Quel est le plus beau visage qui vous a marqué ?

parce qu’elle ne parlait pas ? :-D



pas taper


Pour moi le plus beau visage que j'ai vu c'était dans un rêve, je sais même pas si elle existe en vrai :( (yeux vert, cheveux chatain bouclé dans les 1.70m)
je t'avoue que le mutisme lui a donné plus de charme :D

sinon pour ce qui est du rêve, ça m'arrive aussi de rêver de belles filles que je ne connais pas et de me réveiller avec un soupir. mais je crois qu'elles doivent exister et qu'elles ont fait partie de notre champ de vision un jour même si on ne s'en est pas rendu compte. les yeux prennent des millions d'informations et sont obligés de classer ces infos par ordre d'importance mais le cerveau garde quand même tout et le reclasse pendant les rêves c'est ce qui fait que parfois on rêve d'un chien ou d'un décor fait avec plusieurs éléments de décors différents qu'on a vu en vrai.
 

Kadijak

Gone
VIB
bon! je vais répondre sérieusement :langue:


il y a quelque année au bled! j'ai vu probablement l'homme le plus beau sur terre!

grand dans les 1m80 visage au très fin mais très masulin! une lègère barbe! il portait la tenue traditionnel des sahrawa! avec le long turban sur la tête!


par moment, je me demande même si je ne l'ai pas imaginé :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je vais essayer de vous transcrire ce que j’ai ressenti quand j’ai vu cette créature.
C’était un soir d’été 2010, dans une terrasse d’un café (LA CORNICHE : AIN DIAB), au milieu d’une discussion avec un copain, je me retourne, et là je l’ai vu, le temps s’est arrêté, mon regard a croisé ses yeux magnifiques, le temps s’est arrêté, j’entendais plus rien sauf le bruit de ses pas et les battements de mon cœur, elle s’est retournée et elle m'a lancée un petit sourire discret, je suis resté tétanisé, ses parents étaient avec elle.
Sincèrement, vous pourrez me comprendre que si vous l’avez également ressenti !!!
 
En toute objectivité, ma mère est restée une très belle femme, c'est la plus belle 100% naturelle, make up connait pas. On m'a tellement dis que ma mère est superbe lol
pourquoi j'ai pas hérité ? :(

après une fille avec qui j'avais discuté une année au port de Alméria, une fille magnifique mais vraiment des années après j'ai toujours son visage en tête.
Des traits fins parfaitement agencés ensembles, une bouche pulpeuse mais pas trop, de grands yeux noirs avec du khôl qui les mettaient en valeur, un joli petit nez, une peau hâlée mais pas bronzée.
Bref, une merveille ALLAH i barek macha ALLAH.
et très douce en plus ( peut être qu'elle nous lit)
 

Kadijak

Gone
VIB
En toute objectivité, ma mère est restée une très belle femme, c'est la plus belle 100% naturelle, make up connait pas. On m'a tellement dis que ma mère est superbe lol
pourquoi j'ai pas hérité ? :(

après une fille avec qui j'avais discuté une année au port de Alméria, une fille magnifique mais vraiment des années après j'ai toujours son visage en tête.
Des traits fins parfaitement agencés ensembles, une bouche pulpeuse mais pas trop, de grands yeux noirs avec du khôl qui les mettaient en valeur, un joli petit nez, une peau hâlée mais pas bronzée.
Bref, une merveille ALLAH i barek macha ALLAH.

et très douce en plus ( peut être qu'elle nous lit)


mais c'est de moi que tu parles :intello:


krkrkrkr
 

just me

You know you love me
VIB
Nan j'ai que ça à faire et déjà mon cheval est noir !

D'accoeur !!! :fo u:

Nan, t'as pas que ça à faire... mais pour moi, j'suis sur que tu arrêteras la moindre chose que tu fais :love:

Il te faut juste du temps pour l'accepter ^^

Ca me rappelle de mauvais souvenirs ces histoires de chevaux :(

"Je connais" quelqu'un qui a un pur sang, magnifique.. (comme son proprio ^^)
 
Nan, t'as pas que ça à faire... mais pour moi, j'suis sur que tu arrêteras la moindre chose que tu fais

Il te faut juste du temps pour l'accepter ^^

Ca me rappelle de mauvais souvenirs ces histoires de chevaux :(

"Je connais" quelqu'un qui a un pur sang, magnifique.. (comme son proprio ^^)


Toi tu trouves tout le monde beau...on dirait que tu tombes amoureuse toutes les 10 minutes ! :prudent:

Et qu'est-ce qu'il t'as fait comme misère le cheval ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c’était l’été 2010, une fille à CASA, très belle, magnifique, je pense à elle souvent.
Plusieurs ... souvent des inconnus. Je ne me rappelle pas vraiment ... 3/4, dont je me souvienne.

Une photo de mes parents en vacances, posant devant une fontaine, début années 80s. Ma mère, plus particulièrement, était splendide.
 
Le visage d'une petite fille que j'ai vu dans mon bled paumé au Maroc. Elle avait les cheveux en bataille, le visage plein de suie mais des yeux à tomber. Je me suis dit qu'elle deviendrait sûrement une beauté négligée à cause de la misère dans laquelle elle se trouvait....
 
Haut