Visa belgique (affaire) urgent

Bonjour,
je reviens vers vous pour mon voisin, il a eu un ordre de mission pour y aller en belgigue le 08/01/2010, il a déposer le dossier ça fait 10 jours ils lui ont demandé d'attendre leur appel téléphonique, moi j'ai trouvé ça douteux parceque normalement si je me trompe pas ils disent à la personne la date quand il peut revenir chercher son passeport n'est ce pas ?! svp qu est ce que vous pensez? repondez moi vite et merci (je veux l'aider à défendre son dossier)
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ben ns sommes le 8 janvier 2010 ,sur le site dofi il est indiqué quoi ? si on ne l a pas rappellé c est que la demande de visa est tjrs en traitement ou refusé
 
merci pour ta réponse il m'a dit hier qu il a envoyé avec son copain un email à l ambassade et ila reçu une réponse comme koi le dossier et tjrs encours de traitement!! mais quand meme c inquétant je trouve
 
B

belgika

Non connecté
L'office des étrangers a des délais légaux pour traiter une demande de visa , pour un ordre de mission le délai est relativement court , je pense de 15 jrs à 3 semaines pour prendre une décision , il faut voir si ton ami a bien remis tous les documents au moment de sa demande il faut patienter
 
moi j'ai un cousin à casa qui va souvent en chine pour affaire, il demande un visa muti entrées au consulat d'espagne, il doit prends un vol casa madrid et ensuite madrid pekin,
il a essayé des visas francais, belge, c'st niet !
une fois qu"il est a madrid, il va ou il veut ! espace sheingen .
 
B

belgika

Non connecté
moi j'ai un cousin à casa qui va souvent en chine pour affaire, il demande un visa muti entrées au consulat d'espagne, il doit prends un vol casa madrid et ensuite madrid pekin,
il a essayé des visas francais, belge, c'st niet !
une fois qu"il est a madrid, il va ou il veut ! espace sheingen .


L ambassade d espagne ne lui demande pas le but de son voyage ? ce n est pas le chemin le plus court pour aller en chine
 
Haut