Visite de Netanyahu à Paris

Ben voyons ....

ça ne peut etre qu'un antisémite qui écrit des anneries comme celles-ci.

Allez petit,cherche d'autres arguments,celui ci ne marche plus.

je te laisse dans ton monologue nauséabond
mais fais en sorte de laisser quand même ce topic propre,

D'autres sionistes bien plus coriaces et originaux(dans leur réponse) ont fini par déserter ce forum,bien avant toi.
 
Et qu'est ce que vous comptez faire pour "empecher" la venue de Netanyahu?


Bonsoir Sarah !

Comme d'habitude...faire entendre nos voix....même si des membres du Bétar ou de la LDJ...viennent casser du manifestant .....certainement que les forces de l'ordre essaieront de nous bloquer dans le métro....si tu veux plus d'info...il y aura la des membres de l'UJFP ;)
 
Bonsoir Sarah !

Comme d'habitude...faire entendre nos voix....même si des membres du Bétar ou de la LDJ...viennent casser du manifestant .....certainement que les forces de l'ordre essaieront de nous bloquer dans le métro....si tu veux plus d'info...il y aura la des membres de l'UJFP ;)

Bonsoir Asteroïde
Pourquoi les forces de l'ordre vous empecheraient de manifester, vous n'avez pas d'autorisation?

Pour info je n'aime pas plus l'UJFP que le bétar et la LDJ...
 
Vous etes au courant au moins que le Bétar finance des camps de vacances d'entrainement militaire en Israel, grace a l'appuie de la caisse d'allocation familiale ? :(

et après on vient nous demander des comptes a nous honette citoyen afin de rembourser une partie de la dette.
 
Vous etes au courant au moins que le Bétar finance des camps de vacances d'entrainement militaire en Israel, grace a l'appuie de la caisse d'allocation familiale ? : (

et après on vient nous demander des comptes a nous honette citoyen afin de rembourser une partie de la dette.

Oui et le slogan c'est "séjour inoubliable" ... :(

Salut au passage à sarah. On te voit plus souvent, pourquoi tu viens plus! :(
 
Oui et le slogan c'est "séjour inoubliable" ... :(

Salut au passage à sarah. On te voit plus souvent, pourquoi tu viens plus! :(
Hello

Et quels seraient ces séjours qui seraient organisés par le bétar? Taglit? Massa Ei?

Je participe moins car periode de révisions en ce moment, de plus je n'aime pas trop les methodes d'un certain moderateur qui se permet tout et n'importe quoi.

Sympa sinon le nouvel avatar lol
 
Je sais que c'est H.S mais comment je fait pour envoyer un message a un moderateur ? :D

J'ai recu un avertissement avec un message qui n'a aucun rapport avec ce que l'on ma reproché de dire :D
 
Pourtant pendant les raids sur Gaza personne n'a été interdit de manifester.
La police est la pour eviter certains debordements, quand certains on voulu forcer l'entrée de l'opera Garnier notamment.

je ne met pas en doute la volonté de la police quant aux débordements, mais à celle de janvier...nous devions nous rendre devant l'ambassade d'Israél ( trajet accepté par la préfecture ) et nous avons été arrêtés avant d'y arriver :eek:.........

Et ceux qui sont venus troubler la manif...n'était pas des kairas ...mais des types en grosses boots noirs, gants noirs et blousons noirs....bizarement reconnaissables !

Ensuite....nos chers petites têtes brunes ont pris la rélève ! tout était bien orchestré...c'est de bonne "guerre"
 
je ne met pas en doute la volonté de la police quant aux débordements, mais à celle de janvier...nous devions nous rendre devant l'ambassade d'Israél ( trajet accepté par la préfecture ) et nous avons été arrêtés avant d'y arriver :eek:.........

Et ceux qui sont venus troubler la manif...n'était pas des kairas ...mais des types en grosses boots noirs, gants noirs et blousons noirs....bizarement reconnaissables !

Ensuite....nos chers petites têtes brunes ont pris la rélève ! tout était bien orchestré...c'est de bonne "guerre"

Je ne comprends même pas comment la prefecture de police ai pu accepter que ce defilé passe devant l'ambassade Israelienne, qui est gardée comme fort knox, même en temps normal on ne peut pas marcher sur le trottoir il y a des barrieres et des policiers.
Un manif anti-israel c'etait aller au devant de dérapages certains.
 
avec mon portable car j'ai pris mon numérique...mais la carte est restée dans l'ordi de ma fille hier soir :fou:

Dégoutée !

Bonjour
Merci pour tes info Palestine.
Il nous manque des modèles de minitracts que l'on pourrait imprimer à partir de sites (AFPS, CCIPP...) et diffuser autour de nous.
Mais il faudrait de petits formats (genre A5 voire A6).

Je suggère que nous mettions en ligne réguliérement le nombre de signatures pour la pétition internationale pour Gaza. Il y a un décompte sur le site AFPS.

Pas mal aussi de signaler les lectures pour l'été des livres Palestine.
Il faut créer de véritables universités populaires afin que la population sache l'étendue du crime d'Israël.
 
Bonjour
Merci pour tes info Palestine.
Il nous manque des modèles de minitracts que l'on pourrait imprimer à partir de sites (AFPS, CCIPP...) et diffuser autour de nous.
Mais il faudrait de petits formats (genre A5 voire A6).

Je suggère que nous mettions en ligne réguliérement le nombre de signatures pour la pétition internationale pour Gaza. Il y a un décompte sur le site AFPS.

Pas mal aussi de signaler les lectures pour l'été des livres Palestine.
Il faut créer de véritables universités populaires afin que la population sache l'étendue du crime d'Israël.


Il faudrait que tu te mettes en relation directe avec les assos !

Toute bonne volonté est la bienvenue....il y a eu pas mal de post sur les livres traitant du pb israélo/ palestinien .....

ce serait sympa qu'on fasse des échanges de livres ....un bibliothéque interbladinautes !
 
Il faudrait que tu te mettes en relation directe avec les assos !

Toute bonne volonté est la bienvenue....il y a eu pas mal de post sur les livres traitant du pb israélo/ palestinien .....

ce serait sympa qu'on fasse des échanges de livres ....un bibliothéque interbladinautes !

Echnages de livres, bonne idée.
On peut déja commencer par faire connaître à chacun les coups de coeurs;
Il faut toucher la ménagère de 50 ans, c'est à ce prix que nous aurons gagner la bataille de l'opinion.

Contacter les assoc? OK. Mais je suis effaré par leur manque de maîtrise des moyens internet pour la fourniture de matériel pour les militants.
Ex: pour les tracts, c'est à chacun dans son coin à en rédiger. Alors qu'ils pourraient nous en mettre en ligne en PDF (comme le font certains syndicats). Pourquoi on n'a pas d'affichettes en ligne qu'on pourrait reproduire en A3 ou A4? Moi ça me tue ça.
Un bon point pour le site AFPS: le décompte des signature pour la pétition internationale pour Gaza. Là, au moins on voit l'avancée de la mobilisation.
 
Ben voyons ....

ça ne peut etre qu'un antisémite qui écrit des anneries comme celles-ci.

Bah biensure on n'as plus le droit de critiqué Israël sinon on est antisémite.
Sache que le sionisme n'as rien avoir avec le genocide du peuple juif et meme de la religion juif les premier mouvement sioniste etait nationaliste, laic et voir meme athéé .A l'epoque les juif orthodoxe les rabins ect refusait la creation d'un tel état car ils estimait qu'il falai attedre le messi avant de retourné en palestine.

En effet le premier congrés sioniste mondiale eu lieu en Angleterre à la fin du 19e siècle , apres la premiere guerre mondiale et la chute de l'empire ottoman les francais et les anglais qui ont mentit aux arabes colonisent leur terre avec un accord de partage : les accord Sykes-Picot(le nationalisme arabes commence à naitre nous ne somme dans l'entreguerre). Les sioniste font pression sur l'Angleterre pour permettre une migration juif massive vers la palestine. En 1939 c'est le dubut de la seconde guerre mondiale , les pays et les peuples du moyen-orien se sentent trahis et apporte leur soutien à Hitler parcequ'il detesetent l'imperialisme britanique et francais. des battaille auront lieu pour maintenir l'influance colonialiste au moyen orient (les britaniques veulent à l'époque le pétrole de l'Iran et le passage du canal de Suez). En 1945 c'est la fin de la guerre et 1947 Israël sse déclarent independant à lors que ces terre ne leur appertienne pas ensuite face à la démographia arabes il continuront à avoir une politique de migration assive pour maintenire leur puissance ansi des millions de juif quiterront l'Europe les Usa, le Yemen, L'Iran, l'Inde, le Maroc, l'Abyssinie pour rejoindre le nouvel état . Vous remarquez bien que seul une parti de ces immigrés ont subi le genocide.

Alors Israël est-ils légitime ps je n'ai même evoque les massacres et toute les guerre que Israël à menné (depui sa création) :(
 
Bah biensure on n'as plus le droit de critiqué Israël sinon on est antisémite.
Sache que le sionisme n'as rien avoir avec le genocide du peuple juif et meme de la religion juif les premier mouvement sioniste etait nationaliste, laic et voir meme athéé .A l'epoque les juif orthodoxe les rabins ect refusait la creation d'un tel état car ils estimait qu'il falai attedre le messi avant de retourné en palestine.

En effet le premier congrés sioniste mondiale eu lieu en Angleterre à la fin du 19e siècle , apres la premiere guerre mondiale et la chute de l'empire ottoman les francais et les anglais qui ont mentit aux arabes colonisent leur terre avec un accord de partage : les accord Sykes-Picot(le nationalisme arabes commence à naitre nous ne somme dans l'entreguerre). Les sioniste font pression sur l'Angleterre pour permettre une migration juif massive vers la palestine. En 1939 c'est le dubut de la seconde guerre mondiale , les pays et les peuples du moyen-orien se sentent trahis et apporte leur soutien à Hitler parcequ'il detesetent l'imperialisme britanique et francais. des battaille auront lieu pour maintenir l'influance colonialiste au moyen orient (les britaniques veulent à l'époque le pétrole de l'Iran et le passage du canal de Suez). En 1945 c'est la fin de la guerre et 1947 Israël sse déclarent independant à lors que ces terre ne leur appertienne pas ensuite face à la démographia arabes il continuront à avoir une politique de migration assive pour maintenire leur puissance ansi des millions de juif quiterront l'Europe les Usa, le Yemen, L'Iran, l'Inde, le Maroc, l'Abyssinie pour rejoindre le nouvel état . Vous remarquez bien que seul une parti de ces immigrés ont subi le genocide.

Alors Israël est-ils légitime ps je n'ai même evoque les massacres et toute les guerre que Israël à menné (depui sa création) :(

Bonjour à tous,
J'ai fait un amalgame malheureux entre "sionisme" et "juif", regrettable et je m'en suis déjà excusé. Le reste (légitimité d'Israël) n'est qu'une question politique.
 
Haut