Visa visite familiale

binjour j'ai vu sur votre forum pas mal de discution a propos du visa et je vous expose mon probleme .

ma mere a fait une demande de visa le 30-03-2011,elle a recu un numéro de référence quand je regarde sur visabel je trouve une phrase "Status Of Your Passport Number" avant il y avait une seconde mais depuis vendredi elle a disparus.
le depart de ma maman est prevu pour le 05-06-2011 a ce jour je n'ai aucun contact avec visabel ,il ne repond pas au telephone tjs occupé ,les emails reste sans reponse .
j'ai envoyé un emails au consulat de beljike qui me reponde en me donnant un numéro de dossier ,mais quand je le met sur dofi il me dit "Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes "

l oe me dit que mon dossier est traité pas casablanca .

que mes conseillié vous ?
 
j'ai vu leurs discution je suis aussi .

j'ai recu un emails du consulat ce matin me disant

"Votre demande est en cours de traitement – dossier n° 000000
A ce stade, nous ne pouvons préjuger de la suite qui y sera réservée ni des délais nécessaires à l'étude et la prise de décision.

Le demandeur (la demanderesse) sera avisé(e) de la décision prise dès qu'elle interviendra.



Service Visa / jh

Consulat Général de Belgique

Casablanca

concernant visabel je ne recois aucune réponse ni telephone,ni emails .
du coté de l oe :j'ai recu une reponse seche en me disant "votre dossier est traité par casablanca il n'est pas ici aurevoir"
 

medjiihad

In God i Truste ;)
Bonjour Amina et bienvenue au forum :)
tu peux suivre notre conversation que ma soeur belgika ta donné son lien , et échanger avec nous , tu es la bienvenue :D , tu trouvera toute notre actualité labas , bonne chance pour le visa de ta maman , bonne soirée
 

medjiihad

In God i Truste ;)
le consulat envoie le meme message a tous le monde sauf que le numero qui change
et en ce qui concerne visabel ils font que nous enerver , j'ai trop essayé de les telephoner ils repondent pas et le pire que la memoire de leur boite vocale est saturée donc y'a aucun moyen de les contacter et ils m'ont pas aussi repondu a mes emails
est ce que tu as envoyé un email a l'OE ?
 
Haut