Une visite à la cité romaine de volubilis (vidéo) ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne suis pas un amateurs de vieilles pierres mais j'ai été très impressionné par la visite de ce site. J'ai trouvé cet endroit magnifique et j'ai même été ému par les très belles mosaïques très bien conservées. Si vous passez du côté de Meknès je vous suggère de ne pas rater cet endroit.
Je lais visité , mais je penser pas que c'était aussi grand que céla, je suis resté sur ma faim :( mais de que je peu j'irai seule avec ma petite sœur, j'avais poster des photos sur un intitulé d' @Ebion ( le formulaire b34) pour @mam80
 
Je ne suis pas un amateurs de vieilles pierres mais j'ai été très impressionné par la visite de ce site. J'ai trouvé cet endroit magnifique et j'ai même été ému par les très belles mosaïques très bien conservées. Si vous passez du côté de Meknès je vous suggère de ne pas rater cet endroit.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne suis pas un amateurs de vieilles pierres mais j'ai été très impressionné par la visite de ce site. J'ai trouvé cet endroit magnifique et j'ai même été ému par les très belles mosaïques très bien conservées. Si vous passez du côté de Meknès je vous suggère de ne pas rater cet endroit.
Salam jamal et insouciants,
Vous avez prit de la drogue ! parce que vous êtes complètement HS :eek:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam on parle bien de volubilis sur cette intitulé non, regarde à partirent du poste 15 dans le lien que j'ai cité ;)
Tré"s bien alors je vais t'apprendre quelque chose. Pour citer directement un com
Clic droit souris + 'copier l'adresse du lien' et ensuite tu balances.
Ne me remercie pas c'est ton jour de chance :D

La photo est effectivement tivement HS. Désolé.
faute avouer à moitié pardonner ^^
accessoirement tu peux encore éditer et supprimer
 

Pièces jointes

  • sitation.JPG
    sitation.JPG
    38.6 KB · Affichages: 8

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB