Visa pour étudiant pour stage en belgique

Bonjour bladinautes,
ma question est simple, mon frère vient d'obtenir une offre de stage en Belgique pour environ trois mois.
Il est scolarisé au Maroc, il a une convention de stage de son école et une invitation de l'entreprise Belge.
Toutefois, il va loger chez moi et j'ai besoin de lui faire une invitation sachant que j'ai un titre de séjour de type A. Je crains donc qu'on lui refusera le visa parce que je n'ai pas un permis de séjour illimité. Bien evidemment, la garantie financière sera fourni par mes parents, moi je ne fais que le loger chez moi.
Je me fait du soucis car auparavant je lui ai fait une invitation pour venir passer des vacances ici mais on le lui a refusé le visa pour ce motif. Pourriez-vous me renseigner svp sur cette procédure, ce que je dois faire dans ce cas? est-ce que une réservation d'hotel est préférable dans ce cas?
Merci d'avance.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Oui, l'hôtel est une option sûre, pusique cous n'avez pas les moyens requises pour une prise en charge.

Si vous connaissez quelqu'un fiable pour lui faire une prise en charge, afin d'éviter des frais inutiles.
 
Moi aussi je cherche un stage en Belgique, j'ai postulé autant de fois mais sans résultat, je veux savoir est ce que c'est toujours le piste qui marche pour faire ce qu'on veut? pour réaliser nos objectifs?
 
Haut