Visage blush coiffure

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Ah oui dans le mille je bois pas ou a peine et justement mon teint est terne et j'ai quelques imperfections

tu sais quoi ?

Avant de dormir la, pendant toute la soiree je vais boire 1l !;)

Te force pas non plus lool mais essais de répartir sa dans la journée pour certains c'est pas facile de boire de l'eau, c'est mon cas je me force un peu lol
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Te force pas non plus lool mais essais de répartir sa dans la journée pour certains c'est pas facile de boire de l'eau, c'est mon cas je me force un peu lol

pour bien eliminer pendant la nuit lol, j'ai envie de commencer maintenant tu m'as motivé, c'est une mauvaise habitude que je veux changer

quand tu disais mon cerveau c'est habitué c'est a dire ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
pour bien eliminer pendant la nuit lol, j'ai envie de commencer maintenant tu m'as motivé, c'est une mauvaise habitude que je veux changer

quand tu disais mon cerveau c'est habitué c'est a dire ?

Prépare toi à aller au toilette toutes les 5 minute et quand ta sommeil c'est vraiment relou de se lever bon courage

Ba en fait le cerveau est là pour lancé l'alarme quand ton corps à besoin d'être hydrater (ou autre) et à force de ne pas y répondre ton corps s'habitue et le cerveau ne réagit plus raison pour laquelle tu n'as jamais soif je suis comme sa aussi.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Prépare toi à aller au toilette toutes les 5 minute et quand ta sommeil c'est vraiment relou de se lever bon courage

Ba en fait le cerveau est là pour lancé l'alarme quand ton corps à besoin d'être hydrater (ou autre) et à force de ne pas y répondre ton corps s'habitue et le cerveau ne réagit plus raison pour laquelle tu n'as jamais soif je suis comme sa aussi.

ah bon c'est possible ca ? ! en gros mon cerveau a force il a '' lacher l'affaire '' lol

je peux vieillir prematurement alors .... vu que je suis pratiquement deshydrater

non je vais boire m'en fiche j'irais au toilette, ca me fais peur, parce que ce que tu dis c'est vrai pour le teint ..
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
ah bon c'est possible ca ? ! en gros mon cerveau a force il a '' lacher l'affaire '' lol

je peux vieillir prematurement alors .... vu que je suis pratiquement deshydrater

non je vais boire m'en fiche j'irais au toilette, ca me fais peur, parce que ce que tu dis c'est vrai pour le teint ..

Alors t'as finit ta bouteille :D????
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Alors t'as finit ta bouteille : D????

franchement oui !! je me suis meme pas lever par contre le matin...

mais merci maintenant je vais faire ca tout les jours meme si j'ai ps soif du tout, il faut que j'hydrate mon corps miskine sinon je vais vieillir avant l'age :D

et puis c'est bon pour les reins ;)

Je fais une bouteille d' 1,5l par jour maintenant, manque plus que je repartisse dans la journée
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
franchement oui !! je me suis meme pas lever par contre le matin...

mais merci maintenant je vais faire ca tout les jours meme si j'ai ps soif du tout, il faut que j'hydrate mon corps miskine sinon je vais vieillir avant l'age : D

et puis c'est bon pour les reins ;)

Je fais une bouteille d' 1,5l par jour maintenant, manque plus que je repartisse dans la journée

Ah bon si t'es pas allé au toilette c'est que ton corps était vraiment en manque d'eau loooool depuis que je bois de l'eau tous les jours mes cernes sont beaucoup estompés on m'a même dit t'as pas de cernes alors à vos bouteilles les filles :D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Ah bon si t'es pas allé au toilette c'est que ton corps était vraiment en manque d'eau loooool depuis que je bois de l'eau tous les jours mes cernes sont beaucoup estompés on m'a même dit t'as pas de cernes alors à vos bouteilles les filles : D

lol ! j'avais constaté l'apparition de petites ridules quand j'y penses :rolleyes:

ah mais ca tu l'as dit, je vais devenir accro a la bouteille moi :D

quitte a faire un coma hydraulique m'en fout au moins j'aurais plus de cernes

t'as toujours de bonnes astuces pour le bien etre etc .. c'est quoi ton secret ?

T'es dermatologue... pharmacienne.. estheticienne .. ? dieteticienne... ?

C'est quoi ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
lol ! j'avais constaté l'apparition de petites ridules quand j'y penses :rolleyes:

ah mais ca tu l'as dit, je vais devenir accro a la bouteille moi :D

quitte a faire un coma hydraulique m'en fout au moins j'aurais plus de cernes

t'as toujours de bonnes astuces pour le bien etre etc .. c'est quoi ton secret ?

T'es dermatologue... pharmacienne.. estheticienne .. ? dieteticienne... ?

C'est quoi ?

Ba écoute je suis obsédé par mon rass donc je lis tout ce qui concerne le bien être la beauté je regarde des émissions là dessus........ à force on est rodé lool

J'aurai bien aimé être dermatologue lool t'as remarqué la belle peau des dermato moi je leur fait pas confiance ils connaissant les meilleurs soins pour la peau mais te le diront jamais ils préfèrent te faire claquer ton fric.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Ba écoute je suis obsédé par mon rass donc je lis tout ce qui concerne le bien être la beauté je regarde des émissions là dessus........ à force on est rodé lool

J'aurai bien aimé être dermatologue lool t'as remarqué la belle peau des dermato moi je leur fait pas confiance ils connaissant les meilleurs soins pour la peau mais te le diront jamais ils préfèrent te faire claquer ton fric.

Ah oui ca c'est vrai ! le fric c'est tout ce qu'ils veulent, s'en fichent que t'ai une belle peau ou pas, ils veulent des sousous dans la popoche !!
 
Haut