visa touriste pour les USA depuis la france

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Coucou toi, mais quand tu as la nationalité Français ou CEE tu n'as pas besoin d'un visa Touristique ?
Tu peux y vivre 90 jours.

Cuty-Pie tu peux confirmer lol.

salam,

oui je peux confirmer mais je comprend pas le lol.

ok si la personne a une nationalite francaise,elle a besoin que d'un Passport biometrique avec une authorisation qu'on peut obtenir via leur site......si la duree de sejours et plus de 90 jours...oui le visa est obligatoire.
 
Bonjour
je voulais savoir s'il un étudiant marocain en france qui a déja demandé un visa touriste pour les états unis d'amérique à l'ambassade des USA à paris?

Es ce que c'est difficile à avoir si on n'a pas de famille la haut, juste une réservation d'hotél?
Qu'es ce qu'on doit avoir comme papier pour être sûr de l'avoir?!
Qu'es ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire!!
Enfin ai-je des chances de l'avoir ou pas?!
Merci de m'informer

j ai recu mon passeport aujourd hui et on m a donné une visa de 10 ans
tres facilement sans me poser trop de question
 
Salam!
je suis etudiante en premiere annee de la fac et je veux demander un visa tourisme USA. Mon entretien est en juillet et bien sure il me faut des preuves d'attaches en france.
j'ai demander a ma fac de me faire une lettre comme quoi je vais revenir pour poursuivre mes etudes, mais ils ont pas voulu, ils m'ont dis k'ils font pas sa.
Je voulais m'inscrire pour l'annee prochaine mais j'ai pas toutes mes notes, et les rattrapages c en septembre ils m'ont dit le seul truc qu'on peut faire c t'inscrire pour l'annee prochaine f la meme annee, ya3ni comme si j'ai redoubler koi , mais j'ai peur ke le consulat se pose des questions et refuse mon visa a cause de sa..
Aidez moi svp, mon entretien mab9a lih walooo!
 

lesage51

lesage
ne te casse pas la tète pour sa, ils savent bien que t'es en premiere année et que tu vas passer en deuxième année ou méme redoublé ton année, ne te casse vraiment pas la tète pour ca, donne nous de tes nouvelles aprés l'entretien, j'en aurai besoin de ton aide aussi...
 

lesage51

lesage
Bon mes amis, c'est demain le jour J, demain j'ai l'entretien avec le consulat des USA a paris, il faut dire que je suis vraiment à la bourre, j'ai rien preparé apart quelques papiers a gauche à droite, je suis un peu occupé par les études...
pour le formulaire DS156 on m'a demandé qui va financer mon voyage j'ai mis "myself", es ce que c la bonne réponse ou faut-il mettre autre chose parce que je suis étudiant, mais aufait c vrai c moi qui vais financer mon voyage car je suis stagiaire et j'ai des fiches de paies...
SVP aidez moi comme ca je pourrai remplir une autre formulaire dans la soirée même si j'ai j'en ai déja imprimé une avec code barre et tout...
 
salut tous,
je suis un étudiant marocain dans une grande école à lille, c'est ma dérnière année ( ma 2ème année en france) , je veux demander un visa pour passer 10 jours à boston chez des amis qui vont m'heberger..jé environ 8000 euros sur mon compte épargne, j'ai jamais travailler et donc aucune fiche de paie, c'est juste des épargne que jé eu par ci par là...
je veux savoir comment ca se passe au consulat de paris? que fournir pour les attaches en france vue que c'est ma dernière année? est ce vrai que les étudiants marocains n'ont pas bcp de peine à avoir le visa B2? bref , tt ce ki pe m'aide a fournir un dossier solide , est comment passer un entretien ...
LESAGE : si ta déja eu ton, please help khouk ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut tous,
je suis un étudiant marocain dans une grande école à lille, c'est ma dérnière année ( ma 2ème année en france) , je veux demander un visa pour passer 10 jours à boston chez des amis qui vont m'heberger..jé environ 8000 euros sur mon compte épargne, j'ai jamais travailler et donc aucune fiche de paie, c'est juste des épargne que jé eu par ci par là...
je veux savoir comment ca se passe au consulat de paris? que fournir pour les attaches en france vue que c'est ma dernière année? est ce vrai que les étudiants marocains n'ont pas bcp de peine à avoir le visa B2? bref , tt ce ki pe m'aide a fournir un dossier solide , est comment passer un entretien ...
LESAGE : si ta déja eu ton, please help khouk ...


salam,
8000 Euros pour 10 jours a Boston sera pas suffisant (pour eux). et si tu leur dis que tu vas etre heberger chez tes amis il te faut une invitation.
il faut prouver que tu devras partir en france...il faut leur parler de tes projets puisque c'est ta derniere annee.

Bonne chance.
 
salam;
umm j pense pas qu'une somme de presque 12 000$ soit insuffisante pour un séjour de 10 jours... mais le problème, est ce qu'ils demandent la provenance de cet argent ou juste le fait que ca soit dans ton compte c bon??????...Pour l'hebergement, c bon je peux avoir une invitation de la part du père de mon amie qui est médecin à Boston...
En plus, j'ai déja un refus en 2004 à casablanca pour visa d'études usa ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam;
umm j pense pas qu'une somme de presque 12 000$ soit insuffisante pour un séjour de 10 jours... mais le problème, est ce qu'ils demandent la provenance de cet argent ou juste le fait que ca soit dans ton compte c bon??????...Pour l'hebergement, c bon je peux avoir une invitation de la part du père de mon amie qui est médecin à Boston...
En plus, j'ai déja un refus en 2004 à casablanca pour visa d'études usa ...

normalement ils verifient les dates tu as depose ton argent.
 
Haut