visa touriste pour les USA depuis la france

salem mon frére demain j ai rendez vous inshallah à 9 h du matin au consulat des usa a paris je te dirai demain j espere que ca va bien se passé j ai trop le track mais normalement j ai tous les documents

Ne stresse surtout pas...tu auras ton visa insha Allah. Les officiers sont sympas...

Dis-toi bien qu'ils ne te donneront pas le visa pour le paradis ;-) ils te donneront juste le visa d'aller claquer un peu de sous làbas.

So relax plz !
 
Tu commences à me faire stresser avec ton histoire la :eek:

Je décolle mi-juin avec mon p'tit passeport biométrique bla visa la walou

Y'a des tampon Turque et Marocain partout :D

nooooon faut pas stresser ! moi aussi g des tampons turc et marocain partt sur mon pass...
je crois pr un pass bio fo demander une autorisation d'entrée o usa via le net 72 h avant ton départ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
nooooon faut pas stresser ! moi aussi g des tampons turc et marocain partt sur mon pass...
je crois pr un pass bio fo demander une autorisation d'entrée o usa via le net 72 h avant ton départ..

Ah non la compagnie m'a dit qu'avec mon nouveau passeport j'avais pas besoin de visa.
 
Ah non la compagnie m'a dit qu'avec mon nouveau passeport j'avais pas besoin de visa.

A compter du 12 janvier 2009, le Gouvernement américain impose une nouvelle
contrainte administrative : tous les voyageurs se rendant ou transitant par les
Etats-Unis doivent obtenir une autorisation préalable de voyage électronique
(minimum 72 heures avant le départ). Cette obligation concerne les
ressortissants des pays exemptés de visa.

La demande est à faire sur le site :
https://esta.cbp.dhs.gov/

Vous y trouverez toutes les informations utiles.
(sélectionner la langue préférée " en haut à droite)
Par retour de mail, un numéro de dossier permettant les mises à jour ou la
consultation en ligne de l'état du dossier vous sera communiqué. D'une durée de
validité de 2 ans, cette autorisation est valable pour des entrées multiples.

Cette autorisation préalable remplace le formulaire papier que les
ressortissants européens devaient remplir lors de leur voyage ou transit
par les Etats-Unis.

Attention : cette autorisation ne garantit pas l'admission sur le territoire
américain aux postes frontières. Le défaut d'autorisation, le retard dans les
formalités ou le refoulement par les services d'immigration entraîneront un
refus d'embarquement, sans possibilité de remboursement du vol ou du séjour.
 
Dis-toi bien qu'ils ne te donneront pas le visa pour le paradis ;-) ils te donneront juste le visa d'aller claquer un peu de sous làbas.
bonne reponse merci encors une autre fois
 

brunette31

fofolle
ahhhhhhh ok....tu veux dire "to-go-bag" or "take out bag".

Comme tu dis c'est tres rare qu'on fini les plats...ils sont enorme......alors les gens preferent prendre le reste pour apres(attention pas pour les chiens mais pour eux):D...
je crois que c'est une bonne idee.

ah, nonnnnnnnnn, il veut dire "to go" cad à emporter
la première fois que j'ai mangé dans un restaurant et qu'on me l'a proposé, je suis restée choquée et là ma soeur m'a expliqué que c'était une habitude chez eux de rapporter avec eux le reste de leurs plats puisqu'ils l'ont payé!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dans les endroi que j'ai visité aux USA in dirai que ce monde est deyx fois plus deleloppé que l'europe un peu comme entre nous et eurpe! est ce vrai toi qui y vis tous les jours


sabah lkheir,

il n'y a aucune comparaison entre L'europe et l'Amerique (mentalite et mode de vie)......la preuve qu'il ya pas mal des europeans (meme les francais) qui sont illegal ici:D.
 
Bonjour
je voulais savoir s'il un étudiant marocain en france qui a déja demandé un visa touriste pour les états unis d'amérique à l'ambassade des USA à paris?

Es ce que c'est difficile à avoir si on n'a pas de famille la haut, juste une réservation d'hotél?
Qu'es ce qu'on doit avoir comme papier pour être sûr de l'avoir?!
Qu'es ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire!!
Enfin ai-je des chances de l'avoir ou pas?!
Merci de m'informer

bonsoir on m a accordé le visa ce matin je suis parti à 9 h y avais au moin 100 person devant moi; pour repondre a ta question tente ta chance rien ni difficile ils sont pas trop exigent on m a posé 2 ou 3 question .ils vont m envoyé mon passport dans une semaine

bonne chance mec
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir on m a accordé le visa ce matin je suis parti à 9 h y avais au moin 100 person devant moi; pour repondre a ta question tente ta chance rien ni difficile ils sont pas trop exigent on m a posé 2 ou 3 question .ils vont m envoyé mon passport dans une semaine

bonne chance mec

iwa mabrouk mabrouk 3lik.

Felicitations.
 
nn j y vais pour 20 JOURS je connais pas encors la durée de visa

coool alors !

On t'a pas dit si c 1an ou 10 ans..normalement on le dit..

Anyway, si on te donne 1 an, à la 2nd demande tu auras tes 10 ans !

Essaye de voir le maximum de choses,...conseil que je peux te donner, n'emmène rien ac toi o usa, même pas une valise :) Achète tout de làbas...Chic et pas cher !!! Surtout si tu tombes sur une période de soldes...tu trouveras ton bonheur ds les polo RL à 10, 15, 20 $ hugo boss à 50$, Calvin klein fabor.....

Enjoy ur trip !
 
coool alors !

On t'a pas dit si c 1an ou 10 ans..normalement on le dit..

Anyway, si on te donne 1 an, à la 2nd demande tu auras tes 10 ans !

Essaye de voir le maximum de choses,...conseil que je peux te donner, n'emmène rien ac toi o usa, même pas une valise :) Achète tout de làbas...Chic et pas cher !!! Surtout si tu tombes sur une période de soldes...tu trouveras ton bonheur ds les polo RL à 10, 15, 20 $ hugo boss à 50$, Calvin klein fabor.....

Enjoy ur trip !

mdr t inkiete c est prevu je part avec un sac d os et pour le visa de 10 ans ca m interesse pas bcp ca me suffit 1 ANS
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
coool alors !

On t'a pas dit si c 1an ou 10 ans..normalement on le dit..

Anyway, si on te donne 1 an, à la 2nd demande tu auras tes 10 ans !

Essaye de voir le maximum de choses,...conseil que je peux te donner, n'emmène rien ac toi o usa, même pas une valise :) Achète tout de làbas...Chic et pas cher !!! Surtout si tu tombes sur une période de soldes...tu trouveras ton bonheur ds les polo RL à 10, 15, 20 $ hugo boss à 50$, Calvin klein fabor.....

Enjoy ur trip !

lawa8 lawa8 ...matzidich fi8:D

tu as raison les francais msaken ,8na,taydoukhou f'shoppin'
 

lesage51

lesage
félicitation...plus vous me dites que vous l'avez eu le visa, plus vous me mettez la préssion...je crains vraiment avoir une réponse positive à cause de ma carte de séjour qui lui reste un mois pour éxpirer!!ca saoule quoi!!
j'y vais jusqu'au bout ou j'attend jusqu'a l'année prochaine en annulant mon rendez-vous!!!! svp renseignez moi
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je viens également d'obtenir mon visa pour les states :rouge:

ça fait zizir : D
salam,
mabrouk 3lik....et ben,c'est la saison d'ezetazouni:D
félicitation...plus vous me dites que vous l'avez eu le visa, plus vous me mettez la préssion...je crains vraiment avoir une réponse positive à cause de ma carte de séjour qui lui reste un mois pour éxpirer!!ca saoule quoi!!
j'y vais jusqu'au bout ou j'attend jusqu'a l'année prochaine en annulant mon rendez-vous!!!! svp renseignez moi

salam;tu vas rien perdre.....t'as deja le rendez vous ...tentes ta chance.
 

lesage51

lesage
j'ai pas vraiment envie un tampon de refus sur mon passeport...aufait sincérment je m'en fou de ce voyage aux états unis, qu'on me donne le visa ou pas ca ne vas rien changer (ce n'est qu'un visa touriste en fin de compte) mais j'ai pas envie d'avoir un refus quand meme car ca me metterais mal a l'aise mais vraiement mal a l'aise surtout pendant une période ou j'ai vraiment beosin d'avoir confiance en moi!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai pas vraiment envie un tampon de refus sur mon passeport...aufait sincérment je m'en fou de ce voyage aux états unis, qu'on me donne le visa ou pas ca ne vas rien changer (ce n'est qu'un visa touriste en fin de compte) mais j'ai pas envie d'avoir un refus quand meme car ca me metterais mal a l'aise mais vraiement mal a l'aise surtout pendant une période ou j'ai vraiment beosin d'avoir confiance en moi!!

tu n'as qu'a le refaire..ila 9addara llah et a ete refuse ton visa.

si vraiment tu t'en fou de ce voyage et du visa au mm temps,alors reschedule ton rendez vous,et regles ta carte de sejour.....comme ca tu seras tranquil........
 
j'ai pas vraiment envie un tampon de refus sur mon passeport...aufait sincérment je m'en fou de ce voyage aux états unis, qu'on me donne le visa ou pas ca ne vas rien changer (ce n'est qu'un visa touriste en fin de compte) mais j'ai pas envie d'avoir un refus quand meme car ca me metterais mal a l'aise mais vraiement mal a l'aise surtout pendant une période ou j'ai vraiment beosin d'avoir confiance en moi!!

Citation:
Envoyé par lesage51
je crois que je vais annuler le rendez-vous car ca craint!

Hello there,

Non n'annule rien !

A mon avis, essaye d'avoir un récépicé de la préfécture pr les mois qui te restent en France.((pour ta soutenance qui aura lieu en octobre, ton stage, rattrapage....blablabla)

à l'ambassade, dis-leur que c'est un stage pré-embauche ou bien après ton stage tu comptes préparer un PHD... pour les rassurer que tu ne vas hrag làbas ;-)

en ce qui me concerne, l'officier ne m'a pas demandé à voir ma carte de séjour sachant ke g T en dernière année d'études ...

No worries ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hello there,

Non n'annule rien !

A mon avis, essaye d'avoir un récépicé de la préfécture pr les mois qui te restent en France.((pour ta soutenance qui aura lieu en octobre, ton stage, rattrapage....blablabla)

[à l'ambassade, dis-leur que c'est un stage pré-embauche ou bien après ton stage tu comptes préparer un PHD... pour les rassurer que tu ne vas hrag làbas ;-)

en ce qui me concerne, l'officier ne m'a pas demandé à voir ma carte de séjour sachant ke g T en dernière année d'études ...

No worries ...


Si c'est pas vrai...je le conseille de ne pas mentir.....le mensonge c'est le plus grand pet peeve des agents Americains aux consulats et aeroport;)
 
Haut