viva l'algérie

Essalam Alaikoum
ça ne reflete que toi.
Une ALGERIENNE est une MUSULMANE bent FAMILIA et HORRA en plus.
WIN RAKOUM BNAT DZAIREssalam Alaikoum

Aalikoum al salam ou rahmat'Allah ou Barakatou

Je n'ai pas à justifier mes choix quants au choix de cette vidéo et si tu pense qu'elle me reflète ( alors qu'on ne se connait pas et qu'on n'a jamais 1 seule échange ) je trouve ça désolant pout Toi.

Y'a hasra a3la ouled Dzair !

Allah yhédina ou yaghlalna !

Amine
 
Aalikoum al salam ou rahmat'Allah ou Barakatou

Je n'ai pas à justifier mes choix quants au choix de cette vidéo et si tu pense qu'elle me reflète ( alors qu'on ne se connait pas et qu'on n'a jamais 1 seule échange ) je trouve ça désolant pout Toi.

Y'a hasra a3la ouled Dzair !

Allah yhédina ou yaghlalna !

Amine
Essalam Alaikoum
Alors ça veut dire koi cette vidéo
Essalam Alaikoum
 

Wighine

Aknari
J'ai vu ce film une fois sur arte la nuit, vraiment lahchouma il montre que des truc honteux, jcroi la dame cé une ancienne prostituée qui entraine sa fille dans l'Algerie d'aujourd'hui, sa fille qui elle aussi resemble a sa mere, enfin chouha safi...

Mais bon sa ne reste qu'un film aprés tout....
 
J'ai vu ce film une fois sur arte la nuit, vraiment lahchouma il montre que des truc honteux, jcroi la dame cé une ancienne prostituée qui entraine sa fille dans l'Algerie d'aujourd'hui, sa fille qui elle aussi resemble a sa mere, enfin chouha safi...

Mais bon sa ne reste qu'un film aprés tout....


Le héros est une femme en quête de liberté dans un univers parfois violent et quasi exclusivement dirigé par les hommes. Les admirateurs du réalisateur seront bien loin de retrouver l'ambiance de son premier film, "Le Harem de Mme Osmane" tourné en l'an 2000. Sans tabou ni jugements, Nadir Moknèche exhibe un autre portrait de l'Algérie et de ses habitants. À ce titre, les trois rôles principaux sont somptueux de justesse et de fraîcheur à commencer par Lubna Azabal qui interprète Goucem, une femme de 27 ans pleine de rêves. On notera aussi la présence du cinéaste Nadir Moknèche dans le rôle du commissaire.

De nombreux qualificatifs pourront être apposé à ce second long métrage du réalisateur algérien, Nadir Moknèche. Mais "Viva Laldjérie" est avant tout un film juste et touchant qui lève enfin le voile sur un pays qui rêve de lendemains meilleurs. Et le fait d'avoir pu réaliser le film avec l'aval du gouvernement démontre que l'on est finalement sur la bonne voie. Bref, on n'a qu'un mot à la bouche, "Viva Laldjérie"...

Voilà un court résumé du Film...
 
Haut