visite médicale?

math2007

3iche o mate7diche
Bonjour

Voilà hier j'ai deposé ma demande de permis d'études le matin et tt de suite j'ai passé entretien avec succés hamdollah,l'aprés midi on m'as donné une lettre que j'ai reussi mon permis d'études sauf qu'il me faut visite médical et CAQ et plus y a des formulaires à joindre comme fiche anthropometrique, paiment de 2sessions...ect, dans mon cas aucun case ni cochée dans cette liste juste ils ont mentionné en stylo soulligné " boursier"
je suis content hamdolillah, j'aimerais savoir combien du temps ca dure visite médical? et tarif??est ce que je dois attendre aprés coup de fil de l'ambassade dés que je recois CAQ et passer visite médical?ou bien je dois leur signalé que j'ai passé la visite!!!

merci d'avance, et thank spécial pour coolqc
 
Felicitations. tout est bien passé ?
Ils t'ont demandé le paiement de 2 sessions? ou bien c juste ecrit sur la liste sans etre cochée??
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Salam khouya, ca va?3id nabawi charif mobarak.iwa tu as passé ta visite médicale?ou pas encore?si oui comment s'est elle passée?

bne chance
 

math2007

3iche o mate7diche
Salam khouya, ca va?3id nabawi charif mobarak.iwa tu as passé ta visite médicale?ou pas encore?si oui comment s'est elle passée?

bne chance

salam a khoya ellah yebarek fik, oui je l'ai passé avant hier lundi, vite fais radiologie+ analyse medical+visite medical
et ca m'as couté 1550dh inclus frais d'envoi express fedex, je te conseille si t es de casa de voir medecin joseph elbaz c'est quelqun de bien et fais vite

bonne chance
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Donc c'est bien, lah iskher lik.et j'espère qu'ils t'appleront le plutot inchalah. Moi en fait, je suis originaire de la région de Goulmime (o sud du Maroc) et déja je pense de la passer à Agadir (si il y on a un medecin agreé) si non, hetta ldik sa3a o ihene lahh. je dois d'abord déposer la demande du permis d'étude (j'attend la lettre de bourse).
En tt cas lah ikmel belkhir 3lik o 3lina.
 
bone chance khoiya l dake chi li be9alke walhe hata bikhire 3elike aussi je suis accpte a l'universite laval.. il me reste le CAQ mais si koi la procédure apris avoir mon a admission de l'univerite et CAQ et comment avoir un rendez vous!!!
et si quoi les documents qu'ils fauts aportes la permier fois??
est si koi les qestion entretien??
cherahe lina akhaye lahe ihafadke rahe khoke chadahe l khale3A
 

math2007

3iche o mate7diche
bone chance khoiya l dake chi li be9alke walhe hata bikhire 3elike aussi je suis accpte a l'universite laval.. il me reste le CAQ mais si koi la procédure apris avoir mon a admission de l'univerite et CAQ et comment avoir un rendez vous!!!
et si quoi les documents qu'ils fauts aportes la permier fois??
est si koi les qestion entretien??
cherahe lina akhaye lahe ihafadke rahe khoke chadahe l khale3A

salam frero, pour CAQ:
piéces le CAQ homa : copie legalisé 5 premieres pages,2 photos,formulaire dial demande de CAQ,lettre d'admission imma aslyya wella légalisé, cuéque certifié fih 100$ katemchi la banque takhdo tlabhom ydiro lak au nom de ministere de finance du quebec, safi quand t'as eu hade cheque tu le photocpie bach yeb9a 3andek et tu joint l'original fe l'enveloppe et tu envoie dossier dialek pour avoir CAQ, ana hadchi li darte daba.
ana j'ai pas attendu la reception de CAQ j'ai pris directement RDV o dfa3te le permis d'étudees, rah site fih ga3 les pieces ( liste de control local : document pdf)
l'entretien rah c'est des questions simples; ach kat3raf 3la l'université,wach 3endek famille temma ..ect
ellah yesahhale a khoya bonne chance
 
Haut