.be/fr/faq#faq-troisquatre

voilà les coordonnées




Conseil du Contentieux des Etrangers
Itinéraire
Palais de justice
Adresse : Schaerbeek, 1030 Schaerbeek
Téléphone :02 791 60 00

merci belgika pour le lien ,et je vais essayer de d appeler pour voire ou en est mon dossier,merci encore
 
j ai oublier de raconter comment l embrassade a casa traite les gens
mon mari ma raconter qu' il était installer avec la femme qui le questionne un moment il regarde la table pour réfléchir vu que c est question apre question sans donner un minimum de temps pui elle lui dit tu veut tricher tu essayer de voir sur mes papiers

comment il peu voir vu qu' el est avec c papier de l autre coté de la table et lui de meme pui elle lui dit lève toi installe toi loin
(une autre table )

ils traitent les gens comme des chiens
 
B

belgika

Non connecté
l'ambassade ne s'occupe plus des demandes de visas depuis quelques années les demandeurs de visa doivent se présenter au bureau de visabel

le rapport avec votre dossier et le refus du visa? avez vous pris contact avec votre avocat et le greffe du CCE ?


FAKE cette histoire est déjà passée sur le forum ciao
seul regret avoir perdu mon temps sur ce sujet tt comme l'autre lol


j ai oublier de raconter comment l embrassade a casa traite les gens
mon mari ma raconter qu' il était installer avec la femme qui le questionne un moment il regarde la table pour réfléchir vu que c est question apre question sans donner un minimum de temps pui elle lui dit tu veut tricher tu essayer de voir sur mes papiers

comment il peu voir vu qu' el est avec c papier de l autre coté de la table et lui de meme pui elle lui dit lève toi installe toi loin
(une autre table )

ils traitent les gens comme des chiens
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut