Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ?

c’était l’été 2010, une fille à CASA, très belle, magnifique, je pense à elle souvent.
été 2000 à la gare sncf de Montpellier. une brune aux yeux bleus qui s'occupait d'une groupe de jeunes sourds muets et qui leur parlait le langage des signes. c'est la plus belle fille que j'ai pu voir de ma vie. et j'en ai vu des belles filles.
j'étais avec mon ami d'enfance et lui aussi était scotché et quand je lui en reparle il s'en souvient très bien aussi et fait un gros soupir.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oui, tu l'as bien dit , une certaine simplicité qui contraste fortement avec la superficilaité que l'on vend aujourd'hui!

ce que j'admire le plus chez elle, c'est son attitude, c'est comme cela que je définis une jolie femme, sa posture était exemplaire!



Elle avait l'air simple avec un côté espiègle.

C'est vrai qu'elle était pas mal.

Les chapeaux lui allaient bien en tout cas.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Une libanaise aux cours d'arabe à LLG.
 
été 2000 à la gare sncf de Montpellier. une brune aux yeux bleus qui s'occupait d'une groupe de jeunes sourds muets et qui leur parlait le langage des signes. c'est la plus belle fille que j'ai pu voir de ma vie. et j'en ai vu des belles filles.
j'étais avec mon ami d'enfance et lui aussi était scotché et quand je lui en reparle il s'en souvient très bien aussi et fait un gros soupir.

parce qu’elle ne parlait pas ? :D



pas taper


Pour moi le plus beau visage que j'ai vu c'était dans un rêve, je sais même pas si elle existe en vrai :( (yeux vert, cheveux chatain bouclé dans les 1.70m)
 
J'ai découvert une photo de ma mère à 20 ans récemment que ma tante avait en sa possession et que je n'avais jamais vu.

Elle avait le visage d'un ange (encore aujourd'hui), un regard de biche avec un sourire timide. Simple et gracieuse, bref juste sublime ma mamounette. :love:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'ai découvert une photo de ma mère à 20 ans récemment que ma tante avait en sa possession et que je n'avais jamais vu.

Elle avait le visage d'un ange (encore aujourd'hui), un regard de biche avec un sourire timide. Simple et gracieuse, bref juste sublime ma mamounette. :love:

Moi aussi, elle était toute jolie et bien habillée ...Ce qui m'a fait sourire c'est sa petite frange lol

Avec ses longs cheveux foncés et ses grands yeux verts.

Ma petite maman.
 
Moi aussi, elle était toute jolie et bien habillée ...Ce qui m'a fait sourire c'est sa petite frange lol

Avec ses longs cheveux foncés et ses grands yeux verts.

Ma petite maman.

C'est trop chou ! La mienne aussi avait de longs cheveux noirs détachés et coiffés sur le côté avec une takchita rouge sans manche (c'était une photo prise lors d'un mariage), alors qu'elle nous a toujours interdit d'en porter... Bouhhh je l'ai grillé ! :langue:
 
C'est trop chou ! La mienne aussi avait de longs cheveux noirs détachés et coiffés sur le côté avec une takchita rouge sans manche (c'était une photo prise lors d'un mariage), alors qu'elle nous a toujours interdit d'en porter... Bouhhh je l'ai grillé ! :langue:
C est drôle ma maman portait aussi des jupes plutot courte .. un peu au dessus du genou quand elle etait jeune
La elle me dit que j exagere quand je porte certaines de mes jupes :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est trop chou ! La mienne aussi avait de longs cheveux noirs détachés et coiffés sur le côté avec une takchita rouge sans manche (c'était une photo prise lors d'un mariage), alors qu'elle nous a toujours interdit d'en porter... Bouhhh je l'ai grillé ! :langue:

Dorénavant, elle n' alus d'excuses ^^
Tiens moi aussi elle portait du rouge, elle avait même assorti ses ballerines aux motifs de sa tenue ( et là j'ai compris pourquoi j'étaispsychorigide avec les couleurs lol^^)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est trop chou ! La mienne aussi avait de longs cheveux noirs détachés et coiffés sur le côté avec une takchita rouge sans manche (c'était une photo prise lors d'un mariage), alors qu'elle nous a toujours interdit d'en porter... Bouhhh je l'ai grillé ! :laangue:
C est drôle ma maman portait aussi des jupes plutot courte .. un peu au dessus du genou quand elle etait jeune
La elle me dit que j exagere quand je porte certaines de mes jupes :langue:


Graaaaaaaaaave comment elles nous l'on fait à l'envers nos mamans :D
 
Haut