visite medicale Anaem à Casablanca

FManar98

** RABBI KBIR **
té sur que un semaine
depuis le 1 juin 2009 il ya une nouvelle loi pour l'octroi de visa long séjour conjoint de francais.

jusqu'à nos jours personne ne sait exactement combien de temps l'interessé doit attendre

avant c'était 48 heures après la viste médicale mais maintenant c'est la confusion totale

uniquement les gens qui ont passé la visite médicale à compter de 1 juin 2009 peuvent te reseigner
 
serieux je commence a flipper un peu , paske des fois on entend k'un tru se fait dan 48 heures , apres y'en a ils disent non c'est dans 1 mois , kelk1 lui corrige " non c dans DES mois ..." lol lol
sinon avec le livret es ce que c'est obligé d'avoir une attestation de nationalité , paske cella elle prend bcp de temps (15 jours en france) ou je peux la remplacer avec un copie integrale d'acte de naissance avec marké dessus " nationalité française " franchement je commence a paniker grave là , je sais plus koi faire ni par koi commencer !!!!
merci de m'aider s'il vous plait , je compte rendre visite a l'ANAEM avant le rdv est ce que c un bon pas ou pas ?? et aller aussi faire un peit tour au CCF pour savoir comment ça se passe laba , et est ce que je peux passer ce teste de valeurs de français avant de voir avec le consulat et sans convocation ou pas ?? paske j'ai entendu ailleur que je peux le faire , mais je suis pas su de ça , merci pour les infos , inchallah rabbi y'farraj 3la l'jami3 inchallah !!!!
j'attend vos reponses svp !! et merci
 
Salut,

il faut pas trop flipper non plus.

le visa ne prend quand méme pas tout ce temps...... .

ça dépend des consulat et des cas .

des fois c'est en 2 heur, des fois en 48 heures des fois en une semaine des fois 10 jours .

bonne chance a tout le monde.
 
pour moi ils on interet a me filer le visa le méme jour lol, ya pas le choix j'ai 2 billet pour le 1 Octobre Inchalah, on vérra bien tout est possible.
 
Ho que oui pas d'inquietude le jour méme je vais vous dire si j'ai mon visa ou pas.

ma femme ne lache jamais l'affaire alors inchalah qu'ils vont me délivrer le visa le méme jour.
 
oui biensur, comme quand j'ai fais ma demande de visa ma femme été bien présente avec moi et on a bien discuter avec la dame, elle était gentille cool et sérviable.

je sais qu'aux autres consulat c'est pas le cas.
 
justement c pourquoi je pose la question
je sais et dailleur c ecrit dans leur site que seule lapersonne qui va deposer la demande de visa qui a le droit d'entrer
 
ok donc elle pourra negocier pour avoir le visa le jour meme en leur montrant vos billets davion qui sont je suppose non modifiables non remboursable
faut croiser les doigts ...
 
et bien je peu te jurer que ma femme été présente avec moi le moment ou j'ai fais la demande de visa. et inchalah elle vien avec moi le 1 Octobre 2009 pour le complément.
 
Haut