Visite en Algérie d'un envoyé spécial du président iranien

Le vice‑président iranien Mohamed Reza Tadj Eddini, a entamé mardi une visite de quatre jours en Algérie, en qualité d'envoyé spécial du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a indiqué l'agence de presse APS. Au cours de sa visite, les responsable iranien doit notamment remettre au président Abdelaziz Bouteflika un invitation pour assister au sommet des pays non‑alignés prévu à Téhéran en septembre.

Le vice‑président iranien aura également des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci et de hauts responsables de l'État, selon la même source.
Le mouvement des non‑alignés avait été créé dans les années 1950, en pleine Guerre froide, par le président yougoslave Josip Broz Tito, le Premier ministre indien Jawaharlal Nehru, et les présidents égyptien Gamal Abdel Nasser, indonésien Sukarno et ghanéen Kwame Nkrumah. Il rassemble 118 États qui affirment n'être alignés sur aucune grande puissance mondiale, parmi lesquels l'Inde, le Pakistan, l'Algérie, l'Égypte, l'Indonésie, l'Afrique du Sud ou l'Iran.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...nvoye-special-du-president-iranien_21035.html
 
si ca se trouve c est un algerien ce kanthou plutot un harki car pour avoir autant de haine pour ses voisins c est que vraiment il n a pas digere quelque chose qu on lui a fait
 
si ca se trouve c est un algerien ce kanthou plutot un harki car pour avoir autant de haine pour ses voisins c est que vraiment il n a pas digere quelque chose qu on lui a fait

je n'ai pas digeré , le sahara que vous voulez amputer du maroc
et votre entetement à nuire au maroc

moi au pouvoir :
- je ferme les frontieres avec l'algerie
- je coupe toute relation avec ce pays , pas de visite , pas d'ambassade
- l'armée toujours en alerte
- j'aiderai les kabyles , et les touaregs à realiser leur indepndance , en leur ouvrant un camp au sahara à la frontiere avec tindouf , en ouvrant leur ambassades à rabat
 
je n'ai pas digeré , le sahara que vous voulez amputer du maroc
et votre entetement à nuire au maroc

moi au pouvoir :
- je ferme les frontieres avec l'algerie
- je coupe toute relation avec ce pays , pas de visite , pas d'ambassade
- l'armée toujours en alerte
- j'aiderai les kabyles , et les touaregs à realiser leur indepndance , en leur ouvrant un camp au sahara à la frontiere avec tindouf , en ouvrant leur ambassades à rabat


mdr les frontieres tu n as pas besoin de les fermer c est fait par ALGER

et pour ce qui est du soutien des kabyles et les autres il ne suffit pas de balancer ca sur le net mais il faut le faire
et sache que tout les kabyles ne sont pas pour se separer de l Algérie les touaregs se sont des algeriens ils sont aussi contre pour la separation de leur bled et quand aux sarahouis si ce n etait pas l Algérie qui se bat pour leur independance il y aurait longtemps que ton roi les aurais bouffes tout cru

allez vas y montre nous ce que tu sais faire a part de blaterer sur le net on t attend on veut te voir a la une des journaux et la tele et pourquoi pas el djazeera tant qu a faire
 
c,est un evenement courant deux politiciens qui se rencontrent..et c.est l,Algerie qui utilise le regard de Ould Khadija avec son invite..les voisins de l,etage croient que la maison Algerie peut epargner comme ces regards.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une visite dans la logique
Pour mettre à l'abri en cas de guerre
matériel personnels ect!!!!!!!!!!!
 
je n'ai pas digeré , le sahara que vous voulez amputer du maroc
et votre entetement à nuire au maroc

moi au pouvoir :
- je ferme les frontieres avec l'algerie
- je coupe toute relation avec ce pays , pas de visite , pas d'ambassade
- l'armée toujours en alerte
- j'aiderai les kabyles , et les touaregs à realiser leur indepndance , en leur ouvrant un camp au sahara à la frontiere avec tindouf , en ouvrant leur ambassades à rabat
moi au pouvoir;

j'aurai deja envoyé un tueur a gage pour mettre fin a tes jours :D!
 
Haut