Visa D

salam oaalikom belgika
je suis de retour sur le forum j'ai une question svp ça veux dire quoi type de visa: D nombres d'entré:2 ? j'ai lu ça sur le passeport de ma copine
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir Laila France

visa D:visa de long séjour (durée du séjour en Belgique supérieure à 3 mois)
2 ça signifie qu'elle peut;entrer 2 fois dans l’espace Schengen
 
j'ai une copine qui a fait visa regroupement familial et quand elle est venu en Belgique à la commune ils ont dis que c'est un visa femme d'affaire elle est mariée avec un marocain elle sais pas quoi faire mnt
 
B

belgika

Non connecté
j'ai une copine qui a fait visa regroupement familial et quand elle est venu en Belgique à la commune ils ont dis que c'est un visa femme d'affaire elle est mariée avec un marocain elle sais pas quoi faire mnt


non ce n'est pas possible,l'office des étrangers octroie le visa,regroupement familial si la personne demande ce visa,si elle a demandé un visa affaires elle devait remettre des documents spécifiques à un visa buisness/affaires,et qui n'ont rien à voir avec les documents regroupement familial
elle a été aux services étrangers de la commune pour demander son établissement en Belgique?
 
B

belgika

Non connecté
de toute façon peu importe le visa et les moyens pour venir en Belgique,elle peut et a le droit de demander son regroupement familial de la Belgique,elle ne doit pas retourner au Maroc,tout se fera de Belgique,elle peut consulter un avocat si le service des étrangers de sa commune refuse sa demande d'établissement,ou contacter le service juridique gratuit
www.adde.be,par email ou téléphone dès lundi
 
salam oaalikom et bon ramadan
je suis de retour je m'excuse pour le dérangement et je m'excuse car je parle à la place de ma copine cette dernière n'a pas le net chez elle
elle étais à la commune et a reçu un papier ( attestation) pour qu'elle puisse rester en Belgique et la femme qui travaille a la commune lui a dis qu'elle vient chercher sa carte après 3 mois ( durée 3 mois c'est la durée de validation du papier)
Svp Belgika que pensez vous? moi j'ai rien compris
 
B

belgika

Non connecté
Salama leykoum
Ramadan Moubarak Karim

cela veut dire que dans trois mois,elle devrait reçevoir sa carte de séjour et en attendant elle a un document qui atteste qu'elle peut rester en Belgique,en attendant sa carte
donc il n'y a rien de grave,ni de problèmes tout va bien pour ton amie
 
Salam oaalikom ca va Belgika?
Excusez moi si je vous dérange et je parle à la place de ma copine car elle n'a pas le net chez elle
Voilà son histoire en détail elle est venu en belgique le 26/06/2011 elle étais à la commune avec son mari là-bas ils ont dis que c'est un mariage blanc aprés ils ont envoyé une convocation à son mari pour faire venir sa femme à la commune pour avoir sa carte d'un an mais malheureusement quand ils étais là ils ont reçu juste un papier de 3 mois.
hier j'ai envoyé un émail à l'office des étrangers pour savoir quoi ils m'ont répondu ceci
"Une décision a été prise et envoyée à la commune de Forest en date du 30/06/2011."
j'ai 2 questions svp:
1 - que pensez-vous?
2 - est ce que ma copine à le droit de savoir la décision prise par l'office des étrangers?
( envoyer un émail à l'od)
merci bcp à vous
 
B

belgika

Non connecté
Salam oaalikom ca va Belgika?
Excusez moi si je vous dérange et je parle à la place de ma copine car elle n'a pas le net chez elle
Voilà son histoire en détail elle est venu en belgique le 26/06/2011 elle étais à la commune avec son mari là-bas ils ont dis que c'est un mariage blanc aprés ils ont envoyé une convocation à son mari pour faire venir sa femme à la commune pour avoir sa carte d'un an mais malheureusement quand ils étais là ils ont reçu juste un papier de 3 mois.
hier j'ai envoyé un émail à l'office des étrangers pour savoir quoi ils m'ont répondu ceci
"Une décision a été prise et envoyée à la commune de Forest en date du 30/06/2011."
j'ai 2 questions svp:
1 - que pensez-vous?
2 - est ce que ma copine à le droit de savoir la décision prise par l'office des étrangers?
( envoyer un émail à l'od)
merci bcp à vous


Bonsoir si une décision a été envoyée en date du 30 juin 2011,ton amie,a reçu un courrier,notifiant la décision de l OE de la commune ,qu'elle se présente à la commune de Forest,avec la copie de l'email de l OE,Bonne soirée
 
Haut